Y a Reixou il fait que m embêter!

Bon faut que ce soit dit.
Je partais tranquillement au boulot (vers 9h30 quoi, normal) et je me dis, bon je fais un petit tour sur TT pour voir …
Et là, je tombe sur un express de Reixou le fourbeà propos du dernier Cwali: Ahoy.
Je me dis bizarre, je connais la puce qui sert d illustration. Je vais voir et je me rends compte qu il a utilisé un jeu du même auteur mais de l an dernier.
Ca membête ça? Non, je ne suis pas assez psychorigide pour ça.
Par contre, il me fait bien savoir, sournoisement, fourbeusement, voire pire, que la fiche de Ahoy n a pas été faite!! Ggrrrr, de ce pas je m exécute, l image étant déjà en réserve depuis hier.

Et voilà une demi heure de perdue pour le basket départemental!! (Bon ok en même temps j ai fait 3 ou 4 autres fiches, toutes bien vides évidemment, au cas où le sus nommé Reixou me referait le coup dans la journée).
8) :)

Des fois je les fais les fiches.

Et des fois je les fais pas (c’est que j’ai aussi un site, moi, moooonsieur) :D

Note quand mm la correspondance thématique, vu qu’il y a des requins dans les 2 jeux ! C’est un métier.

Cher Monsieur,

Le pire, c’est que j’ai reçu un mail de Cwali (comme tout le monde je pense) et que je voulais faire la fiche et une brève, mais que je devais aussi aller faire mes courses pour nourrir ma famille ce midi, alors je me dis “bon, je serais de retour vers 10h00, ça devrait pouvoir attendre vu que l’actu en page d’accueil est quand même chargée…” ! Ben non, y’a de sales types qui font des express et des fiches dès qu’on a le dos tourné :lol: :lol:

Messieurs, je vous conchie ! :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Tu conchie dans la colle, là.

Cher Monsieur ReiXou,

C’est une contrepétrie ? :roll: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ils sont mignons… :D

arthemix dit:Ils sont mignons... :D

Mignon ? Ce n'est pas le terme qui me venait en premier à l'esprit. 8)