Y a t'il d'autre concours de créateurs que Boulogne ?

Alain13 dit:
Acétylène dit:
Enfin, si tout va bien, on fera l'échange en septembre à Boulogne

Pourquoi, tu fais partie du jury ???? Ca sent la magouille ça !!! :D :D :D

J'espère que s'il l'emporte, il se présentera à la remise des prix déguisé en castor.

BdC
Boule de cristal dit:
Alain13 dit:
Acétylène dit:
Enfin, si tout va bien, on fera l'échange en septembre à Boulogne

Pourquoi, tu fais partie du jury ???? Ca sent la magouille ça !!! :D :D :D

J'espère que s'il l'emporte, il se présentera à la remise des prix déguisé en castor.
BdC

Bon, alors, non seulement je découvre que suite à mon message ironique à moi, un modo à la gachette facile dont je tairai le nom pour éviter des règlements de comptes ultérieurs me balance dans un nouveau topic à peine j'ai posé une question légèrement connexe, mais en plus, un homme de main (ben oui, c'est toi qui à fait le proto :lol: ) de ce même modo (que pourtant je me refuse toujours et encore à dénoncer) profite de ce topic sauvage pour se moquer d'un thème qu'il a lui même encouragé.

Honnêtement les gars, c'est moche :roll:

Alors quand en plus, mes futurs sponsors s'en mèlent pour dénoncer une malversation supposée... :lol: :lol: :lol:

.....enfin soit, j'accepte de porter un chapeau de Davy Croquet à la remise des prix :bonnetpouic: à deuxconditions :
1) Il faut que vous me montriez une photo de l'auteur de Pingouin en queue de pie :kwak:
2) Faut tout de même que je sois dans les 4 :mrgreen:

Ace

PS : pour faire avancer le chmilblick, on pourrai profiter du premier message de ce topic pour lister les concours de créateurs, journées au musée suisse du jeu, etc... qu'en pensez-vous?

A mon avis, même si ton jeu est bon, le principe du castor reversible, c’est un concept à proposer à un éditeur, avec ou sans méca.

Ce genre d’originalité qu’on peut trouver dans un jeu pour enfant.

BdC

Boule de cristal dit:A mon avis, même si ton jeu est bon, le principe du castor reversible, c'est un concept à proposer à un éditeur, avec ou sans méca.
Ce genre d'originalité qu'on peut trouver dans un jeu pour enfant.
BdC

Mais bien sûr qu'il est bon mon jeu !!!!!!!!! :twisted:

Sinon, donner une forme originale à des idées, c'est juste une déformation professionelle.... :artistpouic: Enfin, si tu en connais des éditeurs suceptibles d'être intéressés, on en discute :wink:

Je ne parle pas du jeu.
Réinventer l’othello n’a rien d’original en soi et le pion reversible n’est pas très innovant.

Par contre et je l’ai testé, le retournement de castor fait son effet.

BdC

Boule de cristal dit:Je ne parle pas du jeu.
Réinventer l'othello n'a rien d'original en soi et le pion reversible n'est pas très innovant.
Par contre et je l'ai testé, le retournement de castor fait son effet.
BdC

J'avais bien compris, enfin je penses :pouicboulet:

Donc je réïtère, t'en as trop dit, ou pas assez.

Si tu penses que la forme du pion peut apporter un plus dans un jeu, soit tu as une autre méca à mettre dedans à l'intérieur (comme un castor-sablier :kingboulet: ), soit tu connais un éditeur chez qui je peux rentrer sans frapper et m'exclamer :"bonjour, je suis l'inventeur du castor réversible et avec mon invention et votre force de frappe, nous allons conquerir le monde" :?

J'attendais ta réponse avec impatience et je m'fais traiter d'othello :cry:

:?: :?: :?:

Proposes des marmottes au concours d’Ugine, je suis sur que le maire te l’édite. :wink:

BdC

Boule de cristal dit:Proposes des marmottes au concours d'Ugine, je suis sur que le maire te l'édite. :wink:
BdC

:bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Non, non, Ludo, tu ne t'en sortira pas avec une pirouette :lol:

cacahuète :pouicok:

BdC