si oui … je vous propose d’en discuter sur ce topic …
je suis ouvert à tout : ProA, ProB, NBA, Nationale 1,2 et 3…
Allez Mulhouse ![]()
J’ai trainé mes baskets (et mes coudes…) sur les terrains des Landes pendant près de 15 ans, essenytiellement en Régionale.
Supporter très mou de l’Elan Béarnais Orthez, surtout depuis 13 ans qu’ils ont émigré à Pau
j’ai toujours reve d’aller assister a la tres fameuse finale de la coupe des landes… ca doit etre quelques chose …
C’est effectivement assez surréaliste, et en tous cas le sommet pour un basketteur landais. C’est l’équivalentdu “March Madness” des universités US. Toutes proportions gardées quant au niveau joué, bien sûr…
J’ai ete un fan assidu de l’ASVEL durant leurs belles annees europeennes, mais le turn-over constant de mercenaires m’a degoute si bien que je ne vais plus jamais a l’Astroballe et que je ne vois plus jamais un match…
Pourtant que d’emotions avec la Green Team de Beugnot sous la conduite de M. Delaney Rudd… surtout lors de leur accession au Final Four acquis en Turquie face a l’Efes Pilsen…
Beugnot… Le meneur de Limoges que j’ai appris à détester lors de mes vertes années à Orthez…
De là à vénérer un coach qui n’a jamais rien gagné…