Njet, Müll & Money… et une deuxième boite de SW Queen’s Gambit
La Citta et tous les circuits FD!
Space Hulk sans hesiter…
Poru ma part je ne trouve pas les prix si raisonnable via le site d’enchere bien connu…
Princes de la renaissances (Wallace) et Fief 2 pour la nostalgie…
Full Metal Planet
Princes de la rennaissance
Hannibal, Rome contre Carthage
et y’a peu de temps, j’aurais rajoute Ave Cesar
gecko dit:
Hannibal, Rome contre Carthage
ton voeux s'exauce puisqu'il est rédité chez Valley Games( pré- commande pour l'instant, le jeu n'est pas encore imprimé mais la machine est bel et bien en marche : les 750 premières pré-commandes se sont faites en moins de 48h il me semble..

ici : http://storesense2.megawebservers.com/H ... eFront.bok. Enb espérant pas être hors la loi a propos des noms de boutiques, puisqu'il s'agit de l'éditeur lui-même

Ah Oui ! Hannibal aussi…je connais un certain monsieur Meeeuuhhh qui le possède…j’attends qu’il fasse une mauvaise chute dans un escalier
Moi j’aimerais bien ravoir :
- Barbe Noire (la luxueuse édition Descartes)
- Outdoor Survival
Je sais, c’est très con, mais j’aimerais.
greuh.
greuh dit:Moi j'aimerais bien ravoir :
Oups, je l'avais oublié dans ma liste celui-là !
Un excellent souvenir de parties où l'on rançonnait tout ce qui passait, mais jamais les ports car nous étions des pirates lâches

Certains d'entre vous l'ont-ils vu en occas ? Si oui à quel(s) tarif(s) que je me fasse un ordre d'idée ?
Don Lopertuis
space walk
règlement de compte
en animation avec des enfants ils marchent du tonner mais j’engoise pour les pièces.
Riddle Of The Ring
Taluva VF
Don Lopertuis dit:greuh dit:Moi j'aimerais bien ravoir :
Oups, je l'avais oublié dans ma liste celui-là !
Un excellent souvenir de parties où l'on rançonnait tout ce qui passait, mais jamais les ports car nous étions des pirates lâches![]()
Certains d'entre vous l'ont-ils vu en occas ? Si oui à quel(s) tarif(s) que je me fasse un ordre d'idée ?
Don Lopertuis
Je le posséde et je le vends, me mp si intéressé.
Alors moi ce qui me ferait vibrer:
- Broadsides (vieux MB Master sur la piraterie et du matos de malade)
- Star Wars Queen Gambit…
DUNE…
celui là depuis le temps qu’on m’en parle…
pour blood bowl j’en ai commandé un cette année d’angleterre et pris les regles en vf sur le net…
la boite comprend 2 team humains et orques en plastique et me suis pris une team skavens en metal…tout est peint plus une team Wolfen inventé de toute piece…avec les fig de confront’…
Je suis surpris de ne pas voir Méditerranée dans cette liste de reliques…
Dune
FMP
poivre
Bonjour,
Pour moi sans hésiter, c’est warhammer quest !!!
Au plaisir
Jfk
Poivre dit:Dune
FMP
Tout pareil que Poivre !

Idem pour Dune et Full Metal, que j’avais intégralement peint mais que j’ai malheureusement prêté à un ami perdu de vue depuis.
Cela dit autant Full Metal pourrait à mon avis ressortir tel quel, autant Dune mériterait peut-être un petit dépoussiérage des règles.