Bonjour,
Je suis arrivé à Gex au mois d’Aout l’annee derniere. Il a fallu que je me familiarise avec la region, et du coup j’ai eu moins de temps pour jouer (principalement a plus que 2 vu que je joue quand meme avec ma copine).
Je voulais donc savoir si il y avait des gens sur Gex et alentours qui seraient interesses pour faire des jeux ?
Voili voilou.
Salut,
Il y a l’assoc de Romanus à Saint-Julien-en-Genevois. C’est à 25 bornes de Gex.
Hello!
Et oui! Avec des joueurs de la région genevoise, on a monté un club à la MJC de St Julien en Genevois
, comme le dit Tomtom (bien renseigné pour boulogne-billancourtain
) c’est à 25-30 kil de Gex…
C’est loin et pas loin
mais si tu travailles à genève c’est très accessible par l’autoroute (sortie Perly).
En gros on se réunie tous les 15 jours le jeudi soir 19h30, hors période scolaire (la MJC est fermée pendant les vacances…) la prochaine soirée, c’est le 3 mars.
On est une 15zaine à chaque fois, l’ambiance est bonne mais je suis de parti pris
.
Le cout c’est 10 euros (l’adhésion à la MJC) si tu viens voir une première fois, c’est à l’oeil…
Tu trouveras les détails sur le Forum de la rencontre (Quelques Compte Rendus de soirée) ou dans l’agenda Trictrac…
Sinon il y a aussi les Gnomes ludiques à Genève qui le dernier vendredi chaque mois font une soirée jeux. C’est à la ludothèque des eaux vives!
Autrement je ne connais pas d’autre chose proche, à Lausanne surement mais c’est un peu loin…
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.
Ouais c plutot cool, le seul gros probleme c que je joue au rugby, et les entrainements sont le jeudi soir…
Au moins je sais qu’il y a des joueurs dans le coin ![]()
Salut.
J’habite dans le Pays de Gex depuis qq annees et maintenant a Gex meme depuis le mois d’aout.
Je joue de temps en temps avec des amis, mais ca reste assez rare vu que ce ne sont pas des joueurs a la base. Donc je joue principalement avec ma copine aussi. Il y a effectivement le club de Saint Julien, mais depuis le debut de l’annee, j’ai loupe tout les rdv a cause du boulot
(Je ne desespere pas y aller un jour
).
Bref tout ca pour dire que tu n’es pas seul a Gex, et que je t’envoie un message privé avec mon email pour que nous puissions prendre contact.
@++
Donc Cédrix, tu as gagné contre Annemasse dernièrement? Félicitation
Ben c’est cool de rencontrer d’autres joueurs dans le coin, n’hésitez pas à passer en tous cas!
Tcho!
Il y a effectivement le club de Saint Julien, mais depuis le debut de l'annee, j'ai loupe tout les rdv a cause du boulot(Je ne desespere pas y aller un jour
).
Tu ne peux pas les louper, à chaque fois on a quitté les lieux vers 1 H du matin !
ninivite dit:Tu ne peux pas les louper, à chaque fois on a quitté les lieux vers 1 H du matin !
Ok ca marche. Ne vous étonnez pas alors de voir débarquer 2 personnes à 22h30 un de ces soirs