y' a t'il des recettes miracles pour "bien" faire

l'est pas mal l'intitulé hein

je trouve que c'est nettement plus profond que "comment bien faire l'amour à X ou Y ? "

Bon je vous laisse en débattre j'ai des trucs à faire
:mrgreen:

ca dépend si X ou Y sont égaux à 42 :roll:

Quoiqu'il en soit selon si c'est xX ou xY tu ne prends pas la chose du même coté...

tomate-mozzarella-huile d'olive-basilique.

Ça marche du tonnerre...

en 50 minutes, 3 réponses

pas mal :mrgreen:

oui.

Keiyan, péremptoire

père en quoi ?? :mrgreen:

En ptoire... C'est écrit au dessus :mrgreen:

Keiyan dit:oui.
Keiyan, péremptoire

ha ba oui au fait, et cette paternité??? j'ai peut-être loupé un topic, mais ça se passe comment???

PenPen dit:ca dépend si X ou Y sont égaux à 42 :roll:

42... cm???

0_o'

Je m'incline alors!

tu veux dire que tu t'agenouilles ou que tu te penches en avant ?...

(c'est important pour la suite...)

blancas' dit:
Keiyan dit:oui.
Keiyan, péremptoire

ha ba oui au fait, et cette paternité??? j'ai peut-être loupé un topic, mais ça se passe comment???
Ben je pars en vacances aujourd'hui. La bonne nouvelle, c'est que les beaux parent vont s'occuper du petit fils. La mauvaise, c'est qu'ils vont s'occuper de nous aussi. Et gnome pousse bien, sinon. Il arrive à faire caca jusqu'entre ses omoplates, ce qui relève, il faut bien le dire, de l'exploit. Et pipi dans l'oeil de sa mère aussi, preuve qu'il sait viser. Que du bonheur.

Keiyan, faites des gosses, qu'y disaient

Keiyan dit:Ben je pars en vacances aujourd'hui. La bonne nouvelle, c'est que les beaux parent vont s'occuper du petit fils. La mauvaise, c'est qu'ils vont s'occuper de nous aussi. Et gnome pousse bien, sinon. Il arrive à faire caca jusqu'entre ses omoplates, ce qui relève, il faut bien le dire, de l'exploit. Et pipi dans l'oeil de sa mère aussi, preuve qu'il sait viser. Que du bonheur.
Keiyan, faites des gosses, qu'y disaient

Je porte plainte pour détournement de pensées!!! Moi qui en voulait! :D

pratiquez l'enveloppement au chocolat, une valeur sûre :mrgreen:

PenPen dit:ca dépend

Ben oui, ma ça dépend, ça dépasse...

--fab', ça y'est vous avez compris le truc ?

Pour bien faire il faut bien commencer, après un massage généralement après ça va tout seul...

Ticoche, le moins troll de la cage