Tout est dans le titre, y a-t-il des joueurs de Reims et environs sur le forum ![]()
yop,
Bin j’habite sur Paris, mais je suis de Reims (Bétheny pour être exacte). J’y ai encore ma famille et je rentre de temps en temps ![]()
Idem pour moi, je suis sur Paris mais je rentre à Reims de temps en temps. la prochaine fois étant aux alentours du 10-15 septembre
bah je rentre le WE du 17 moi (voir Reims-Sedan à Delaune
)
Si vous êtes partant pour une 'tite soirée jeux de plateaux, no prob !
Bin écoute pourquoi pas de temps en temps le vendredi ou samedi.
Je pense que le samedi 18 au soir je serai dispo, je serai aussi probablement sur reims le WE suivant mais je connais pas trop encore mon planning.
C’est faisable, le mieux serait que tu m’envoies tes coordonnées en MP. Il y a en effet des chances qu’on joue courant de semaine prochaine.
Pour info on est plutot gros jeu (du genre Age of Renaissance, Diplo, Civilization…)
J’ai L’âge de la renaissance et diplomatie, mais je n’ai jamais joué à Civilizations… Sinon, Mare Nostrum, Méditerranée, Full Metal Planète, La guerre de l’anneau…
Disons que gros jeux ca me tente pas tellement, je joue déjà pas mal sur Paris, je serai content de jouer quelques heures avec des nouvelles têtes sur reims un samedi soir par exemple, mais pas un truc qui prendrait toute la nuit ![]()
Tourbillon dit:Disons que gros jeux ca me tente pas tellement, je joue déjà pas mal sur Paris, je serai content de jouer quelques heures avec des nouvelles têtes sur reims un samedi soir par exemple, mais pas un truc qui prendrait toute la nuit
petit joueur ...
bin si je rentre sur reims mais que je passe 15h à jouer à civilisation, autant rester à paris ![]()
Je suis tout à fait partant pour de “petits” jeux :
Les colons de catane
La guerre des moutons
Les aventuriers du rail
Nouveaux mondes…
bon pour l’instant mon emploi du temps est très obscur pour le prochain WE, du coup ça ne sera probablement pas cette fois-ci…