Y'a t il moyen de faire le ménage dans ses messages

Bonjour,
Je trouve qu’il serait intéressant, de donner la main aux utilisateur pour ce qui est de faire le ménage dans ses propres messages dans le forum “de la vente à l’échange”. En effet vu le fonctionnement de ce forum, il serait pratique de pouvoir effacer les offres que l’on a posté et qui n’ont plus court. Cela vous permettrai par ailleurs de récupérer un peu d’espace.
Pour ce même forum Pourquoi n’avez-vous pas optez pour un fonctionnement à la Casus No.
Une rubrique petites annonces : un forum Achat, un Echange, un Vente, un Partenaires. Un seul topic autorisé par utilisateur. Premier sujet du topic l’utilisateur mets jour ses demandes. Il up son topic en iindiquant via une réponsé qu’il a fait un ajout. Les lecteurs contactent toujours par MP mais peuvent commenter et donc évaluer la transaction en répondant (à voir car risque de dérappage). En fait je viens de faire un mix entre le votre et Casus no en enlevant les défauts des deux.
Je pense que le forum concerné gagnerai en lisibilité et vous vous gagnerez de l’espace.