Apparemment pas, il est mort ce matin à 84 ans.
Merde, ça va plus chier dans le ventilo !
Triste je suis
Salut l’artiste !
Mon passage culte :
http://www.vodkaster.com/Films/Y-a-t-il-un-flic-pour-sauver-la-reine/1919
La version française disait : “Quelle belle fourrure !”
Yep…
R.I.P. !!
Quelque chose me dit qu’on va en bouffer du “Naked Gun …” pendant quelque temps…
ça va devenir chiant sans lui quand même…
Il est enterré à… Mensroom ?
Oh merde!
je vais remater direct Police Squad tiens!
vraiment pas top le début de journée.
Ca me fait super mal…
Rust in peace, inspecteur Drebin!
Comme on fait à la mort d’un artiste pour saluer sa mémoire
Perso je me rematerais Hot shot 2 pour le combat de sabre laser contre sadam
Euh Leslie Nielsen, il a pas joue dans Hot Shots.
Tu confonds avec Lloyd Bridgjes !
r.i.p
un artiste vraiment interessant ; un humour vraiment trés bon
triste nouvelle
http://www.youtube.com/watch?v=eJEmtLxkEoI&feature=player_embedded
A 1’25’', j’ai failli tomber de ma chaise …
Au revoir Monsieur.
Il ne faut pas oublier qu’il tient aussi le rôle principal dans “Planète Interdite”, un des grands films de science-fiction des années 50.
Le “sergent Frank Drebin, inspecteur lieutenant” va me manquer. Heureusement que j’ai “Police Squad” en dvd.
Jer dit:Il ne faut pas oublier qu'il tient aussi le rôle principal dans "Planète Interdite", un des grands films de science-fiction des années 50.
Clair ! J'ai eu la chance de le voir l'année dernière dans un ciné de quartier, impression quand on se dit que le film a plus de 50ans !

D'autant plus impressionnant quand on lit "Leslie Nielsen" au générique

Dyce dit:Euh Leslie Nielsen, il a pas joue dans Hot Shots.
Tu confonds avec Lloyd Bridgjes !
autant pour moi

Je viens de voir ce sujet…
Triste je suis
Je venais justement de revoir récemment la série des Naked Gun avec cette fois mes gamins.
Je crois que je vais revoir ça d’ici peu, histoire de rire une fois encore à sa mémoire.
RIP Mr Leslie Nielsen
Cowboy Georges dit:Jer dit:Il ne faut pas oublier qu'il tient aussi le rôle principal dans "Planète Interdite", un des grands films de science-fiction des années 50.
Clair ! J'ai eu la chance de le voir l'année dernière dans un ciné de quartier, impression quand on se dit que le film a plus de 50ans !![]()
D'autant plus impressionnant quand on lit "Leslie Nielsen" au générique
C'est un film de science fiction qui m'a beaucoup marqué lorsque je l'ai vu à la télé étant gamin, depuis je me le suis procuré en DVD, et il faut que Leslie Nielsen meurt pour que je réalise que c'était lui l'acteur principal, triste suis je

Thierry
Paix en son âme.
Rah, fait chier, mais il m’a bien fait rire ce con durant toutes ces années!!
Et il me fera toujours rire en voyant les redifs
Respect pour l’artiste !
'me rend pas compte du temps qui passe, j’ai l’impression que me bidonner devant ses films à la noix, c’était hier…
EDIT : pas fais gaffe que le message initial datait de l’année dernière
Bon, je retourne me coucher de suite…
Jones dit:EDIT : pas fais gaffe que le message initial datait de l'année dernière![]()
Bon, je retourne me coucher de suite...
C'est ma faute, car, comme ça fait des mois que je ne me suis pas connecté à TT, je rattrapes mon retard, donc ça va en perturber plus d'un