J'ai un plan pour un El Grande à un prix défiant toute concurrence. Hélas le vendeur est allemand, et je ne parle pas cette langue. Quand je lui ai demandé l'état du jeu, il m'a répondu :
"Das Spiel ist in sehr guten Zustand der Original Karton ist mit tesa geklebt."
Bon, la première partie, je comprends à peu près, ca signifie que le jeu est en bon état, mais quid du Karton? là je ne comprends pas.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider?
Merci!
j'imagine que c'ets sur ebay.de
Voilà ce que dit google si ça peu t'aider(je ne suis pas germanophone):
"Le jeu est dans un état très bon les originaux du carton avec des tesa est collé."
Mr Pomme dit:j'imagine que c'ets sur ebay.de
Voilà ce que dit google si ça peu t'aider(je ne suis pas germanophone):
"Le jeu est dans un état très bon les originaux du carton avec des tesa est collé."
Gagné

Mais ca ne m'aide pas beaucoup....les originaux du carton

D'après ce que je vois ici, il s'agit de scotch. Donc pour la traduction :
Le jeu est en très bon état, la boîte est collée avec du scotch
Sous entendu : le jeu en lui meme est complet et pas abîmé, mais j'ai dû rafistoler la boîte avec du scotch
Enfin, c comme ça que je vois les choses
Emilie
Dans ce cas ca peut alller.....tant que ce n'est pas le plateau ou autre....je vais lui demander.
Merci!
Yapadkoi !
Argh! entre temps, le jeu à doublé de prix! Il est passé de 2 à 4 euros
Désolée d'avoir mis trop longtemps à te répondre
Po grave, y'en a au moins 5 autres à ce prix....
tu peux trouver des traducteurs sur le ouaib.
ex : moi j'utilise le google. Mais parfois ça donne n'importe quoi.
En général je parle très facilement anglais avec nos voisins teutons qui sont très souvent bilingues.
1er conseil : le tesa, rafistolé, laisse tomber. Y en a tellement que tu as le choix. Moi, je l'ai acheté sur ib all aussi. Je l'ai payé 4,50. Super.
2e conseil : les fdp sont faramineux. Alors choisis un vendeur qui a plusieurs jeux pouvant t'intéresser. Tu profiteras / rentabiliseras tes fdp.
Ce jeu est magnifique. Quel beauté !!!
Je demande toujours avant pour les Fdp, et je ne garde que les enchères dont les FdP sont à au plus 9 euros. A 10 euros le El Grande, ca va.
Mais je ne prendrai pas celui ci.....wait and see.