Y a t'il un germanophone dans la salle?

J'ai un plan pour un El Grande à un prix défiant toute concurrence. Hélas le vendeur est allemand, et je ne parle pas cette langue. Quand je lui ai demandé l'état du jeu, il m'a répondu :

"Das Spiel ist in sehr guten Zustand der Original Karton ist mit tesa geklebt."

Bon, la première partie, je comprends à peu près, ca signifie que le jeu est en bon état, mais quid du Karton? là je ne comprends pas.

Une âme charitable pourrait-elle m'aider?

Merci!

j'imagine que c'ets sur ebay.de ;)
Voilà ce que dit google si ça peu t'aider(je ne suis pas germanophone):
"Le jeu est dans un état très bon les originaux du carton avec des tesa est collé."

Mr Pomme dit:j'imagine que c'ets sur ebay.de ;)
Voilà ce que dit google si ça peu t'aider(je ne suis pas germanophone):
"Le jeu est dans un état très bon les originaux du carton avec des tesa est collé."

Gagné :)

Mais ca ne m'aide pas beaucoup....les originaux du carton :?: tesa :?:

D'après ce que je vois ici, il s'agit de scotch. Donc pour la traduction :
Le jeu est en très bon état, la boîte est collée avec du scotch
Sous entendu : le jeu en lui meme est complet et pas abîmé, mais j'ai dû rafistoler la boîte avec du scotch
Enfin, c comme ça que je vois les choses
Emilie

Dans ce cas ca peut alller.....tant que ce n'est pas le plateau ou autre....je vais lui demander.

Merci!

Yapadkoi !

Argh! entre temps, le jeu à doublé de prix! Il est passé de 2 à 4 euros :lol:

Désolée d'avoir mis trop longtemps à te répondre :oops: 8)

Po grave, y'en a au moins 5 autres à ce prix....

tu peux trouver des traducteurs sur le ouaib.
ex : moi j'utilise le google. Mais parfois ça donne n'importe quoi.
En général je parle très facilement anglais avec nos voisins teutons qui sont très souvent bilingues.

1er conseil : le tesa, rafistolé, laisse tomber. Y en a tellement que tu as le choix. Moi, je l'ai acheté sur ib all aussi. Je l'ai payé 4,50. Super.

2e conseil : les fdp sont faramineux. Alors choisis un vendeur qui a plusieurs jeux pouvant t'intéresser. Tu profiteras / rentabiliseras tes fdp.

Ce jeu est magnifique. Quel beauté !!!

Je demande toujours avant pour les Fdp, et je ne garde que les enchères dont les FdP sont à au plus 9 euros. A 10 euros le El Grande, ca va.
Mais je ne prendrai pas celui ci.....wait and see.