Y a til des gens qui bossent ?

C’est étrange. Maintenant avec les 35h, le dernier vendredi du mois à une tête de 15 aôut : les boites ferment ou une bonne partie du personnel a pris son RTT.

Le maître mot est “absent rappelé Lundi” si ce n’est pas une messagerie. Dur de faire du business ce jour là ou de bosser. C’est à Carrefour ou Auchan que cela doit être la fête.

Ah oui ?

Ben, pas ici ! :(

Surtout si tu crois qu’on est le dernier vendredi du mois, ca part mal.

Ben ouais mais ça m’arrange, ils quittent plus tôt donc viennent plus tôt à leur rdv dans mon cabinet… et du coup je quitte plus tôt… :D (politiquement correct sur ce coup là :wink: )

C’est vrai :D . Un peu nul le gars. Mais je suis né un dimanche donc depuis je suis faché avec les calendriers.

SuperDéfi dit:Surtout si tu crois qu’on est le dernier vendredi du mois, ca part mal.

C’est vrai ? Etonnant quand même. En fait les 35h ca fait moins bosser tout le monde, l’inverse de l’effet souhaité.

ElGrillo dit:Ben ouais mais ça m’arrange, ils quittent plus tôt donc viennent plus tôt à leur rdv dans mon cabinet… et du coup je quitte plus tôt… :D (politiquement correct sur ce coup là :wink: )

Sanguo dit:C'est vrai ? Etonnant quand même. En fait les 35h ca fait moins bosser tout le monde, l'inverse de l'effet souhaité.

je quitte plus tôt mais je bosse pas moins par contre :wink:

Moi, je suis là parce que je bosse.
D’ailleurs, je finis à la fin du mois et donc, n’ayant pas internet, je pourrais plus venir.

Ici au Luxembourg on est aux 40h/semaine.
Et tout le monde trouve ca normal.
Et c’est sur que les journees sont beaucoup plus equilibrees :lol:
Pas de notion de RTT (enfin pas dans ma boite en tout cas).

Par contre il arrive que je depasse les 50h semaine faiclement…
Fatigué je suis.

Vendredi : 18h53 à ma montre… toujours au bureau
pour une ou deux heures encore… :cry:

plus que 20 minutes !

yes fini le boulot :D et tric trac du coup :cry:

bon week à tous