C’est étrange. Maintenant avec les 35h, le dernier vendredi du mois à une tête de 15 aôut : les boites ferment ou une bonne partie du personnel a pris son RTT.
Le maître mot est “absent rappelé Lundi” si ce n’est pas une messagerie. Dur de faire du business ce jour là ou de bosser. C’est à Carrefour ou Auchan que cela doit être la fête.
Ah oui ?
Ben, pas ici ! ![]()
Surtout si tu crois qu’on est le dernier vendredi du mois, ca part mal.
Ben ouais mais ça m’arrange, ils quittent plus tôt donc viennent plus tôt à leur rdv dans mon cabinet… et du coup je quitte plus tôt…
(politiquement correct sur ce coup là
)
C’est vrai
. Un peu nul le gars. Mais je suis né un dimanche donc depuis je suis faché avec les calendriers.
SuperDéfi dit:Surtout si tu crois qu’on est le dernier vendredi du mois, ca part mal.
C’est vrai ? Etonnant quand même. En fait les 35h ca fait moins bosser tout le monde, l’inverse de l’effet souhaité.
ElGrillo dit:Ben ouais mais ça m’arrange, ils quittent plus tôt donc viennent plus tôt à leur rdv dans mon cabinet… et du coup je quitte plus tôt…(politiquement correct sur ce coup là
)
Sanguo dit:C'est vrai ? Etonnant quand même. En fait les 35h ca fait moins bosser tout le monde, l'inverse de l'effet souhaité.
je quitte plus tôt mais je bosse pas moins par contre
Moi, je suis là parce que je bosse.
D’ailleurs, je finis à la fin du mois et donc, n’ayant pas internet, je pourrais plus venir.
Ici au Luxembourg on est aux 40h/semaine.
Et tout le monde trouve ca normal.
Et c’est sur que les journees sont beaucoup plus equilibrees
Pas de notion de RTT (enfin pas dans ma boite en tout cas).
Par contre il arrive que je depasse les 50h semaine faiclement…
Fatigué je suis.
Vendredi : 18h53 à ma montre… toujours au bureau
pour une ou deux heures encore… ![]()
plus que 20 minutes !
yes fini le boulot
et tric trac du coup
bon week à tous