Y'en a il ferait bien de se taire !

Cher Monsieur petezahh,

petezahh dit:Bon, ben je vois qu'il ne reste que le meilleur du meilleur dans cette partie du forum


Alors, si on pouvait se contenter de laisser les protagistes s'exprimer dans les douves sur les sujets en cours et vaquer à ses occupations ailleurs si on n'est pas concerné ou si on n'a rien a rajouter, j'en serais le plus heureux des modérateurs :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

je ne vais pas m'attarder dans cette section parce que je ne dois pas avoir la dose suffisante de 2nd degré et d'argumentaires pour y survivre !
Mais, je me permets de relever sur le débat soulevé sur les fautes d'orthographes.

Deckard dit:
Je sais pas.... tenez, par exemple : y'en a qui disent qu'il vaut mieux signaler aux gens leurs phôtes par mp. Ben j'ai signalé une phôte sur le mot "vérouillé" par mp.
Le mp a été lu.
Rien. Ni bonjour, ni merde, et la phôte est toujours là.
Si ça c'est pas du mépris...
Ce n'est qu'un exemple, bien sûr, mais ça veut dire que c'est mon comportement qui a déclenché le mépris ?

Je ne suis pas le dernier à m'agacer des fautes d'orthographes dans les posts (je citerai sans méchanceté Adel10 qui ne me paraît pas faire un seul effort depuis des années qu'il poste ici) même si je dois en faire moi-même (et peut-être même dans celui-ci !). Bref ça dépend de son propre niveau d'éducation, des efforts qu'on veut bien faire pour se relire et de la rapidité d'écriture du post.

De là à solliciter les modos ou envoyer un MP pour les "fôtes d'ortografe", je trouve ça... comment dire... un poil obsessionnel ? Ce serait plus intéressant de participer au travail Ôôôôôôôô combien délicat de modération, de lancer des sujets sur le loisir qui nous regroupe ici, bref d'être un peu plus constructif.

Tout ça pour dire que je considère que lorsqu'on atteint un certain nombre de posts, on devrait participer (même si ce n'est pas sollicité) à l'intérêt et la pérénité du forum. Or, il me semble qu'ici certains ont l'impression d'être chez eux parce qu'ils ont 500 ou 1000 messages et qu'ils ne font plus les mêmes efforts qu'à leurs débuts ici.

Des querelles d'égos plutôt que du travail de fond, tiens ça me rappelle une actualité politique :roll:

Bon, je ne sais pas si je vais alléger ou alourdir l'atmosphère en disant cela, mais allez, je plonge en salto arrière dans la piscine : PLLLOUUUUFFFF

Je trouve que tous vos échanges doux-amers qui se fendent d'un millers de "vous", "vôtre", etc etc laissent présager, si un jour vous vous croisez, un duel au fleuret décoré de lys plutôt qu'une bagarre de ruelle avec chaîne de vélo et tessons de bouteilles...

Voilà, ce message inutile mais cordial vous a été offert par la Compagnie des mecs qui rentrent crevés de l'entraînement de foot. Vous pouvez reprendre une activité paranormale

...s'il fallait vérouiller et condamner tous les endroits servant de réceptacles à nos productions nauséabondes, on serait mal...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur petezahh,
petezahh dit:Bon, ben je vois qu'il ne reste que le meilleur du meilleur dans cette partie du forum

Alors, si on pouvait se contenter de laisser les protagistes s'exprimer dans les douves sur les sujets en cours et vaquer à ses occupations ailleurs si on n'est pas concerné ou si on n'a rien a rajouter, j'en serais le plus heureux des modérateurs :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


"Les protagistes" haha ! N'importe quoi !
Ce site est une gigantesque supercherie !!!!
Je n'ai rien a ajouter sinon qu'un modérateur heureux c'est un scandale mon cordial monsieur !
Sinon si y'en a qui font chier, je suis expert dans l'extraction douloureuse des parties molles.

Cookie dit:
fabericus dit::roll: ...

Waouh !!! Moins de 5 lignes !!! C'est clair et concis et amha, ce doit être l'avis de beaucoup... en tous cas, c'est le mien aussi :mrgreen:


Je plussoye et surconfirme vigoureusement !