Ce midi et soir sur RTL-TVI dans le journal, reportage sur Winnie l’Ourson qui fête son anniversaire, bon d’accord.
Reportage dans un magasin de jouets et surprise qui on voit en arrière plan ?
Des hommes en tshirt noir avec un sombrero !
Hum je les connais ceux-là !
On oublie le déroulement du reportage pour regarder l’arrière plan et il nous semble reconnaître Mr Thomas expliquer un jeu aux clients.
En résumé, chez Repos Prod, ils inventent un anniversaire bidon pour arttirer la télévision pour y passer encore une fois.
Ont-ils pris gout à la célébrité ?
hm, on peut voir les choses comme ça…
mais pour une petite maison d’édition, il ne faut jamais jamais jamais jamais jamais baisser la garde, même quand on a produit des grands succès.
j’ai déjà vu “officier”. c’est réellement impressionnant. c’est pas pour faire les fanfarons à la télé. c’est que s’ils ne le font pas, dans même pas un an ou deux, ils sont morts
sans rire, j’ai déjà vu des gens faire comme repos prod. c’est délirant toute l’énergie dépensée, le taf, dévouement, déplacements, fatigue, explications, sourires… et c’est tout le temps, obligatoire !
Salut à tous,
Trop fort, on était là tout à fait par hasard, c’est vrai!!
On fesait l’une de nos nombreuses animations en magasin. Aucun complot intersidéral là dessous. Hélàs