ya un club à Limoges?

Hello, je pars en stage pour 2 semaines à limoges…Ya un club là bas? ou des joueurs qui accueillent un touriste?

Merci!!

Salut.
Tu seras à Limoges quand exactement ?
je fais partie de la Compagnie Grise, mais on peut s’organiser une partie à la maison.

Dernier détail, si tu viens entre février et avril, on organise pas mal de week-ends jeux aussi.

cool, je suis sur limoges du 13 au 24 février, et à priori dispo en soirée et le WE du milieu…

La cie grise, c’est koi donc?

beltane dit:cool, je suis sur limoges du 13 au 24 février, et à priori dispo en soirée et le WE du milieu...

Et ben, on peut dire que tu joues de chance :wink: :
- Le week-end du 11/12 février, nous organisons un "week-end stratégique" (wargames / jeux de plateau) à Limoges.
C'est complètement gratuit, et je peux t'héberger au besoin. Il y aura des jeux, des joueurs... tu es le bienvenu.
Ensuite, si tu es adepte des wargames (et là je parle des vrais, pas des figurines), j'organise un week-end wargames chez moi le 25/26 février.
Enfin, nous faisons une soirée jeux au nord de limoges tous les vendredis (donc celui "du milieu" pour toi), à laquelle tu peux également venir si tu veux.
beltane dit:La cie grise, c'est koi donc?

C'est un club de jeux (rôle, plateau, figurines, wargame) de Limoges qui a 25 ans d'existence.

Ben en fait ça tombe pas si bien que ça, je suis sur Limoges à partir du dimanche 13 au soir (voir lundi matin)…Donc zappé pour le WE…

La cie grise, vous jouez quel soir? que le vendredi?

J’ai pas de moyen de transport, donc si ya pas d’accés bus ou autre, ça va pas être simple.

A propos, j’ai pas encore de logement certain. J’ai 2/3 pistes (foyer jeune travailleur mais pas sur d’être dans les critères ou encore le crous, je les appelle lundi)
Si tu connais quelqu’un qui serait ok pour une sous loc, un hébergement, une coloc,…Je préfère filer mes sous à une vrai personne et habiter dans un vrai logement, plutôt que passer 12 jours dans une boite avec juste un pieu et une douche! (ça peut même être qu’une partie du séjour).

Je suis en stage à l’hosto Esquirolle, je suis en reprise d’étude en psycho.

On continue la discussion par MP ?