Au sujet des figurines, je n’ai pas très bien compris certains points.
Il existe une gamme de figurines peintes que vous avez vendues via e-bay au prix de 23 € / pièce.
Sont elles vendues en magasin ?
La série est elle épuisée ? Il y avait combien d’ex et quels étaient les perso concernés ?
Cher Chien Sauvage, non il n'y a là ni méchant ni gentil mais bien 9 mercenaires...je sens poindre ta déception
Pas forcement, en fait c est surtout les tireurs que me deçoivent. Les ninjas avec leur vitesse et l attaque dans le dos ou la garde du corps associé au sumo c est pas top
J'espere juste de certains qui vont sortir comme nouveau pourront inquiété les uniques.
Cher Cthulhu le second, ( ben oui avec l inflation visiblement on devient tous cher ici
Chien sauvage
Sanguo dit:Au sujet des figurines, je n'ai pas très bien compris certains points.
Il existe une gamme de figurines peintes que vous avez vendues via e-bay au prix de 23 € / pièce.
Sont elles vendues en magasin ?
La série est elle épuisée ? Il y avait combien d'ex et quels étaient les perso concernés ?
Oui il existe une gamme de figurines déjà peinte de collection pour les collectionneurs de paraBD 3D. Cela fait presque 5 ans que nous faisons ce genre de figurines sur diverses licences. Elles sont vendues principalement en librairies BD et il est vrai, nous en avons vendu un peu sur Ebay. La série n'est pas épuisée car elle n'est pas limitée.
Pour le moment 6 figurines sont sorties : Okko, l'Apprenti ninja, Maître Kanatta, Oni Bushi, Fauche le Vent et Gueule de Feu.
La premiere extension sera t elle en démo a l asmoday rhone alpes à Bourgoin
Chien sauvage
Chien Sauvage dit:La premiere extension sera t elle en démo a l asmoday rhone alpes à Bourgoin![]()
Chien sauvage
ça dépend des dates mais pourquoi pas.
Hum hum…Toussote discretement
…hum hum… y a quelqu’un ?
l extension est encore d actualité ?
Chien sauvage
Chien Sauvage dit:Hum hum....Toussote discretement
...hum hum... y a quelqu'un ?
l extension est encore d actualité ?
A ma connaissance, oui, les cartes étaient visible au monde du jeu. De plus, l'extension doit sortir en novembre, donc un peu de patience.
Bien ^sur qu’elle est toujours d’actualité. Mais il faut être un peu patient
ça prend du temps à produire… ![]()
oui oui avec les figs non peintes, ça va être un bon mois de Novembre ça ![]()
Ca y est, c’est dispo.
9 personnages et 5 cartes d’équipement dont 2 nouvelles.
Attention en ouvrant la boite: il y a un papier comportant un errata pour la carte “Algues rouges”, ne faites pas comme moi, j’ai failli le jeter avec l’emballage.
Mi tou. J’ai la chose. Un peu surpris par la taille pour 10€ quand mon crémier m’a mis la boite en main. Mais une fois ouverte cette première impression disparaît, c’est du dense à l’intérieur.
C’est bête pour la coquille sur la carte mais au final les équipements ne servent pas beaucoup, leur coût étant rédhibitoire surtout avec deux nouveaux civils et les mercenaires de dispo dans le jeu.
La boite est zolie mais ne servira plus. On aurait préféré un vernis sur la boite de base que sur celle de l’extension. Pour la prochaine édition.
Il aurait été sympa aussi d’avoir des scénars avec par exemple un groupe neutre composé des persos de l’extension.