[Okko]
Une nouvelle extension Okko pour octobre
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/news/news.htm?HK=889fd081d037bf06c3d85d972aed08f6&ID=1002
Juste une petite erreur sur la news : la boîte ne contiendra pas 5 mais 9 nouveaux persos.
Uniquement des personnages et des cartes d’équipement ?
Pas de scénario, ni de terrains ?
krackerbelin dit:Pas de scénario, ni de terrains ?
Non juste des personnages et des cartes.
Dommage (la boite a pourtant l’air au même format que celle du jeux de base).
Tans pis, ce ne sera pas pour moi…
La boîte est un peu plus grosse qu’un starter de jeu de carte. C’est donc un petit format. C’est une mini-extension en attendant une plus grosse contenant les règles de magie, de nouveau scénarios, de nouveaux personnages et de nouveaux plans de sol.
On aura le moine et son apprenti dans cette extension ? OU seront il dans le supplement magie ?
Chien sauvage.
Erwan dit:La boîte est un peu plus grosse qu'un starter de jeu de carte. C'est donc un petit format. C'est une mini-extension en attendant une plus grosse contenant les règles de magie, de nouveau scénarios, de nouveaux personnages et de nouveaux plans de sol.
J'attendrais celle la alors
Merci pour l'info.
Chien Sauvage dit:On aura le moine et son apprenti dans cette extension ? OU seront il dans le supplement magie ?
Chien sauvage.
En toute logique avec la magie
Un dessin original pour la couv ?
miam miam excellentes nouvelles tout ça!
grandmaitre dit:miam miam excellentes nouvelles tout ça!
Oui je suis vraiment impatient de jouer avec.
Si je peux me permettre, je connais BEAUCOUP de personnes qui n’ont pas acheté le jeu à cause du pas de figurine dedans. Un truc qui serait vachement bien, avant même de sortir des extensions, ce serait une boîte regroupant toutes les figs non-peintes du jeu.
Je suis certain que ça boosterait les ventes !
Est-ce prévu ? Parce que les figs à l’unité…
Les figurines ne risquent-elles pas de rendre le jeu plus cher ?
Et sinon, ne vaudrait-il pas mieux signaler directement le problème à Asmodée ?
Cette semaine j ai pris Okko pour jouer avec ma famille. Ils ne viennent pas sur tric trac et ne connaissait pas Okko. On a fait plusieurs soirée avec le jeu ou l on s est bien amusé.
La seul remarque ou critique qui est remonté fut le dos en noir qui ne permet pas d identifier rapidement la figurine lorsqu on ne connait pas le jeu ( en gros la premiere soirée
)
Apres plusieurs partie il s est averé que l’on jouait surtout quasi tout le temps qu avec les perso uniques, les mercenaire étant pris surtout pour boucher les trous.
Cette nouvelles vagues propose autant de bon que de mechant ou alors cela fait la part belle aux mercenaires, en gros les proportion c est trois bon trois mechant et trois neutres ?
Chien sauvage
Chien Sauvage dit:Cette semaine j ai pris Okko pour jouer avec ma famille. Ils ne viennent pas sur tric trac et ne connaissait pas Okko. On a fait plusieurs soirée avec le jeu ou l on s est bien amusé.
Comme c'est un jeu à 2, vous faisiez comment pour jouer ensemble ? Vous jouiez par équipe ? A tour de rôle ?
Cher Chien Sauvage, non il n’y a là ni méchant ni gentil mais bien 9 mercenaires…je sens poindre ta déception ![]()
Sanguo dit:Un dessin original pour la couv ?
Tous les dessins des silhouettes sont des dessins originaux. La couv de cette mini extension est une reprise de 2 personnages contenu dans la boîte arrangés avec un fond. Donc oui on peut dire dessin original.
Usagi3 dit:Si je peux me permettre, je connais BEAUCOUP de personnes qui n'ont pas acheté le jeu à cause du pas de figurine dedans. Un truc qui serait vachement bien, avant même de sortir des extensions, ce serait une boîte regroupant toutes les figs non-peintes du jeu.
Je suis certain que ça boosterait les ventes !
Est-ce prévu ? Parce que les figs à l'unité...
Cher Usagi3,
ça tombe bien les figurines non peintes sortiront avant cette mini extension (septembre/octobre) ! Par contre elles ne seront pas vendues toutes ensembles mais bien à l'unité pour laisser le choix aux joueurs des personnages qu'ils veulent jouer/acheter. En effet la plupart des joueurs que je connais ont déjà leur petite bande fétiche avec laquelle ils jouent quasiment tout le temps. Alors je crois que cette réponse va te décevoir...mais j'en aurai déçu d'autres en faisant seulement une boite regroupant toutes les figurines. Malheureusement on ne peut jamais contenter tout le monde à la fois, mais on fait de notre mieux.
Cthulhu le second dit:Les figurines ne risquent-elles pas de rendre le jeu plus cher ?
Et sinon, ne vaudrait-il pas mieux signaler directement le problème à Asmodée ?
Asmodée n'est "que" le distributeur de ce jeu et n'est donc pas concerné directement pas ceci. C'est Hazgaard l'éditeur et ça tombe bien : j'en fait partie, odnc je suis là à ton écoute