M. et Mme Blue ayant montré la voie, M. et Mme seb l'ont suivie et ont la joie de vous faire part de la naissance de leur Yann à eux mardi 28 à 01h20 dans la pluvieuse cité brestoise.
La jeune maman va très bien et le nouveau papa ne cesse de s'extasier sur ce que les prochaines générations appelleront "le plus beau bébé du monde"
Félicitations à tous (surtout Mme bien sûr)
A quand une équipe de Yanns ?
Félicitations tous deux.
si on en croit ta bannière, il est arrivé en avance !
félicitations et bon courage pour la suite.
Bravo, c'est le printemps
BdC
héhé! c'est bien tric-trac, des bonnes nouvelles comme ça, ça fait vraiment plaisir, même si on ne connait pas les gens directement.
FELICITATIONS!
on aura droit à des photos?
alors, c'était pour ça l'arc en ciel, hier : l'annonce de la venue imminente du trésor !
comme dit la sagesse populaire : bébé pluvieux, bébé heureux ....
C'est à mon tour de te féliciter alors .
Et tu verras, ce n'est pas si difficile qu'on le dit.
Enfin, les jours à la mater, c'est pas facile, mais à la maison, c'est que du bonheur.
Félicitation
Et grosse bise à tous les deux.... Et un peu bon courage quand meme
Toutes mes félicitations
Felicitations et bonheur...
bon, faut que je te previenne, parfois, quand ils font leurs dents par exemple, les bébés pleurent, toute la nuit parfois (comme cette nuit quoi), et là, bein tu dors pas...Pas, tu dors pas mais tu dors un peu, non, non tu dors pas, du tout...cool hein ???
Bon, mais a coté de ca, ils sont tellement mignon le matin quand ils te font de grand sourire...et que toi t'as pas dormi...comme ce matin quoi...
Profitez bien !
Cher Monsieur seb,
Ha ben dites donc, ça y va les naissances Bravo de félicitations alors. Va falloir que j'ouvre un Tric Trac enfants, ça urge là
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Yeepee !
Un ptit bretonnisant de plus
Bravo à tous les 2 !
Bravo !
Félicitations! (ce coup-ci j'ai pas loupé le post)
félicitations et beaucoup de bonheur à vous
Toutes mes félicitations !!
Les premiers jours de paternité, c'est :
- Une étrange impression d'avoir été lobotomisé au sortir de 3 ou 4 nuits difficiles. Des phrases comme "C'est quoi toi tu veux quand ?" ou "Qu'est-ce qu'il nous manque plus que ?" te semblent tout à fait correctes.
- Une régression de 4-5 niveaux de civilisation (conversations favorites à table avec les invités : caca, pipi, prout, rototo).
- Une question lancinante : pourquoi n'a-t-on pas encore attribué un prix nobel à l'inventeur du body croisé à boutons pressions ?
- Des réveils en sursaut, on se rue sur la lumière et on se précipite auprès du petit pour entendre sa respiration, ou on retourne tous les draps du lit dans l'angoisse de l'y avoir oublié la dernière fois. Dans les deux cas, l'autre venait juste de réussir à s'endormir.
- Un cauchemar récurrent, les rares moments où tu dors : un tout petit zizi dressé vers toi qui soudain se met à t'asperger. Souvent prémonitoire.
grolapinos, 18 jours d'expérience
shingouz dit:si on en croit ta bannière, il est arrivé en avance !
Vi vi vi... A la grande joie de Madame qui voyait arriver le 1er avril avec horreur... Alors que bon, ça aurait pu être drôle le 1er avril ... Un peu lourd à porter peut-être
Merci à Kouyne pour le zoli dessin et aussi à vous tous pour les p'tits mots, encouragements et conseils... on sent le vécu...
Ca va faire un peu tôt pour l'emmener à Essen 2006 mais bon les prochaines années quand il y aura Trict Trac Kids, là forcément ...
seb dit: Alors que bon, ça aurait pu être drôle le 1er avril ... Un peu lourd à porter peut-être
non, non, ça se passe très bien : j'ai un spécimen de cet ordre...un vrai poisson rouge...mais toujours de bonne humeur, forcément.