Yann est arrivé

Coucou

Il y a eu un coup de frayeur ce matin, car, pendant le monitoring, le coeur a ralenti, on a tout les deux paniqué, et là, l’armée de médecins, sage femmes et aides soignantes s’est affairée autour de Catherine, pour finalement décider en moins de 5 minutes qu’il fallait une césarienne. J’ai eu juste le temps de faire l’aller retour pour prendre les affaires du bébé et de la maman, avant de l’entendre à la porte du bloc opératoire (dans les cas d’urgence il ne veulent pas du papa pour une césarienne).

Ca y’est, Yann est arrivé à 12h55 ce matin, il pèse 3kg410 et mesure 52 cm. Un nouveau papa de plus sur Tric Trac.

edit : voici la photo :

Félicitations à tous les deux … tout plein de bonheur pour ce schtroumph !!!

Je trouve ça extra, je vais aussi être papa dans quelques jours … et le prénom est le même :D :D

Félicitation! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

W2W

Félicitations!!!
et bienvenue au(x) petit(s) Yann!
c’est sympathique toutes ces bonnes nouvelles, malgré les petites frayeurs…un futur joueur!

_seb_ dit:
Je trouve ça extra, je vais aussi être papa dans quelques jours ... et le prénom est le même :D :D

Oui, j'avais vue, j'ai hésité à t'écrire, et puis avec les travaux, ben, c'est passé à la trappe...

tout est pret chez vous ?

Nous, je le croyais jusqu'à maintenant, mais là, je n'arrête pas de me demander...

Merci :)

blancas’ dit:un futur joueur!

Bah, je vais attendre une semaine ou deux avant de le faire jouer à Age of steam… :)

Blue dit:
tout est pret chez vous ?

MP, histoire que j'arrête de pourrir ton post :oops:

Bon courage pour la suite ! :D :D
J’espère que la maman et le bébé se portent bien.

Félicitations !!!
Surtout à Kami en fait, c’est elle qui a (presque) tout fait :wink:
Tous mes voeux pour le bout de choux et bon rétablissment à la maman

Cher Monsieur Blue,

Une bise à la maman ! :D être parent, c’est génial… en tout cas les 4 premières semaines :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Toutes mes félicitations, ce’st certainement un moment inoubliable.

Bien joué… :wink:

Félicitations Cédric ! :D

Deux conseils en passant : prévois de débrancher le téléphone rapidement et ne surestime pas trop ta capacité à survivre sans sommeil…

grolapinos, une semaine, déjà…

Sincère félicitation Cedric bise a la Maman

courage pour les jours a venir ;)

tien allez :beau petit prénoms originaire de Bretagne

Yann

Etymologie hébraïque : “Yohanân”, Dieu a fait grâce

sa fête sera le 27 décembre , Fête Saint Jean l’Evangéliste

Félicitation à toi Cédric, et à la ma maman… et tous les voeux qui vont avec !

Une chouette d’aventure qui commence ! :D

(La césarienne… oummff… pour moi aussi, pas le droit de rentrer… cependant, il parait que c’est pas très fleur-bleue…

… au fait, qu’elle ne s’inquiète pas. Une cicatrice à cette endroit là, ça tire un max mais ça se tasse rapidement… d’ailleurs, quand j’y songe, on ne la voit plus du tout…)

:)

Félicitations à tous les deux et un epu plus à Kami.

Yann ça fait pas un peu breton ça? ;)

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois, et puis s’il ne fait pas ses nuits, vous allez pouvoir faire plein de jeux à deux!!! Nous on aurait pu, mais on ne connaissait pas TT! Allez, je vous souhaite de bonnes nuit! :wink:

Bravo et plein de bonheur !

Blue dit:Ca y'est, Yann est arrivé à 12h55 ce matin, il pèse 3kg410 et mesure 52 cm. Un nouveau papa de plus sur Tric Trac.

Felicitations... reposez-vous bien bien parce que la fatigue commence maintenant ! :) mais en meme temps, je connais peu de raisons d'etre aussi heureux d'etre nase!

Congratulations à tous les 2 (un peu plus à Kami quand même !)
Bientôt vous allez pouvoir ouvrir tous les jeux où il y marqué qu’il faut au moins 3 joueurs (et il y en un paquet !)
Mais ca sera un peu juste pour la taille au dessus (Bridge, Mah-Jongg, Ca$h and Gun$, Oriente, Grosse Dalmuti, London 1888, Time’s Up, la Vie est une Jungle, Zaubercocktail), il y a encore du boulot …