[YEDO] Aide de règle 4 armes maxi

Bonjour,

Je viens vers vous car IELLO n’ont pas pu me répondre.
Dans le jeu YEDO, il n’est possible de n’avoir que 4 armes maximum m’a question est la suivante :
Puis-je acheter au enchère ou au marché une 5 ème arme et en défausser une des 4 autres ?
Ou est ce obligatoirement via les échanges avec les autres ou avec l’activation de l’annexe DOJO que l’on peut obtenir les armes que l’ont souhaite lorsque l’ont en à le nombre maximum ?

Nous pouvons même pousser la question jusqu’à toutes les cartes du jeu (mission / action / bonus) ?

D’avance merci à vous ! J’espère qu’il reste encore des gens qui y joue ! Car c’est un très bon jeu :slight_smile:

a priori rien ne t’empêche d’acheter une nouvelle arme, mais tu dois en défausser une avant de la prendre pareil pour les autres types, il faut défausser avant de recevoir la nouvelle carte dixit l’auteur :

In fact you even have to throw away a card before you take the next card ( that will exceed your hand limit ). That’s the harcore rule I know some a lot of people like more to pull the next card first, and than decide which to throw away. It’s a matter of what you agree on in the beginning of the game. You really can’ take an excess card, pay your round and discard in the end of the turn ( unless there’s one event that says you can have one mission too many untill the end of the round)

Merci beaucoup ! ça va nous libérer nos parties :rofl: