Yessss !!!

Ya mon chef qui a dit "pas mal’ et même “bien” en parlant de mon travail !!! Sachant que ce sont des mots que nous pensions tous absents de son vocabulaire :mrgreen:

Je sais, vous vous en foutez mais le WE dernier, j’étais flippée comme une malade et là, je me sens… libérée !!!

Et j’avais besoin de le hurler…

Et comme je n’ai pas trouvé de topic pour les catcheuses en pleine forme :mrgreen:

T’as couché?

Franchement, il y en a marre de cette crise, tout est pretexte à n’importe quoi de la part des patrons…
Vl’a ti pas qu’ils font des compliments maintenant ! Mais où va le monde ???

Moi j’ai une nouvelle boss depuis le début du mois.
Si le gars avant n’était jamais content, elle, sait dire que ce qu’on fait est bien.
Elle demande même mon avis et précise que je peux dire que ce qu’elle fait est nul …

Mitsoukos dit:T'as couché?

Couché, couché, pas seulement : à genoux, à quatre pattes, sur la tête, pieds au mur... y'a tellement de façons de se faire bien voir :mrgreen:
Cookie dit:Ya mon chef qui a dit "pas mal' et même "bien" en parlant de mon travail !!! Sachant que ce sont des mots que nous pensions tous absents de son vocabulaire :mrgreen:
Je sais, vous vous en foutez mais le WE dernier, j'étais flippée comme une malade et là, je me sens... libérée !!!
Et j'avais besoin de le hurler...
Et comme je n'ai pas trouvé de topic pour les catcheuses en pleine forme :mrgreen:

Je comprend ta douleur et je compatis.
Mais en cette période de crise ton chef a peut-être eu un passage à vide, c'est humain.
Sois courageuse, il arrivera certainement à reprendre le dessus et je pense qu'il s'excusera alors de ce moment de faiblesse.
Enpassant dit:
Mais en cette période de crise ton chef a peut-être eu un passage à vide, c'est humain.

Aaaaaaaaaaaah la Krise! Tout peut s'expliquer par ce mot magique: la Krise! Longue vie à la Krise!
Cookie dit:
Je sais, vous vous en foutez mais le WE dernier, j'étais flippée comme une malade et là, je me sens... libérée !!!

Comme chantait le grand philosophe alsacien Cockie Dingler; "....être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile..."
Alors profite Madame, profite... :)
grolapinos dit:

Couché, couché, pas seulement : à genoux, à quatre pattes, sur la tête, pieds au mur... y'a tellement de façons de se faire bien voir :mrgreen:

Et le fait qu'à l'instant présent, je te vois d'un plus mauvais oeil que ta femme, il y a une explication rationnelle ?

Pour reprendre Jules Renard: “Il y a des jours où tout vous réussit. Ne vous inquiétez pas ça passe”.

:shock: :clownpouic:

ben au moins quelqu’un est content today…

françois qui déprime

Fadest dit:
grolapinos dit:

Et le fait qu'à l'instant présent, je te vois d'un plus mauvais oeil que ta femme, il y a une explication rationnelle ?

Pourtant, ma femme a de très mauvais yeux :pouicintello:
grolapinos dit:
Fadest dit:
grolapinos dit:

Elle est presbyte ? :mrgreen:

Non, je dis ça parce que les presbytes ils voient certaines choses plus grosses que la réalité, non ? :mrgreen: :mrgreen:

Ca dépend, est ce qu’il lui est déjà arrivé de te confondre avec Keiyan ?

Fadest dit:Ca dépend, est ce qu'il lui est déjà arrivé de te confondre avec Keiyan ?

Non, je vais chez le coiffeur une fois tous les deux mois. Et puis je suis pas blonde.
Cookie dit:
grolapinos dit:
Fadest dit:
grolapinos dit:

Elle est presbyte ? :mrgreen:

Plutôt casse-c...

(juste pour faire un jeu de mots éculé, cela va sans dire).

Yep…

Marre des gens qui te hurlent leur bonheur à la gueule !!

Tiens, est ce que moi je dis que je suis content parce qeu cette année je fais trop de trucs qui me plaisent ? Non ! Alors voilà… Prenez exemple !

grolapinos dit:Plutôt casse-c...
(juste pour faire un jeu de mots éculé, cela va sans dire).

Bah oui, ce ne doit pas être le cas, vu que tu as 2 gamins, aux cheveux longs et blonds :kingboulet: ...

En attendant, la vraie bonne nouvelle, c'est que madame Cookie passera le cap des 35 à Versailles, mais devrait revenir dans la foulée vers une vie plus campagnarde et calme...