YETI SPORT :La totale

Avec le part 5 en Afrique :

http://www.yetisports.org/

trop fort, trop puissant, trop bien, trop cool, trop prenant, trop quoi…
:D
BdC

trop merci ! :)

639 m au premier coup (vautour pour passer l’arbre à 415m) et puis j’ai buté sur l’éléphant des 900m 2 fois de suite : les boules, faut que je travaille mon swing !
Une autre fois, j’ai fait 400m en marche arrière.

C’est trop bon !

Score : 2871 (pour l’instant)

Bah euh moi j’vois pas l’interêt des jeux Yetisports. Je me suis bien excité sur le tout premier, l’attrait de la nouveauté sans doute, pis après bof… Je les trouve surtout très très hasardeux, et refaire mes lancers 150 fois en me disant “rahh un pixel plus haut cette fois” ne m’amuse pas (plus?).

Kiscool, c’est frais… mais c’est pas grave ! :D

BdC

1636 8)

elv dit:Bah euh moi j'vois pas l'interêt des jeux Yetisports. Je me suis bien excité sur le tout premier, l'attrait de la nouveauté sans doute, pis après bof... Je les trouve surtout très très hasardeux, et refaire mes lancers 150 fois en me disant "rahh un pixel plus haut cette fois" ne m'amuse pas (plus?).

Je te trouve un peu dur ! Pour certains, ce sont des jeux de loterie (comme celui ou il a batte de base-ball), pour d'autres (comme la mouette), y'a une vraie stratégie à mettre en place et pour d'autres encore (comme les pingoins dans la cible), c'est un bon jeu d'adresse ou on a vraiment la main.

Je viens de découvrir que les obstacles changent à chaque “load”.
J’imagine qu’il y a donc des parcours plus facile que d’autres !

Et malgré ce que dit Elv, c’est typiquement un jeu à apprentissage, donc à refaire plusieurs fois pour améliorer son score (Pac-Man like)

xavo dit:Je te trouve un peu dur !

Oui mais c'est parce que je suis en colère :D Non c'est vrai que c'est bien fait, c'est sympa et tout, mais je les trouve pas très intéressants. Bah on va dire que c'est le Monopoly du jeu en Flash, les gens savent pas qu'il y' a mieux :lol:
Richard dit:Et malgré ce que dit Elv, c'est typiquement un jeu à apprentissage, donc à refaire plusieurs fois pour améliorer son score (Pac-Man like)

Ca doit être parce que je déteste Pac-Man alors :wink: Oui c'est évident qu'il FAUT le refaire plein de fois, aller toujours plus loin, je comprend le côté addictif : se dépasser soi-même c'est un défi qui ne s'arrête jamais :)
C'est un type de jeu qui me convient pas, c'est tout.

Bon, moi je retourne jouer à Globulos

Hé les gars, je suis recordman du monde du pentathlon (avant-dernière épreuve) ! Je vais pouvoir arrêter de jouer à ce jeu qui rend dingue ! :lol:

Il y a peu, je l’ai vu en boutique, en vente comme tout jeu vidéo.

Tiens, j’ai joué à ça le mois dernier :D

Mon record était au-dessus de 4000. Pour être certain de faire un gros score il faut absolument dépasser les 1000 au premier coup.

Du coup je viens de retourner sur Globulos.com, j’y ai fait une pétanque et c’est toujours aussi sympa :)

elv dit:Du coup je viens de retourner sur Globulos.com, j'y ai fait une pétanque et c'est toujours aussi sympa :)

Waip globulos c'est bien moi j'aime bien le foot sur globulos ;)

c est payant globulos maintenant non ?? Avant, y avait des tournois d organisés sur certains forums

Tu peux toujours jouer en “Guest”, avec quelques restrictions.

Allez Messieurs, à vos flamands :D

Faites mieux :lol:

PS : si vous ne voyez pas, c’est 4674[/size]

finis ton mémoire plutôt!

finis ton mémoire plutôt!

:shock: mais comment le sais tu ? Je te l'ai dit ?

Ah oué, en fait j'ai fini :D

(et je viens de faire plus de 5.000 au yeti ) :lol:
  1. J’ai l’image sur mon disque dur mais je sais pas comment la mettre vu que c’est pas sur une URL qu’elle est.