[yggdrasil]walkiries et tourbillon

[Yggdrasil Chronicles]

Salut a tous !

Voici le cas de figure…

Les walkiries sont sur la carte ile submergée. On tire loki qui fait apparaitre un géant de glace. Justement celui qui fait retourner la tuile ile submergée sur le tourbillon.

Ma question que deviennent les walkiries ?

Nous on a joué que le joueur actif devait les déplacer pour sa première action mais une petite confirmation serait la bienvenue…
Merci a tous !

J’aurai remis les Valkyries sur l’île de l’arc-en-ciel, en disant qu’elles ont été repoussées par le géant de givre (comme pour l’effet de Jörmungand).

Je le jouerai comme ça, mais c’est une bonne question qui mérite d’être dans la FAQ.

Vous avez gagné ?

Salut

la règle dit que la valkyrie ne peut pas aller sur l’ile avec le tourbillon
donc si elle y est déjà elle y reste simplement, elle peut quitter cette ile mais ne pourra pas y retourner

ludiquement

cedric

merci pour vos réponses !
Bah non, on a lamentablement perdu…

Coucou les Amigos!

Je m’excuse d’avance pour ma question débile dont la réponse est sans doute dans les règles… mais je ne les pas trouvée.

Que se passe-t-il lorsque l’on titre un carte “méchants” (c’est la honte j’ai oublié le non des cartes) et que l’on doit lancer un dès pour effectuer son effet. Si le dès tombe sur une face blanche, il n’y a pas d’effet négatif ou doit-on relancer le dès jusqu’a ce qu’une face imprimée apparaisse???

Désolé pour mon charabia mais je pense que vous arriverez à me comprendre!

Merci d’avance pour la réponse!

Bien à vous! ;)

BDPHILOU! :)

BDPHILOU dit:Coucou les Amigos!
Je m'excuse d'avance pour ma question débile dont la réponse est sans doute dans les règles... mais je ne les pas trouvée.
Que se passe-t-il lorsque l'on titre un carte "méchants" (c'est la honte j'ai oublié le non des cartes) et que l'on doit lancer un dès pour effectuer son effet. Si le dès tombe sur une face blanche, il n'y a pas d'effet négatif ou doit-on relancer le dès jusqu'a ce qu'une face imprimée apparaisse???
Désolé pour mon charabia mais je pense que vous arriverez à me comprendre!
Merci d'avance pour la réponse!
Bien à vous! ;)

BDPHILOU! :)

mais mais mais !!!! il y a forcément un effet mon cher monsieur, puisqu'il y a une île blanche de même qu'un sac qui lui est associé ;)
Je m'excuse d'avance pour ma question débile dont la réponse est sans doute dans les règles... mais je ne les pas trouvée.

Excuses acceptées :mrgreen:
ça c'est d'la bonne grosse question débile ! :kingpouic:

je confirme pour les ennemi (surt, hel et jormungand) la face du Dé désigne l’ile. la puissance de l’effet elle depend du nombre d’eclair de la zone ou se trouve l’ennemi

et pour fenrir. je pense que c’est clair… si c’est blanc c’est cool

BackDraft dit:

C'est absolument en toute lettres dans le descriptif des effets des ennemis concernés.
Jacob101O dit:
BackDraft dit:

C'est absolument en toute lettres dans le descriptif des effets des ennemis concernés.

Jacob101O, ta réponse ne précise pas qu'il faut aussi lire le livret des règles

Merci à tous!

je m’excuse encore car je me doutais bien que la réponse était dans les règles! :)

Mais j’ai une excuse : J’ai lu dans la même journée les règles d’Yggdrasil, Artus et troyes! Donc forcément ça se mélange un peu ! :)

ENJOY et bon jeu! :)