Yohei relaunch [ KS mardi 04/02/2020 au 2020]

Bonjour,
Draco Ideas me fait part de son Nouveau Jeu YOHEI

Yohei est un jeu d’escarmouches qui est né de l’union  du mysticisme du folklore japonais et de ses époques classiques.

Il combine dés, plateaux modulaires, gestion de cartes pour s’immerger  dans des combats menés par les guerriers de vos armées. Construisez des bâtiments,invoquez des événements puissants et des armes légendaires pour obtenir la victoire  dans des parties passionnantes d’une durée approximative de 30 minutes par joueur.

Normalement en Anglais et en espagnol, mais avec probablement un manuel en français. …

Yohei est un jeu d’escarmouches qui est né de l’union du mysticisme du folklore japonais et de ses époques classiques.

Il combine dés, plateaux modulaires, gestion de cartes pour s’immerger dans des combats menés par les guerriers de vos armées. Construisez des bâtiments,invoquez des événements puissants et des armes légendaires pour obtenir la victoire dans des parties passionnantes d’une durée approximative de 30 minutes par joueur.

Normalement en Anglais et en espagnol, mais avec probablement un manuel en français. …
quelques images du matos

d’autres images des cartes des unités avec pas beaucoup de textes

Le ks est lancé …
ma traduction aussi  je suis à la page 19 du manuel sur 24 pages (avec l’accord de l’éditeur).
Le jeu me plait bien, il semble léger et sympa.
d’ici 2 -3 jours, la trad sera finie.
Si j’ai l’autorisation je la posterai sur board game geek. 
J’essaye de voir avec l’éditeur s’il proposera un manuel français ou si nous devrons nous contenter du pdf

Le lien du Ks
Yohei

Le ks revient force le 4 février avec un nouveau look, un prix plus ajusté, de nombreux cadeaux et une surprise pour les premiers backers…

J’ai fait une petite traduction perso avec l’accord de l’éditeur
Je vous mets le lien sur BGG

en attendant qu’elle soit en ligne n’hesitez pas à m’envoyer un mail perso pour que vous l’envoie

Je vous envoie le lien pour ma petite trad en attendant qu’il soit disponible sur bbg
 le lien est valable 12/02
traduction fanmade YOHei avec accord de l’éditeur

le nouveau lien du ks
Yohei

les règles en anglais

pour ma traduction en francais voir un peu plus haut

sur le site bgg , j’ai déposé ma traduction