Yolande Moreau joue à Carcacassonne!!

Vous savez que j’ai une cliente qui m’en a acheté 2 les yeux fermés sous prétexte que Yolande Moreau y jouait le soir avec son mari ?!
J’aurais tout vu !

Dans Malcom in the Middle la famille joue de temps en temps à Risk et Malcom leur met une branlé à chaque fois.

Maintenant Malcolm + Weeds = Breaking Bad.

Bryan Cranston (le papa dans Malcom) est un prof de chimie qui apprend qu’il va mourir d’un cancer, pour laisser de l’argent à sa famille il décide de cuir et de dealer de la méthamphétamine.

Weeds en plus trache, avec un côté tragie comique, voilà comment on pourrait résumer la série dont Arte a acheter les droits.

Cette série une l’une des meilleurs qu’il m’ai été donné de voir et chaque épisodes et une claque dans la face. Je ne peux que vous conseiller très fortement de la regarder.

Mirmo dit:Dans The IT Crowd, ils jouent à War on Terror, et ils ont sur leur étagère :
Les Aventuriers du Rail, Mystère à l'Abbaye et je sais plus quoi d'autre...

La série des geeks elle est vraiment trop forte cette série j'ai acquis le coffret DVD y a peu et on s'est bien marrer
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Romanus,
ha ben c'est dingue comme coïncidence, je viens de regarder un épisode de Weeds, 7e de la saison 2 (excellente série au passage), là tout de suite, et un gosse explique qu'il va faire un Carcassonne avec son père, un jeu inspiré d'une ville française... :)
Et, par chez moi, on adore Yolande Moreau
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ouais j'adore weeds, je me souviens avoir fait un arrêt sur image pour mater la table :mrgreen:
Nath dit:Là, je squatte un peu, mais dans un épisode d'Hercule Poirot, il joue au Monopoly. J'avais, malheureusement, loupé le début de l'épisode, mais la partie semble durer tout l'épisode et ça valait le coup d'entendre les réflexions de Poirot sur le sujet ;-)
Bon, ok, je :arrow:

:lol:

Sinon, dans un film de rocco, on les voit jouer au jungle speed...

:pouicsilence:

Dans Vendredi 13 ils se font un Strip Monopoly :)

Evidemment, dansle genre référence à un jeu de société dans un film, il y a Jumanji

Mat dit:
Maintenant Malcolm + Weeds = Breaking Bad.
Cette série une l'une des meilleurs qu'il m'ai été donné de voir et chaque épisodes et une claque dans la face. Je ne peux que vous conseiller très fortement de la regarder.

je ne peux que plussoyer x1000! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Dans Twin Peaks, épisode 11, la secrétaire joue au scrabble toute seule. Elle est très simplette, et ce qui est bon, c’est le personnage masculin qui vient la séduire et lui dit “je savais que vous étiez une femme de lettres”. :lol:

dardar dit:Dans Twin Peaks, épisode 11, la secrétaire joue au scrabble toute seule. Elle est très simplette, et ce qui est bon, c'est le personnage masculin qui vient la séduire et lui dit "je savais que vous étiez une femme de lettres". :lol:

:pouiclove: :pouiclove:

bon revenons au sujet :

a quand une interview de yolande moreau mister PHAL !!!

topkewl qui verra peu etre yolande a essen :-)

topkewl dit:bon revenons au sujet :

La Belgique étant pas bien grande, je la contacte pour lui demander si elle est prête à faire une interview :wink:

Elle est belge yolande?
Tiens je l’ignorais

viking dit:Elle est belge yolande?
Tiens je l'ignorais

Les francais ignorent souvent ce genre de détail :mrgreen: :wink:

Oui mais c’est bon il nous reste encore Benoît poelvorde, django reinhardt et jacques brel comme bon français, l’honneur est sauf.

Sinon si vous voulez on vous refile johnny, ah ben merde non vous avez déjà dit non.

De toute façon c’est bien connu, les meilleurs acteurs français sont belges.

topkewl dit:bon revenons au sujet :

+1!

Bon, en même temps, si c’est vraiment à Carcacassonne qu’elle joue, je doute que ça puisse attirer les foules. :mrgreen:

(C’était voulu, la faute de frappe dans le titre ?)

Mat dit:De toute façon c'est bien connu, les meilleurs acteurs français sont belges.

Prolongation du HS avec Cécile de France :pouiclove: (qui porte bien son nom d'ailleurs :))
GregyFun dit:
Mat dit:De toute façon c'est bien connu, les meilleurs acteurs français sont belges.

Prolongation du HS avec Cécile de France :pouiclove: (qui porte bien son nom d'ailleurs :))

Je préfère Marie Gilain :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: