youpla

Ben j'ai fait connaissance d'un groupe sympa, commencé par les Chevaliers de la Table Ronde, un peu mou du genou, comme jeu, je trouve, mais bon. :roll:
Le seul rebondissement, évidemment, c'était à la fin, la révélation du traître, qui était justement celui qui nous expliquait les règles tout au long du jeu, et le seul qui ait lancé une accusation de traîtrise, contre Arthur lui-même! Bravo, Yves, c'était sacrément culotté, mais ça n'a pas suffi, on était les plus forts! :kingpouic:

Ensuite, un bon petit Citadelle, que j'ai gagné par pur abus de discrétion! C'est pas mon genre, pourtant... :1900pouic:

Faut dire qu'avec les chats hurlants de la table d'à côté, on ne s'entendait plus réfléchir, et comme il fallait hausser le ton pour échanger, grosse fatigue sur la fin, pas mécontent de rentrer... Dommage que l'Ancora ça soit si petit... :pouicnul:
A bientôt les artistes, je serai à la Gencon, prêt à faire d'autres victimes... :clownpouic:

sorry, total error, pas eu l'intention d'ouvrir un nouveau topic, trompé bouton! :roll: