Your favorite clic on TT

Just for fun (pour passer l’après midi quoi)

Quel est votre clic favori sur TT ?

Moi, c’est “les 100 derniers messages”

Pour ma part c’est le seul que je connaisse… Quand je me fais trop ch… au boulot, je clique sur “Les reportages”. Mais reixou a fait remarquer y’a pas longtemps qu’il y a avait “Quoi de 9 !” et c’est vrai que c’est pas mal.

Moi, c’est :oops:

Pour moi : Tric Trac Index du Forum

pour moi, c’est une combo :
tric trac index du forum, puis voir les messages depuis ma dernière visite, puis F5…

Emilie, refresh

melimelo dit:pour moi, c'est une combo :
tric trac index du forum, puis voir les messages depuis ma dernière visite, puis F5...
Emilie, refresh
idem :)

//www.trictrac.net/forum/la-cage-aux-trolls

:oops:

Plus sérieusement c’est quoi de neuf … on condenzsé d’avis, de reportages et de ce qui se passe sur le forum …

Pis F5 bien sur :)

Quoi de 9 bien sur…

Le Pouic biensur. :lol:

Comme Mimix, mais avec plutot une prédilection pour le

ReiXou dit:Comme Mimix, mais avec plutot une prédilection pour le

çui là ?
thespios dit:Le Pouic biensur. :lol:

Ouahhh, j'avais jamais fait !!!!
:D :D :D
shingouz dit:Pour moi : Tric Trac Index du Forum

+ 1 ;)

Pour nous c’est à la fois [Quoi de neuf] et [Les messages non lus du forum].

Merci Firefox et ses onglets.

ludigaume dit:Merci Firefox et ses onglets.
Tout pareil, je clique plus sur TT, mais tous les matins FF m'ouvre automatiquement les nouveaux jeux de la base et les messages depuis ma dernière visite... ;)
Mattintheweb dit:Tout pareil, je clique plus sur TT, mais tous les matins FF m'ouvre automatiquement les nouveaux jeux de la base et les messages depuis ma dernière visite... ;)

On peut lancer plusieurs pages automatiquement avec FF ?
shingouz dit:On peut lancer plusieurs pages automatiquement avec FF ?
Oui, tu mets plusieurs marque-pages dans un même dossier, puis tu vas dans ce dossier et tout en bas il y a un lien "Ouvrir dans des onglets"... Comme son nom l'indique, ça t'ouvre tous les marque-pages du dossier dans autant d'onglets... Très pratique pour les sites que tu visites quotidiennement ou toujours en même temps... ;)

Moi j’ai pas de clic, préféré. Juste une touche : F5