[YouTube] Scène culte du Millionnaire

D’après l’article de la Voix du Nord, Mme Bigotte n’a rien d’une alcoolique, c’est juste une personne “simple”, qui ne doit pas bien tenir l’alcool… Elle déclare par exemple avoir offert le string suite à un “conseil” d’une des employées de la chaîne ou de la Française des Jeux, qu’elle aurait suivi “naïvement”…

En ce qui concerne “l’alcoolisme généralisé”, j’avoue n’avoir encore jamais rencontré de problèmes depuis près de 30 ans, malgré avoir fréquenté plusieurs villes (Douai, Lens, Lille et Dunkerque, dans l’ordre du temps passé dans chaque ville…)

http://www.drogues.gouv.fr/IMG/pdf/annexe2.pdf

Indice d’alcool par région en 97

Alsace 2,62%
Aquitaine 3,81%
Auvergne 2,72%
Basse-Normandie 2,99%
Bourgogne 3,29%
Bretagne 7,97%
Centre 4,89%
Champagne-Ardennes 2,84%
Corse 0,24%
Franche-Comté 1,64%
Haute-Normandie 4,40%
Ile-de-France 14,86%
Languedoc-Roussillon 2,61%
Limousin 1,55%
Lorraine 4,28%
Midi-Pyrénées 2,53%
Nord-Pas-de-Calais 10,70%
Pays-de-la-Loire 5,72%
Picardie 4,20%
Poitou-Charentes 2,95%
PACA 5,45%
Rhônes-Alpes 7,74%

il faut sans doute pondérer ça avec la densité de population…

Bon, j’ai fait un petit croisement de l’indice avec le % de population des régions… (pas la densité…)

And the winners are…

Philippe dit:Moi, je trouve ça terrifiant... :shock:

Vi... Fou comme on peut passer du rire aux larmes en voyant cela.
D'ailleurs, pourquoi cela ressort-il aujourd'hui ?

Don Lopertuis

Mais c’est quoi ces classements ou c’est toujours Dunkerque qui gagne ! :twisted:

A

Conclusion : faut être bourré pour jouer au monopoly… :mrgreen:

krapoto dit:Je ne pense pas que cela soit une histoire de personnes ou encore de régions......mais cela démontre encore une fois que la télé c'est de la M----E!
Tu as raison : à chaque fois que je vois Voici, je me dis, les magazines et autres journaux, c'est vraiment trop de la "M----E"! :roll:
Don Lopertuis dit:
Philippe dit:Moi, je trouve ça terrifiant... :shock:
Vi... Fou comme on peut passer du rire aux larmes en voyant cela.
D'ailleurs, pourquoi cela ressort-il aujourd'hui ?
Je suis tombé sur un lien récemment (en lisant un truc sur Montcuq, je crois). J'ai trouvé ça assez intéressant... Les trucs qui me font rire tout en sachant que c'est pas si drôle, je trouve ça assez fascinant, généralement... :?

J’ai coupé au bout de 20 secondes, apres avoir fait une avance rapide sur l’histoire du curé…

Ce genre de truc ne me fait pas rire, cela me rend plutot un peu triste. Y’a peut être un truc qui manque à mon sens de l’humour.

jmguiche dit:J'ai coupé au bout de 20 secondes, apres avoir fait une avance rapide sur l'histoire du curé...
Ce genre de truc ne me fait pas rire, cela me rend plutot un peu triste. Y'a peut être un truc qui manque à mon sens de l'humour.
Mouais, perso, je trouve que vous êtes pour la plupart assez négatifs... Personne ne nous dit que c'est une alcoolique chronique, et je vois pas en quoi quelqu'un qui a un petit coup dans le nez, c'est triste... Si après on me dit qu'elle va crever d'une cirrhose, forcément, ça me fera moins rire, mais là, une nana morte de rire qui raconte plein de conneries devant un Risoli incrédule, je trouve ça assez drôle, en vrai... :roll:

Enfin, je compreds que ça fasse pas rire tout le monde, mais de là à trouver ça "triste"... Je suis nettement plus attristé par tous les pauvres jeunes manipulés par les émissions de télé-réalités aujourd'hui... :?

mais oui

c est fun, la nana a un petit coup dans le nez, elle a u accent fort prononcé et voila, c est marrant

personne n’a de honte sur cette femme, et je comprends meme pas pourquoi ca la dérange qu’on la voit dans cet état. Elle est comme elle est et c est tout

topkewl jamais bourré

Deckard dit:Bon, j'ai fait un petit croisement de l'indice avec le % de population des régions... (pas la densité...)
...

J'ai vu ces statistiques il y a pas longtemps. Il s'agit de statistiques sur la mortalité due aux maladies liées à l'alcool (psychoses alcooliques, cirrhoses, cancers des voies aero-digestives). Il n'est pas certain que l'on puisse superposer ces statistiques avec celles de la consommation d'alcool, et notamment ses effets les plus directs sur les non-consommateurs : alcool au volant, ébriété sur la voie publique, ou à la limite dépendance inquiétante chez les adolescents. D'ailleurs, les sondages sur la consommation d'alcool donnent des résultats pratiquement inverses aux statistiques sur la mortalité (sauf en Bretagne, apparamment) : http://www.ireb.com/publications/lettre ... %20n26.pdf