Je crois pas que ça soit déjà passé par ici, alors je partage avec vous cette énorme vidéo. Apparemment ça avait été ultra découpé à l’époque (93, je crois), et c’est ressorti sur le net il y a quelques mois… La Katy en question a récemment porté plainte contre X car elle et sa famille sont harcelés… Reste que la scène est culte, à mon avis…
Moi, je trouve ça terrifiant…
Enorme…
Ca, mon fils, c’est un Jacky femelle.
C’est à se demander si ce n’est pas une comédienne.
oui c’est presque extraordinaire
Malheureusement ça m’étonne pas trop parce que dans le Nord on en a à la pelle des ouins ouins comme ça.
Vous cherchiez à mettre Groland sur une carte, eh bien je crois que c’est fait.
C’est bien réel… au grand dam de la famille de la Ketty Bigotte en question…
programme-tv.net dit:LA FAMILLE DE LA CANDIDATE IVRE DU MILLIONNAIRE SE DIT HUMILIEE PAR LE WEB
La vidéo de Ketty Bigotte, une candidate du Millionnaire complètement déchaînée dans une séquence jamais diffusée par TF1, a fait le tour du web.
Dans son édition du 7 nov, La Voix du Nord revient sur le buzz autour de la vidéo. Le quotidien du Nord a pu interviewer la famille de Ketty Bigotte, la fameuse candidate ivre. La séquence du Millionnaire, vue par des centaines de millions de personnes, est devenue un véritable boulet pour eux.
“Au collège, ma fille n’entend parler que de ça, raconte Sylvie, la fille de Ketty. Les gens ne sont plus vraiment comme avant avec nous. Même mon médecin m’en a parlé, c’est très gênant…”
Les ex-époux Bigotte ont porté plainte pour que la vidéo soit retirée des sites de partage vidéos où on peut encore la trouver. Reste à savoir comment cette séquence a pu atterrir sur le web.
La Voix du Nord croit avoir la réponse : “Je peux vous assurer que la ‘fuite’ ne provient pas de la Française des jeux, nous respectons trop nos joueurs pour cela, explique la direction de la communication de l’entreprise jointe par le quotidien nordiste. Mais après l’enregistrement, on remet une cassette de l’émission non montée à la vingtaine de gagnants présents…”
mon dieu…
Un beau moment
videos vue par des centaines de millions de personnes ils seraient pas un peu marseillais dans le nord?
Je trouve ça affligeant. Pauvre dame.
J’ai mal un peu partout…
Deckard dit:C'est bien réel... au grand dam de la famille de la Ketty Bigotte en question...
J'ose à peine imaginer ses petits-enfants ridiculisés à l'école.
c’est une des raisons, en autre, pour laquelle ma famille a quitté le nord et ce qui m’empeche d’y retourner. Une voisine comme ça et c’est le cauchemard perpetuel!
De plus, je ne trouve pas particulièrement la sequence drole…
Puisqu’à première vue ici on fait dans le cliché : je ne veux pas aller dans le sud de peur d’avoir un voisin du milieu.
Voilà, c’est fait.
Les voisins du milieu, c’est pas au centre ?
Deckard dit:Les voisins du milieu, c'est pas au centre ?
Cher Monsieur Deckard,
Meci de ne pas nous méler à ça, on a déjà assez de problèmes avec nos amis canins comme ça pour ne pas se permettre de se méler de ceux des autres.
scand1sk dit:Puisqu'à première vue ici on fait dans le cliché : je ne veux pas aller dans le sud de peur d'avoir un voisin du milieu.
Voilà, c'est fait.
Je n'ai rien contre les nordistes, hein, vu que j'en suis un d'origine... et que j'y ai encore une grande partie de ma famille.
Des piliers de comptoir, on en trouve partout où il y a des bars également, là n'est pas la discussion.
Mais, le nord est quand meme zone sinistrée en ce qui concerne l'alcool, ce n'ai pas cliché, mais une malheureuse réalité.
(j'ai passé assez de temps sur Boulognes, Arras, Calais, et comparativement dans d'autres zones de France pour m'en rendre compte également par mi meme)
Mais Lille, là monsieur, non... Pas Lille. Lille, c'est LA ville du nord. Pour dire, à Lille, ils n'ont meme pas l'accent du nord, y'a qu'à dire.

Je trouve ça triste!
Hélas, y a souvent de l’alcool avant de monter sur certains plateaux télé (pour decomplexer et faire parler les gens), mais là…
Je ne pense pas que cela soit une histoire de personnes ou encore de régions…mais cela démontre encore une fois que la télé c’est de la M----E!