[Ys] Karis à la moulinette Vasel

[Ys]

Cyril interviewé par Tom Vasel, c’est partout sur les sites US.

Par exemple sur le Geek :

http://www.boardgamegeek.com/geekforum.php3?action=viewthread&threadid=59112

Ys power !

Merci Reixou et Bravo Cyril… Cela sent la nomination pour le Spiel :wink:

Matthieu.CIP dit:Merci Reixou et Bravo Cyril... Cela sent la nomination pour le Spiel :wink:

Un peu faible au niveau de la diffusion, quand même.

Ca me fait penser qu'on n'a toujours pas lancé des pronostics pour le Spiel, tiens ... :wink:

Ben justement l’interview c’est pas mal pour la visibilité du jeu non ?

By the way félicitations a Karis :)

Avec Himalaya, ça fait deux jeux français Spiel-isables cette année. Et ce sont tous les deux des “premier jeu d’auteur”. Pas mal.

Gramou dit:Avec Himalaya, ça fait deux jeux français Spiel-isables cette année. Et ce sont tous les deux des "premier jeu d'auteur". Pas mal.

Ys n'est pas Spiel-isable.

Cher Monsieur Reixou,

Oui, je vois mal Monsieur Karis débourser de quoi sortir ne serait-ce que 100 000 Ys ! :? Où alors il faut qu’il trouve des amis :wink:

Et oui, c’est ballot, mais ça compte aussi ce genre de choses… Mais bon, tout peut arriver :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Oui, je vois mal Monsieur Karis débourser de quoi sortir ne serait-ce que 100 000 Ys ! :? Où alors il faut qu'il trouve des amis :wink:

1 600 000 gemmes noires à compter, le bonheur :P

Grunt pas loggué

Oui enfin, on arriverait à se débrouiller :wink: (Pour info, Ys est fabriqué au même endroit que la plupart des jeux allemands et que ceux de DoW).

Mais j’ai tout de même de gros, gros doutes !!! Même pour être sur la liste des recommandations (ce qui serait déjà super bien) il faut une grande visibilité, alors pour ce qui est d’une nomination…on verra bien, mais je n’y crois pas une seconde.

Merci tout de même à ceux qui pensent qu’Ys est Spiel-isable !

PS : ah oui, je n’ai pas de quoi payer 100.000 Ys !