[Yspahan]
Quand sort Yspahan dans nos boutiques en France?
Merci de vos réponses
Bientôt, mais pas tout de suite.
Comme l’a déjà signalé Hicham dans un précédent post, le principal fournisseur de bois allemand a déposé le bilan. Hors, c’était lui qui était en charge de la fabrication d’Yspahan (et des jolis petits chameaux).
Cependant, un dépot de bilan n’entraine pas un arrêt de production mais simplement un retard, et tout devrait normalement rentrer dans l’ordre dans le mois à venir. C’est rageant quand on pense que les jeux sont prêts et n’attendent que leurs pièces en bois, mais c’est malheureusement un problème assez redondant dans ce milieu.
Désolé pour ceux qui attendent impatiemment le jeu…
Quid de la sortie aux US ? Le jeu sortira-t-il en même temps là-bas que chez nous ? Y aura-t-il des exemplaires en vente à la BGG.con à Dallas dans 2 semaines ? Je demande ça car un ami américain attend le jeu avec impatience et il ne sait pas s’il vaut mieux attendre ou que je lui envoie à sa sortie française… (à moins que quelqu’un ne me revende son exemplaire acheté à Essen… )
Pareil !
Il n’y que quelques boîtes en ma possession…
merci pour les infos, mais bouhouhouhou…
Autrement du nouveau de pour quand on pourra trouver le jeu dans notre boutique préférée
Avant Noël ???
Très bientôt, cette fois c’est sûr !
Les boîtes sont parties de l’usine aujourd’hui et arriveront donc très bientôt chez notre charmant distributeur. Au pire d’ici une dizaine de jours dans toutes les boutiques…
Yesssssssssssssssssssssssssss
Vous m’en mettrez une palette, c’est pour offrir
YSSSSS…
Super nouvelle
Autre question puisqu’on y est:
La variante 2j sera t-elle inclue dans les règles de cette édition ?
Si non, quand penses tu qu’elle sera disponible ?
merci
Steph de neuch dit:YSSSSS....
Super nouvelle
Autre question puisqu'on y est:
La variante 2j sera t-elle inclue dans les règles de cette édition ?
Si non, quand penses tu qu'elle sera disponible ?
merci
Non.
A priori décembre.
Salut ,
Steph de neuch dit:La variante 2j sera t-elle inclue dans les règles de cette édition ?
Si non, quand penses tu qu’elle sera disponible ?
Cette variante est-elle actuellement proposée quelque part ? Je n’ai rien vu sur la fiche du jeu.
DuncanIdaho dit:Salut ,Steph de neuch dit:La variante 2j sera t-elle inclue dans les règles de cette édition ?
Si non, quand penses tu qu'elle sera disponible ?
Cette variante est-elle actuellement proposée quelque part ? Je n'ai rien vu sur la fiche du jeu.
Non. Elle sera disponible sur le site Ystari dès qu'elle sera suffisament testée.
Grunt dit:Non. Elle sera disponible sur le site Ystari dès qu'elle sera suffisament testée.
Ah ok . C'est vraiment un plus de pouvoir jouer à deux. C'est devenu un critère qui conditionne mes achats en tous cas. Je suis ravi d'entendre parler de cette variante .
Karis dit:Très bientôt, cette fois c'est sûr !
Les boîtes sont parties de l'usine aujourd'hui et arriveront donc très bientôt chez notre charmant distributeur. Au pire d'ici une dizaine de jours dans toutes les boutiques...
Bon là maintenant, ça fait 12 jours ...
seb, inquiet
BouleDeFeu, aujourd’hui :
“problèmes avec un fournisseur.”
“non, pas de date de sortie précise à vous donner.”
tof “j’attends de l’avoir entre mes mains avant de me réjouir” saint thomas.
merci pour les infos, mais bouhouhouhou… (bis)
Kouynemum dit:merci pour les infos, mais bouhouhouhou... (bis)
T'en as pas acheté un camion (+ la remorque) à Essen, Kouyne ?
ReiXou dit:T'en as pas acheté un camion (+ la remorque) à Essen, Kouyne ?
ben non...
j'avais plus de sous...et je me suis dit que je le trouverai facilement en France...
bouhouhouhouhou...
Ouaip, encore un peu de retard, car notre gentille usine allemande a égaré mon mail lui permettant de transférer les jeux en France.
Mais bon, encore une fois les jeux sont prêts et désormais en route vers la mère patrie. Il arriveront donc en boutique entre la semaine prochaine et la suivante. Encore un peu de patience…
Karis dit: Mais bon, encore une fois les jeux sont prêts et désormais en route vers la mère patrie. Il arriveront donc en boutique entre la semaine prochaine et la suivante. Encore un peu de patience...
merci tonton Karis...