Yspahan edition de luxe

[Yspahan]

Quelqu’un aurait-il des photos ou un lien pour voir la ou les différences entre la version normale et la version de luxe d’Yspahan

Merci
Bubino

si tu parles de la version QWG Master Reprint , alors la réponse est ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/qwg-master-print-a-part-yspahan?page=1

dans ce cas, seule l’illustration de la boîte change

En effet, comme pour la version QWG de Leonardo Da Vinci, c’est juste un emballage “de luxe” qui à mon sens n’a aucun intérêt.

Ok merci

-- s e b dit:c'est juste un emballage "de luxe" qui à mon sens n'a aucun intérêt.

Bah si c'est plus joli ! :lol: :P Moi en tout cas suis content d'avoir celui-là et pas celui avec le dromadaire... Et si je devais choisir entre le Caylus standard et celui de Mike Doyle, je crois que je prendrais le standard ! :kingboulet:

Il ne s’agit absolument pas d’une édition « de luxe », d’ailleurs, mais je préfère largement l’illustration de Doyle à l’originale. Dommage que du coup, le plateau ne suive pas… J’ai quand même revendu mon ancien Yspahan pour cette version là.

Tiens, à propos d’Yspahan, je viens de retrouver une interview de Sébastien Pauchon où il parle d’une éventuelle réédition, mais chez GameWorks cette fois-ci…

Jaipur est le premier jeu “libre” que nous éditons, et le thème est l’Inde, comme son nom l’indique. L’idée de ce thème est de peut-être à terme rééditer Yspahan, dont je récupère les droits dans le courant 2010 et de le nommer Jodhpur On y retrouverait les marchandises de Jaipur, ce qui ferait un tandem Jaipur-Jodhpur qui nous plaît bien. Mais comme rien n’est sûr, on verra en temps voulu.

Je suis curieux de voir ce que donnerait cette réédition, dans le fond et dans la forme…

l’Interview est visible ici :

http://jeuxyannick.over-blog.com/35-index.html

Oui, j’étais en train de poster quasiment le même message ce matin et puis, je suis parti à la plage.

En tout cas, je suis moi aussi particulièrement titillé par cette idée de réédition. Mais en attendant, je prends mon pied avec un bon vieil Yspahan première édition, un jeu directement entré dans mon top 3.