[Yspahan] Envoi de 2 cubes à la caravane: choix de l'ordre ?

[Yspahan]

si l’intendant envoie 2 cubes a la caravane il choisi qui il envoie en premier ?
important si on passe au niveau 2

slar dit:si l'intendant envoie 2 cubes a la caravane il choisi qui il envoie en premier ?
important si on passe au niveau 2

Oui,

c'est écrit page 6 dans le chapitre Intendant

Si l'intendant termine son mouvement devant une ou plusieurs boutiques contenant des cubes, alors la ou les marchandises sont automatiquement expédiées à la Caravane,
dans l'ordre choisit par le joueur qui déplace l'intendant.

:pouiclove: Yspahan :pouiclove:
ludigaume dit: :pouiclove: Yspahan :pouiclove:

ah, vous aussi ! :wink:

oui mais il choisi l’ordre des cubes ?

slar dit:oui mais il choisi l'ordre des cubes ?

apparement c'est très explicite : "dans l'ordre choisit par le joueur qui déplace l'intendant."

ou alors je comprends pas la question... :pouicboulet:
ludigaume dit:
Oui,
c'est écrit page 6 dans le chapitre Intendant

Le problème avec Slar, c'est qu'il sait écrire mais pas lire ... :lol: :lol: :lol: Il faut l'excuser.

Sinon, effectivement, c'est écrit page 6. Regarde dans la boite que je t'ai rapporté hier ...

pages 6 je ne sais pas compter aussi 8)
mais le forum est tellement plus rapide

il ya un petit détail qu’on a oublié : on peut utiliser une carte comme un dé supplémentaire, ça peut parfois être utile…

kirk hammett dit:il ya un petit détail qu'on a oublié : on peut utiliser une carte comme un dé supplémentaire, ça peut parfois être utile...

Ah oui c'est dommage de l'oublier celui-là c'est très puissant :)
kirk hammett dit:il ya un petit détail qu'on a oublié : on peut utiliser une carte comme un dé supplémentaire, ça peut parfois être utile...

En effet bien utile, particulièrement pour le quartier du vase et qu'on a pas choppé les cartes qui nous arrangent.