[Yspahan]
si l’intendant envoie 2 cubes a la caravane il choisi qui il envoie en premier ?
important si on passe au niveau 2
slar dit:si l'intendant envoie 2 cubes a la caravane il choisi qui il envoie en premier ?
important si on passe au niveau 2
Oui,
c'est écrit page 6 dans le chapitre Intendant
Si l'intendant termine son mouvement devant une ou plusieurs boutiques contenant des cubes, alors la ou les marchandises sont automatiquement expédiées à la Caravane,
dans l'ordre choisit par le joueur qui déplace l'intendant.
ludigaume dit:Yspahan
ah, vous aussi !
oui mais il choisi l’ordre des cubes ?
slar dit:oui mais il choisi l'ordre des cubes ?
apparement c'est très explicite : "dans l'ordre choisit par le joueur qui déplace l'intendant."
ou alors je comprends pas la question...
ludigaume dit:
Oui,
c'est écrit page 6 dans le chapitre Intendant
Le problème avec Slar, c'est qu'il sait écrire mais pas lire ...
Sinon, effectivement, c'est écrit page 6. Regarde dans la boite que je t'ai rapporté hier ...
pages 6 je ne sais pas compter aussi
mais le forum est tellement plus rapide
il ya un petit détail qu’on a oublié : on peut utiliser une carte comme un dé supplémentaire, ça peut parfois être utile…
kirk hammett dit:il ya un petit détail qu'on a oublié : on peut utiliser une carte comme un dé supplémentaire, ça peut parfois être utile...
Ah oui c'est dommage de l'oublier celui-là c'est très puissant
kirk hammett dit:il ya un petit détail qu'on a oublié : on peut utiliser une carte comme un dé supplémentaire, ça peut parfois être utile...
En effet bien utile, particulièrement pour le quartier du vase et qu'on a pas choppé les cartes qui nous arrangent.