Yspahan sur Yucata

[Yspahan]

Hello tout le monde ! J’ai une question pour les connaisseurs des règles d’Yspahan
- Je joue depuis peu sur Yucata et sur le site, la construction d’un bâtiment (sur la plaquette perso) doit être effectuée en lieu d’une action sans qu’aucune autre soit possible. Est ce là la bonne façon de jouer sur la version plateau également ? Bon je pense pas mais ca m’a fait drôle sur Yucata de ne pas pouvoir avoir cette action gratuite…
Merci :)

olivier6.1 dit:Hello tout le monde ! J'ai une question pour les connaisseurs des règles d'Yspahan
- Je joue depuis peu sur Yucata et sur le site, la construction d'un bâtiment (sur la plaquette perso) doit être effectuée en lieu d'une action sans qu'aucune autre soit possible. Est ce là la bonne façon de jouer sur la version plateau également ? Bon je pense pas mais ca m'a fait drôle sur Yucata de ne pas pouvoir avoir cette action gratuite..
Merci :)

A 2 joueurs oui.
http://www.ystari.com/yspahan/Ysp2F.pdf

C’était donc ça qui m’avait échappé , la configuration a deux joueurs, j’avoue ne m’être pas du tout attardé sur la variante à 2 pensant qu’il s’agissait juste d’une modification du sens des tours en fin de partie … Merci beaucoup !!!