Non merci Cyril,
mon voeu n'est pas de recevoir ce jeu. Ca c'était il ya quelques mois, mais plus maintenant.
J'ai deja gagné plusieurs concours dans le monde du jeu. Ca n'a jamais ete a moi de contacter qui que ce soit et ce n'etait pas non plus indiqué a l'annonce des gagnants. Voila pourquoi je ne me suis pas manifeste. Je suis quelqu'un de plutot patient et je ne voulais pas me montrer impatient en demandant des l'annonce ou etait mon paquet.
Je t'ai contacté par le site ystari et c'est resté sans réponse.
J'ai lancé un premier post ici, également sans réponse.
Tu as répondu au second sur quoi je t'ai envoyé un MP avec nom adresse et tous les détails.
Sans réponse après plusieurs jours j'ai fait de meme sur BGG avec le meme résultat.
Désolé mais la je suis faché. Je n'ai donc que faire de ton activisme tardif.
Ta facon de faire me déplait. Ta facon de tourner les choses me déplait. La facon de dire que tu ne me connais pas me déplait. Peut etre que les gans qui ont la "chance" de te connaitre ont-ils du envoyer une petite centaine de mails et MP avant de rentrer dans te petits papiers. Mais ca c'est pas dans mon habitude.
Sache que quand on s'exprime ici en public et qu'on assure soi meme l'image de sa boite, ta demarche et loin d'etre professionnelle. Moi je n'ai jamais traité un client de menteur juste par ce que j'ai oublié un de ces mails ou MP.
Vu que tu lis apparemment ce post, sache que tu as decu et perdu un fidèle client et adict d'Ystari.
Et la seule chose ou on a l'air d'etre d'accord, c'est qu'il n'est pas plus mal que nos rapports en restent la.
C'est d'ailleurs tres etonnant de voir que pour l'instant je n'ai recu aucun message ou mail pour recuperer mes jeux ystari.
Personne n'en veut de ces daubes?
desmodus dit:
Bon ok moi je regrette d'avoir grillé même 1 mn de mon forfait pour toi.
sakurazuka38 dit:c'est quand même dommage quand on sait que la boite va finir à la cheminée... si vous voulez éviter un massacre de chameaux envoyez moi plutot la boite à mon adresse...je suis pret à les adopter ^^.
Sinon treve de plaisanterie, ystari est une boite serieuse donc ca doit venir d'un bug et non pas d'un complot prémédité.
Je comprend ton énervement mais ce serait dommage de passer a coté de plein de bons jeux ystari juste sur un coup de sang.
Tiens bien t'as gagné le gros lot sakurazuka.
Envoi un mail (ou pour etre sur: un courrier en recommandé avec accusé de reception) a det éditeur que je ne citerai plus:Je te l'offre cette édition.
Ca ne sera pas perdu pour tout le monde, mais ne t'étonne pas si ca met un moment a arriver.
desmo
La réaction de desmo est elle disproportionnée ? Oui, certainement.
Moi ce qui me gonfle, c'est tous ces gens qui se sentent obligés de poster pour donner une leçon de morale.
Putains de paladins.
toi aussi tu veux un coup d'épée ?
nan mais il y a une différence entre être déçu et vomir publiquement sur une boite.
Je veux dire il ne dit pas juste "j'ai rien eu, j'ai relancé et je suis dégouté, vous m'avez déçu, vos prochains jeux je ne les achèterai pas".
Il incinue en plus que ça marche au copinage et que les concours tric tracs sont des arnaques... je suis désolé, ça fait une grosse différence, en tous cas suffisante pour que ça me fasse écrire.
Après, il a pu s'exprimer et moi aussi, tout le monde est content d'avoir pu le faire et voilà.
Sasha dit:La réaction de desmo est elle disproportionnée ? Oui, certainement.
Moi ce qui me gonfle, c'est tous ces gens qui se sentent obligés de poster pour donner une leçon de morale.
Putains de paladins.
t'as vu une leçon de moral?
Moi, jai juste vu des appels au calme...
Paladin, c'est une insulte?
mince comment t'as su que je jouais un palouf étant jeune ^^.
le poney dit::shock: c'est vraiment incroyable...
- T'as payé pour avoir le jeu Desmodus ? Non
- Tu t'es fait escroquer ? Non
- Tu as subi un préjudice ? Non
- On a trainé à traiter ta demande ? Apparemment
- Tu est déçu ? Oui et ça on peut le comprendre.
- C'était général ? Non
- Ca méritait de salir publiquement tout le monde (TricTrac et Ystari) ? Assurément, clairement, définitivement NON !
Mais si tu trouves que salir la réputation d'une boite pour un jeu offert non reçu est justifié, faut pas demander quand on fait tomber un pion du plateau pendant une partie, tu dois sortir le fusil de chasse ...
Et rien à battre que ce soit Ystari ou un autre éditeur... le problème reste le même (en tous cas pour moi).
Même si je trouve ta réaction exagérée, elle te regarde, par contre ta méthode est disproportionnée...
T'es choqué mon pauvre petit poney? Et bien j'espere que tu regardes pas trop souvent les infos de nos jours. On y voit des images bien plus sanglantes. Tu regardes la télé-réalité, des séries, des films? J'espere que non mon pauvre petit etre sensible.
Pour en revenir a tes questions.
Non je n'ai pas payé en effet et avec le recul ca me ferait bien ch...
Le jeu me revient, car certains se sont engagés publiquement a m'en remettre un exemplaire. Donc je persiste a croire qu'il me revient.
Et oui je me suis fait escroquer plein de temps passé a résoudre cette histoire en mails, posts et MP a répetition. Et donc il y a préjudice. Maintenant on doit pas voire les choses de la meme facon, c'est sur.
"On" pas trainé a traiter ma demande, non. on a tout bonnement essayé de ne pas respecter ses engagements, vu que ce n'est qu'a grand renfort de posts publics que les choses ont bougées.
Je suis decu: Pour une fois on est d'accord, mais t'inquiete, ca ne se reproduira plus.
Pourquoi ce serait general? On est tous oblige d'etre toujours d'accord sur tout? Non. Et c'est pas plus mal comme ca. Tu veux un exemple? Y a quand meme plus de 200 personnes sur BGG qui considerent que Caylus n'est pas un bon jeu, meme s'il y en a bcp qui aiment bcp.
Je ne salis pas publiquement tout le monde. Je salis ceux qui méritent et je pose quelques questions.
Si je dérange tant mieux. Au moins ca fait avancer les choses, meme s'il est un peu tard. Ca montre que personne n'est parfait. Ni moi (j'en convient volontiers) ni Y... (...kotz) a qui il faut 5 messages plus au moins publiques pour qu'il se bouge.
Ma réaction est disproportionnée? Tu aurais fait quoi? Envoi des mails tous les jours pendant 4 mois pour te fiare bien voir par le patron?
Moi je n'ai trouvé que cette voie pour faire réagir, vu que les petits messages gentils, respectueux sont restés sans réponses. Pour moi c'est un affront personnel, car on ne peut plus parler de lenteur, hasard ou manque de chance quand 3 ou 4 messages sont ignorés.
Mais je suis tres content de voir que je n'aurais pas la mort d'une boite sur la conscience. Y a de nombreux supporters, donc un jeu de plus ou de moins vendu ...
desmo
desmodus dit:T'es choqué mon pauvre petit poney? Et bien j'espere que tu regardes pas trop souvent les infos de nos jours. On y voit des images bien plus sanglantes. Tu regardes la télé-réalité, des séries, des films? J'espere que non mon pauvre petit etre sensible.
hem...
je te remercie de te soucier de mon bien être mais ça va aller
C'était un post de rancoeur que tu as écris, je vois que tu ne l'adresses pas qu'à ceux qui sont l'objet de ton mécontement mais aussi à ceux qui comprennent que tu sois agacé mais qui n'apprécient pas tes allusions.
Si ça m'étais arrivé, je ne sais pas comment j'aurai réagi, mais je n'aurait certainement pas employé de tels propos. Tu penses que c'est nécessaire et moi non, bon bah voilà, on n'ira pas plus loin tous les deux dans ce débat je pense...
Pour te rassurer, je vais retourner regarder un épisode des bisounours et te laisser incendier tes boites.
le poney dit:
Il incinue en plus que ça marche au copinage et que les concours tric tracs sont des arnaques... je suis désolé, ça fait une grosse différence, en tous cas suffisante pour que ça me fasse écrire.
Après, il a pu s'exprimer et moi aussi, tout le monde est content d'avoir pu le faire et voilà.
J'insinue juste que si tu connais pas toutes les personnes t'es pas sur de savoir quoi faire et de recevoir le truc promis. En esperant que tu ne te manifestes pas comme ca, ca fait juste un peu de pub qui ne coute pas trop cher.
Bien sur, si j'etais un pote de machin et que j'avais son numéro je l'aurais appelé et dit de ramener la boite a la prochaine soirée jeu. Mais comme ce n'est pas le cas et comme je n'ai pas de réponses a 5 mails, MP et posts je n'ai rien trouvé de mieux que d'alerter l'opinion publique.
Qui sait je ne suis peut etre pas le seul.
Et puis si je suis le seul, je me demande bien pourquoi? Pourquoi il a fallu en arriver la? Cette histoire n'aurais pas pu etre reglée a la premiere prise de contact?
Ou a la deuxieme?
Bref, y a certainement pas un complot, juste un petit manque de rigueur et un manque d'interet evident de finaliser cette histoire avant que cela ne devienne genant et visible pour tout le monde.
On pourrai aussi appeler cela de la mauvaise volontée ou je n'y connais rien.
En tout cas ca m'éclate de voir ce que certains pensent, quand on ose dire du mal de leur éditeur favori.
Mince, il y a des gens encore plus colériques, soupe au lait et enclins à la procrastination que moi...
Je pensais pas que c'était possible...
desmodus dit:
Bien sur, si j'etais un pote de machin et que j'avais son numéro je l'aurais appelé et dit de ramener la boite a la prochaine soirée jeu. Mais comme ce n'est pas le cas et comme je n'ai pas de réponses a 5 mails, MP et posts je n'ai rien trouvé de mieux que d'alerter l'opinion publique.
En effet je suis le pote de machin et je pensais aider ou du moins calmer ton propos en le prévenant rapidement (parce que je sais aussi qu'il a une connexion partielle en ce moment).
Mais ce n'est pas ce que tu veux. Sur ce, bonne fin de journée.
desmodus dit:Non merci Cyril,
mon voeu n'est pas de recevoir ce jeu. Ca c'était il ya quelques mois, mais plus maintenant.
Fais un heureux avec...
J'ai deja gagné plusieurs concours dans le monde du jeu. Ca n'a jamais ete a moi de contacter qui que ce soit et ce n'etait pas non plus indiqué a l'annonce des gagnants. Voila pourquoi je ne me suis pas manifeste. Je suis quelqu'un de plutot patient et je ne voulais pas me montrer impatient en demandant des l'annonce ou etait mon paquet.
En ce qui me concerne, les 9 autres se sont conformés aux instructions et ont reçu leur paquet dans les temps. Qui plus est, je ne connaissais particulièrement aucune de ces 9 personnes. Je ne te connais pas non plus personnellement si je ne m'abuse...
Je t'ai contacté par le site ystari et c'est resté sans réponse.
J'ai lancé un premier post ici, également sans réponse.
Tu as répondu au second sur quoi je t'ai envoyé un MP avec nom adresse et tous les détails.
Sans réponse après plusieurs jours j'ai fait de meme sur BGG avec le meme résultat.
Sauf qu'encore une fois, Ystari à une adresse mail qui reste le meilleur moyen de nous contacter. Les MP ici et sur BGG sont des solutions alternatives et TT n'est pas mon bureau.
Désolé mais la je suis faché. Je n'ai donc que faire de ton activisme tardif.
Ce n'est pas de l'activisme tardif. Crois le ou non (tu sembles croire pour des raisons inexplicable que je te voues une haine farouche) mais j'ai simplement oublié, parce que (comme je le dis souvent sur ce forum), je ne consulte mes MP que rarement. Et si j'ai oublié, c'est simplement parceque tu n'as pas fait comme les autres.
Ta facon de faire me déplait. Ta facon de tourner les choses me déplait. La facon de dire que tu ne me connais pas me déplait.
C'est réciproque, je te rassure.
Peut etre que les gans qui ont la "chance" de te connaitre ont-ils du envoyer une petite centaine de mails et MP avant de rentrer dans te petits papiers. Mais ca c'est pas dans mon habitude.
Ben non. Je n'ai pas de "petit papiers" et jusqu'à aujourd'hui je n'avais rien contre toi.
Sache que quand on s'exprime ici en public et qu'on assure soi meme l'image de sa boite, ta demarche et loin d'etre professionnelle. Moi je n'ai jamais traité un client de menteur juste par ce que j'ai oublié un de ces mails ou MP.
Je ne crois pas t'avoir traité de menteur. Si tu veux bien me citer le passage où je le fait, je m'excuserai pour cela...
Vu que tu lis apparemment ce post, sache que tu as decu et perdu un fidèle client et adict d'Ystari.
C'est bien regrettable, mais en même temps c'est ton choix et je le respecte.
C'est d'ailleurs tres etonnant de voir que pour l'instant je n'ai recu aucun message ou mail pour recuperer mes jeux ystari.
Tu es très rigolo...
karis a ecritdesmodus a écrit:
Non merci Cyril,
Fais un heureux avec...
oui oui ^^
desmodus a écrit
Tiens bien t'as gagné le gros lot sakurazuka.
Envoi un mail (ou pour etre sur: un courrier en recommandé avec accusé de reception) a det éditeur que je ne citerai plus:Je te l'offre cette édition.
Si les 37 autres sakurazuka du forum ne se présentent pas on considère qu'il revient au 38ème du nom..moi, hein ?!
J'ai deja gagné plusieurs concours dans le monde du jeu. Ca n'a jamais ete a moi de contacter qui que ce soit et ce n'etait pas non plus indiqué a l'annonce des gagnants.
Après prise d'info (recherche dans ma base de mail) voici plus d'informations.
Le 10 janvier Mr Phal m'a fait parvenir un mail avec la liste des gagnants et leur adresse mail (celle de Desmodus y figure, mais ce n'est pas la même que celle qui est actuellement dans son profil).
Le 11 janvier à 15h44, j'ai envoyé le mail suivant aux 10 gagnants (Desmodus fait partie de la liste. Je tiens ce mail à la disposition de ceux qui voudraient vérifier ces faits).
CONCOURS YSPAHAN
Bonjour et félicitations pour votre succès !
Afin de vous envoyer le jeu, j'aurais besoin de vos coordonnées complètes.
Cordialement,
Cyril Demaegd
PS : l'envoi du jeu aura lieu d'ici la fin janvier
Suite à ce mail, j'ai reçu 9 réponses, mais pas celle de Desmodus. Dire que cette méthode est "inhabituelle" me semble étrange.
A partir de là, tout a été déréglé et j'en suis désolé pour toi, mais si tu avais répondu à ce mail initial tu aurais eu ton jeu fin janvier, comme tout le monde...
Sylla, Yspahan, religion, copinage ou pas copinage, ... : décidément, l'été est "chaud" cette année pour Ystari.
Pourtant c'est pas les grandes canicules ...
Ou alors c'est un méga plan comm mis en place secrètement par Karis ??? Trop fort le Karis ! Même un peu trop sur le coup ...
Bibiliard dit:Sylla, Yspahan, religion, copinage ou pas copinage, ... : décidément, l'été est "chaud" cette année pour Ystari.
Pourtant c'est pas les grandes canicules ...
Ou alors c'est un méga plan comm mis en place secrètement par Karis ??? Trop fort le Karis ! Même un peu trop sur le coup ...
Vivement les vacances tout de même...
Karis dit:
Je ne crois pas t'avoir traité de menteur. Si tu veux bien me citer le passage où je le fait, je m'excuserai pour cela...
Tu es très rigolo...
Quand tu dis que tu ne me connais pas dans ton premier post d'aujourd'hui, j'estime que tu me traites de menteur. Car je pense qu'apres un echange (epistolaire certes) de 5 posts, mails et MP on peut parler de se connaitre au moins un peu, meme si ce n'est personnellement. Mais passons. J'aurais juste aimé un tout petit plus d'attention. Apres tout Ystari ne fait pas de concours toutes les semaines (ou alors j'en ai raté un paquet). Et ce genre de problemes d'"inachevé" aurait pu t'interpeller quand ca revient sur le devant de la scene.
D'autres part tes informations me permettent aussi d'expliquer pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ta part du concours.
Je te crois sur parole quand tu dis m'avoir envoyé un mail.
Ce mail je ne l'ai malheureusement jamais recu. Pourquoi? Sans doute a-t-il aterri dans ma boite spam que je n'ai pas pu consulter pour cause de projet de plusieurs semaines a Moscou a l'epoque d'ou je n'avais pas access a tout ca. Ca peut arriver, c'est bete mais ca peut arriver.
Je veux bien croire que cela a un peu deregle la machine. Mais suite a mes mails (par ystari), posts et MP (par TT) cela aurait du remettre les choses en place. Surtout au moment ou dans ce post meme tu m'invites a te contacter.
J'ai du rater mon tour en ne repondant pas a ton mail initial.
Mais chez Ystari apparement les mails de rappel n'existent pas. Une deuxieme chance est exclue. Si Sarko apprend tout ca, il va me retirer tous mes droits civiques suite a mon silence.
Tu as certainement du te dire que j'ai participé au concours juste pour voir si j'étais le plus fort, pour prouver que j'aurais toutes les bonnes réponses. La récompense ne m'interesse pas. Seul la gloire me fait tripper. Mais meme dans ce cas la tu aurais pu me relancer pour me demander a quel orphelinat je legue mon gain vu que les richesses materielles ne m'interessent pas.
D'un autre cote je sais ce que c'est d'etre chef d'entreprise. On a toujours plein de choses a faire. Des priorités plus prioritaires les unes que les autres. Et mes mails etaient certainement pas sur le haut de la liste, mais quand on privilégie d'autres sujets il faut etre pret a recevoir des commentaires du genre des miens. Rien ne sert de se chercher des excuses, il arrive un moment ou il faut assumer ses choix. Point barre. Tu aura certainement privilégié des choses tres importantes qui vont faire avancer ystari et mes petites piques n'y changeront rien. C'est d'un ordre mineur et negligeable mais elles ne sont pas le fruit du hasard: Juste la consequence de tes actes.
Et sache qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Alors cesse de vouloir etre arrangeant. Il en est ainsi. Je pense que tu as eu assez d'occasions pour prendre connaissance de ma demande avec a chaque fois toutes les infos necessaires. Vu que tu interviens ici regulierement je pense exagere de t'entendre dire que tel ou tel moyen de communication n'est pas le meilleur pour te contacter.
La preuve: Mon post d'aujourd'hui n'a pas mis si longtemps pour te parvenir. Et a chaque fois que tu viens ici dnas le forum tu vois en haut de page si tu as des MP ou pas. Je ne sais pas pour toi, mais moi je recois en plus un mail. Difficile de croire que tout cela est passé inapercu.
desmo (qui s'etonne de toute l'attention dont il fait l'objet aujourd'hui alors qu'il est trop tard, il y a 2 mois et demi je m'en serais rejoui)
desmodus dit:
Quand tu dis que tu ne me connais pas dans ton premier post d'aujourd'hui, j'estime que tu me traites de menteur. Car je pense qu'apres un echange (epistolaire certes) de 5 posts, mails et MP on peut parler de se connaitre au moins un peu, meme si ce n'est personnellement.
Ah oui, tu m'as écris donc on se connait...bien sûr.
Et c'est donc pour cet échange épistolaire que j'en t'en aurai voulu ? Logique...
Mais passons. J'aurais juste aimé un tout petit plus d'attention. Apres tout Ystari ne fait pas de concours toutes les semaines (ou alors j'en ai raté un paquet). Et ce genre de problemes d'"inachevé" aurait pu t'interpeller quand ca revient sur le devant de la scene.
Ystari ne fait pas de concours toutes les semaines, mais traite environ 100 mails par jour (je ne parle pas des spams). Souvent des petites demandes, mais il est inévitable qu'il y ai des ratés dans ces condition. La plupart des victimes de ces ratés réagissent en tout cas de façon moins sanguine que toi et tout s'arrange rapidement.
D'autres part tes informations me permettent aussi d'expliquer pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ta part du concours.
C'est déjà ça...
Ce mail je ne l'ai malheureusement jamais recu. Pourquoi? Sans doute a-t-il aterri dans ma boite spam que je n'ai pas pu consulter pour cause de projet de plusieurs semaines a Moscou a l'epoque d'ou je n'avais pas access a tout ca. Ca peut arriver, c'est bete mais ca peut arriver.
Comme d'oublier un MP ? Parce que finalement, ce que tu me reproches c'est d'avoir oublié le MP ou tu me donnes ton adresse. Ben toi tu étais à Moscou, et moi j'étais en déplacement aussi. Ca arrive...
Je veux bien croire que cela a un peu deregle la machine. Mais suite a mes mails (par ystari), posts et MP (par TT) cela aurait du remettre les choses en place. Surtout au moment ou dans ce post meme tu m'invites a te contacter.
D'après ce que je vois sur l'adresse d'Ystari, nous n'avons pas reçu de mail de ta part. Je ne consulte pas mon compte BGG, rarement mes MP. Le mieux quand on veut demander quelque chose à Ystari est d'écrire à Ystari...
Mais chez Ystari apparement les mails de rappel n'existent pas. Une deuxieme chance est exclue. Si Sarko apprend tout ca, il va me retirer tous mes droits civiques suite a mon silence.
En fait, avec le moindre mail à Ystari, tu aurais eu ton jeu rapidement. Pense tout le mal que tu veux d'Ystari, mais je crois que là tu fais des raccourcis bien gratuits.
Tu as certainement du te dire que j'ai participé au concours juste pour voir si j'étais le plus fort, pour prouver que j'aurais toutes les bonnes réponses. La récompense ne m'interesse pas. Seul la gloire me fait tripper. Mais meme dans ce cas la tu aurais pu me relancer pour me demander a quel orphelinat je legue mon gain vu que les richesses materielles ne m'interessent pas.
Tu ne sembles pas comprendre qu'en fait je n'ai rien pensé. Je ne te déteste pas, puisque je ne te connais pas. Je n'ai rien imaginé à ton sujet. J'ai simplement des tas d'autres trucs à faire dans la journée et le fait que tu n'ai pas répondu a donc été oublié. Après, imagine si tu le souhaites que c'était un complot mais c'est un pur fantasme.
D'un autre cote je sais ce que c'est d'etre chef d'entreprise. On a toujours plein de choses a faire. Des priorités plus prioritaires les unes que les autres. Et mes mails etaient certainement pas sur le haut de la liste, mais quand on privilégie d'autres sujets il faut etre pret a recevoir des commentaires du genre des miens.
En fait si tu avais envoyé le moindre mail tu aurais été traité avec la même déférence que les autres. Après cela ne me dérange pas de recevoir tes commentaires...
Rien ne sert de se chercher des excuses, il arrive un moment ou il faut assumer ses choix. Point barre. Tu aura certainement privilégié des choses tres importantes qui vont faire avancer ystari et mes petites piques n'y changeront rien. C'est d'un ordre mineur et negligeable mais elles ne sont pas le fruit du hasard: Juste la consequence de tes actes.
Puisque rien ne sert de se chercher des excuses, je ne comprends pas bien pourquoi tu me parles du fait que mon mail a été traité en spam, ainsi que de ton voyage à Moscou...
Alors cesse de vouloir etre arrangeant. Il en est ainsi. Je pense que tu as eu assez d'occasions pour prendre connaissance de ma demande avec a chaque fois toutes les infos necessaires. Vu que tu interviens ici regulierement je pense exagere de t'entendre dire que tel ou tel moyen de communication n'est pas le meilleur pour te contacter.
Ok, c'est apparemment toi qui fait les règles. J'ai bien pris note du fait que je devrais consulter mes MP plus souvent. Je te conseille à mon tour de consulter tes mails plus souvent.
La preuve: Mon post d'aujourd'hui n'a pas mis si longtemps pour te parvenir.
Grâce à quelqu'un que tu t'es ensuite empressé d'insulter. Bravo...
Et a chaque fois que tu viens ici dnas le forum tu vois en haut de page si tu as des MP ou pas. Je ne sais pas pour toi, mais moi je recois en plus un mail. Difficile de croire que tout cela est passé inapercu.
Ben moi j'ai décoché cette option.
desmo (qui s'etonne de toute l'attention dont il fait l'objet aujourd'hui alors qu'il est trop tard, il y a 2 mois et demi je m'en serais rejoui)
Bah. C'est ce que tu voulais non ?
Karis dit:desmodus dit:
Quand tu dis que tu ne me connais pas dans ton premier post d'aujourd'hui, j'estime que tu me traites de menteur. Car je pense qu'apres un echange (epistolaire certes) de 5 posts, mails et MP on peut parler de se connaitre au moins un peu, meme si ce n'est personnellement.
Ah oui, tu m'as écris donc on se connait...bien sûr.
Et c'est donc pour cet échange épistolaire que j'en t'en aurai voulu ? Logique...
Et bien de nos jours oui je crois qu'on peut se connaitre de maniere virtuelle, que ce soit soit par mail, forum ou MP interposé oui. Si tu vis dans le meme siecle que moi tu comprendrais.
Apres de savoir pourquoi mes nombreuses prises de contact avec toi sont restees infructueuses, je n'en sais rien.
Mais passons. J'aurais juste aimé un tout petit plus d'attention. Apres tout Ystari ne fait pas de concours toutes les semaines (ou alors j'en ai raté un paquet). Et ce genre de problemes d'"inachevé" aurait pu t'interpeller quand ca revient sur le devant de la scene.
Ystari ne fait pas de concours toutes les semaines, mais traite environ 100 mails par jour (je ne parle pas des spams). Souvent des petites demandes, mais il est inévitable qu'il y ai des ratés dans ces condition. La plupart des victimes de ces ratés réagissent en tout cas de façon moins sanguine que toi et tout s'arrange rapidement.
Ben j'aurais bien aime que ca s'arrange rapidement justement. Et 8 mois je ne crois pas qu'on puisse appeler ca rapidement comme tu dis.
Et un raté je veux bien. A la limite deux. Mais qu'il faille 5 contact pour regler l'histoire ca depasse les bornes.
C'est déjà ça...
Comme d'oublier un MP ? Parce que finalement, ce que tu me reproches c'est d'avoir oublié le MP ou tu me donnes ton adresse. Ben toi tu étais à Moscou, et moi j'étais en déplacement aussi. Ca arrive...
Je ne sais pas pour toi, mais moi ma boite mail efface les spams au bout d'une semaine. Ce qui n'est pas le cas pour les MP (et j'ai pas vu d'options a activer ou a desactiver sur TT a ce sujet).
Donc moi j'ai rien oublié. Je ne l'ai pas eu un point c'est tout.
D'après ce que je vois sur l'adresse d'Ystari, nous n'avons pas reçu de mail de ta part. Je ne consulte pas mon compte BGG, rarement mes MP. Le mieux quand on veut demander quelque chose à Ystari est d'écrire à Ystari...
Ben comme je te dis, j'ai envoyé un mail a Ystari avant de poster le message ici il y a deux mois. Donc je suis a nouveau un menteur en affirmant ca, c'Est ca que tu es en train de me dire? Je trouve que ca commence a bien faire. Tu ne l'aurais pas oublié, effacé ou filtré? Moi je veux bien te croire que tu l'as envoyé le tien de mail. Mais moi tu ne me crois pas. Ce manque de confiance ne favorise pas la communication a mes yeux.
Et une fois de plus: Je persiste a croire que C T a toi de me contacter suite au concours et meme a me recontacter, vu que je n'ai vraimsemblablement pas repondu au premier mail.
En fait, avec le moindre mail à Ystari, tu aurais eu ton jeu rapidement. Pense tout le mal que tu veux d'Ystari, mais je crois que là tu fais des raccourcis bien gratuits.
Tu ne sembles pas comprendre qu'en fait je n'ai rien pensé. Je ne te déteste pas, puisque je ne te connais pas. Je n'ai rien imaginé à ton sujet. J'ai simplement des tas d'autres trucs à faire dans la journée et le fait que tu n'ai pas répondu a donc été oublié. Après, imagine si tu le souhaites que c'était un complot mais c'est un pur fantasme.
D'un autre cote je sais ce que c'est d'etre chef d'entreprise. On a toujours plein de choses a faire. Des priorités plus prioritaires les unes que les autres. Et mes mails etaient certainement pas sur le haut de la liste, mais quand on privilégie d'autres sujets il faut etre pret a recevoir des commentaires du genre des miens.
En fait si tu avais envoyé le moindre mail tu aurais été traité avec la même déférence que les autres. Après cela ne me dérange pas de recevoir tes commentaires...
Rien ne sert de se chercher des excuses, il arrive un moment ou il faut assumer ses choix. Point barre. Tu aura certainement privilégié des choses tres importantes qui vont faire avancer ystari et mes petites piques n'y changeront rien. C'est d'un ordre mineur et negligeable mais elles ne sont pas le fruit du hasard: Juste la consequence de tes actes.
Puisque rien ne sert de se chercher des excuses, je ne comprends pas bien pourquoi tu me parles du fait que mon mail a été traité en spam, ainsi que de ton voyage à Moscou...
Je veux bien rentrer dans une discussion philosphique pour faire la difference entre excuse et expliquer des faits qui ne m'incombent pas, mais je pense qu'on va pas etre d'accord une fois de plus.
Ok, c'est apparemment toi qui fait les règles. J'ai bien pris note du fait que je devrais consulter mes MP plus souvent. Je te conseille à mon tour de consulter tes mails plus souvent.
De part mon boulot je fixe pas mal de regles pour pas mal de gens au jour le jour oui, mais ca n'a rien avoir ici.
A titre indicatif, je consulte mes mails regulierement. Sauf quand on travaille bien audela de 80 heures par semaine il reste des fois pas assez de temps d'en plus consulter la rubrique Spam.
La preuve: Mon post d'aujourd'hui n'a pas mis si longtemps pour te parvenir.
Grâce à quelqu'un que tu t'es ensuite empressé d'insulter. Bravo...
Je ne sais pas qui j'ai insulté. Il me semble juste avoir dit que si j'avais eu l'option de te passer un coup de fil je l'aurais certainement fait.
Et a chaque fois que tu viens ici dnas le forum tu vois en haut de page si tu as des MP ou pas. Je ne sais pas pour toi, mais moi je recois en plus un mail. Difficile de croire que tout cela est passé inapercu.
Ben moi j'ai décoché cette option.
Ben la preuve est que t'aurais peut etre pas du ...
J'ai du mal a croire que je suis le seul a avoir ete oublié.
Ou c'est volontaire, ce que tu infirmes, ou je ne suis pas le seul. Je suis par contre sans doute le seul a pousser un coup de gueule a la suite de ca. Mais ca c'est mon caractere.
Bah. C'est ce que tu voulais non ?
[/quote]
En effet je ne m'en plaint pas. Au contraire je m'en felicite.
Et si tu penses te faire de la pub en répondant sur ce post, vas y te gene pas. J'ai du temps a revendre, je suis en vacances. Le post peut rester en bonne place dans les premiers sujet du forum ca ne me derange pas.
desmo (qui se demande si ca fait bon ménage de regarder Dr. House tout en ecrivant des posts méchants et cyniques)