[Yspahan] version deluxe

[Yspahan]

Bonjour à tous,

Je viens de voir que la version dite deluxe d'Yspahan est disponible. Il y a déjà eu un fil de discussion sur ce sujet sur TT //www.trictrac.net/forum/sujet/yspahan-deluxe.
Visiblement, il semblerait que seule la boite serait relookée ? Il n'y a pas d'autres informations . Y a-t-il autre chose, car si c'est seulement la boite, ça fait un peu cher le dessin :?

le matériel est strictement identique à l'édition de base.
:)

Note qu'il ne s'agit pas d'une version deluxe, mais simplement d'une édition chez un éditeur différent (les hollandais de QWG) avec une illustration de boite différente pour coller au reste de leur gamme.

shingouz dit:Note qu'il ne s'agit pas d'une version deluxe, mais simplement d'une édition chez un éditeur différent (quined games) avec une illustration de boite différente pour coller au reste de leur gamme.


...et c'est du plus bel effet sur une étagère.
(précision : l'édition QWG est équivalente en prix au prix éditeur Ystari)

effectivement, le look de la gamme est très réussi !

J'adore la tranche version old book. C'est très joli.

Je profite de ce topic pour poser une petite question:

Il y a quelques mois deja, y avait eu un concours sur TT pour gagner cette edition.
Je me demandait si les gagnants ont deja eu leur exemplaire.
Il m'a semblé lire quelque part (mais je ne sais plus ou exactement) que certains l'avaient deja recu.
Etant parmi les 10 vainqueurs, je m'étonne juste de ne jamais avoir eu de nouvelles.
Donc si certains des 9 autres laureats passent par ici ce serait sympa de dire s'ils l'ont deja recu et si oui comment ils ont fait pour le recuperer.

desmo

Juste un petit UP pour ce message, car en 15 jours j'ai pas eu une seule petite reponse a ma question (voir post ci-dessus).
Vous pouvez aussi me joindre par MP.
Merci d'avance.

desmo (qui se demande s'il verra un jour la couleur de la boite qu'il a gagné)

Tiens j'avais raté ce post.

A priori tous les jeux des gens qui se sont fait connaitre ont été expédié, et il me semble bien que tout le monde s'est fait connaitre. J'espère donc que les lauréats ont reçu leurs lots.

Maintenant, puisqu'apparemment ce n'est pas ton cas, envoie moi ton nom par MP, histoire de faire une recherche sur le suivi...

J'ai reçu le mien, comme prévu, un mois après...
:D

Kouynemum dit:
shingouz dit:Note qu'il ne s'agit pas d'une version deluxe, mais simplement d'une édition chez un éditeur différent (quined games) avec une illustration de boite différente pour coller au reste de leur gamme.

...et c'est du plus bel effet sur une étagère.
(précision : l'édition QWG est équivalente en prix au prix éditeur Ystari)


ceci dit, l'étagère est montée à l'envers non ?

Petit up et surtout petit coup de gueule, car malgré le MP (demandé par Karis) aussi bien ici que sur BGG: aucune nouvelle.
C'est moche. Je me demande comment le prendre si a ce niveau la c'est pas personnel?
J'ai peut etre pas attendu assez longtemps pour recevoir une reponse? C'est vrai ca date a peine du 31 mai. Entre les vacances, les preparatifs d'Essen etc. ca doit etre trop juste 2 mois et demi pour s'occuper de ca.
Le concours luimeme date de janvier (oui oui 2008 je vous rassure)

Alors qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un c'est fait passer pour moi a la fin du concours? Le jeu a il ete envoyé? A qui on se le demande puisqu'il existe qu''un seul Richard Gergen sur TT et un seul homonyme dans le monde et je le connais, il a rien recu!

Les concours seraient-ils bidons sur TT? Ca sert juste a generer du trafic et a attirer le chaland (un peu comme les prix d'appel chez Carrefour qu'on trouve jamais; normal ils ont jamais ete livre)???

Bref, ras le bol des jeux Ystari et de leur patron.

Avis a tous les autres lecteurs: Je brade tous mes jeux ystari (je les ai tous sauf le yspahan en question). je ne veux plus jamais entendre parler de cet éditeur.

Ca ne fera certainement pas avancer le schmilblick mais bon, ca fait un moment qu'il fallait que je le dise. C'est fait, ca va mieux.

desmo

PS: Quelqu'un a une idée ou je pourrai casser du ystari autre que sur TT?

desmodus dit:
Les concours seraient-ils bidons sur TT? Ca sert juste a generer du trafic et a attirer le chaland (un peu comme les prix d'appel chez Carrefour qu'on trouve jamais; normal ils ont jamais ete livre)???
Bref, ras le bol des jeux Ystari et de leur patron.


Je n'ai jamais eu vent d'un concours TT où les gagnants n'aient pas reçu leur lot.
Et Ystari est plutôt connu pour son sérieux... Moi j'ai reçu le mien, ça a pris un peu de temps mais je l'ai bien reçu.
Bizarre tout de même...
:?

desmodus dit:Petit up et surtout petit coup de gueule, car malgré le MP (demandé par Karis) aussi bien ici que sur BGG: aucune nouvelle.
C'est moche. Je me demande comment le prendre si a ce niveau la c'est pas personnel?
J'ai peut etre pas attendu assez longtemps pour recevoir une reponse? C'est vrai ca date a peine du 31 mai. Entre les vacances, les preparatifs d'Essen etc. ca doit etre trop juste 2 mois et demi pour s'occuper de ca.
Le concours luimeme date de janvier (oui oui 2008 je vous rassure)
Alors qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un c'est fait passer pour moi a la fin du concours? Le jeu a il ete envoyé? A qui on se le demande puisqu'il existe qu''un seul Richard Gergen sur TT et un seul homonyme dans le monde et je le connais, il a rien recu!
Les concours seraient-ils bidons sur TT? Ca sert juste a generer du trafic et a attirer le chaland (un peu comme les prix d'appel chez Carrefour qu'on trouve jamais; normal ils ont jamais ete livre)???
Bref, ras le bol des jeux Ystari et de leur patron.
Avis a tous les autres lecteurs: Je brade tous mes jeux ystari (je les ai tous sauf le yspahan en question). je ne veux plus jamais entendre parler de cet éditeur.
Ca ne fera certainement pas avancer le schmilblick mais bon, ca fait un moment qu'il fallait que je le dise. C'est fait, ca va mieux.
desmo
PS: Quelqu'un a une idée ou je pourrai casser du ystari autre que sur TT?


c'est une blague?
Je pense que tu aurais pu relancer karis en mp plutot que de poster sur un coup de sang...

[edit]je comprends très bien le fait que tu sois agacé, et je le serai aussi à ta place, mais je trouve que tu y vas un peu fort dans ton poste.

Colère est mauvaise conseillère...

S'il s'agit effectivement de l'édition dite "deluxe" d'Yspahan que tu as gagné, L'éditeur est QWG.

Pas la peine donc de s'énerver comme ça au près d'Ystari en général et de Karis en particulier...

Et si tu le prends sur ce ton cela pourrait bien, en effet, devenir personnel...

air dit:Colère est mauvaise conseillère...
S'il s'agit effectivement de l'édition dite "deluxe" d'Yspahan que tu as gagné, L'éditeur est QWG.
Pas la peine donc de s'énerver comme ça au près d'Ystari en général et de Karis en particulier...
Et si tu le prends sur ce ton cela pourrait bien, en effet, devenir personnel...


Pour moi c'est personnel. Deux posts ici plus deux MP et toujours rien.
J'ai essayé d'être objectif, calme et conciliant, mais la c'est fini.
Et bien que je sache que la version Mike Doyle n'est pas éditée par Ystari, c'Est quand meme Karis en personne qui m'a proposé de le contacter et qui par la suite a fait preuve d'une indiffèrence totale a mon egard.

Donc je le repete, je ne compte meme plus recevoir mon lot. S'ils avaient bien voulu me l'accorder ca aurait ete fait depuis longtemps.
Sur ce coup je veux juste parler un peu de l'histoire pour montrer a tout le monde que Cyril n'est pas que sympa.
Je ne sais pas ce que je lui ai fait, il finira peut etre par le dire mais pour l'instant c'est lui qui a le mauvais role et autant que tous le sachent.
Je peux etre bete et mechant, c'est sur et quand on me cherche on me trouve, y a aucun souci.
Donc d'ici que je recoive une explication convaincante, je continuerais a dire qu'il y a un truc qui cloche avec ce concours, car j'ai jamais recu mon jeu!!!
Donc mefiez vous. Ne jouez que si vous connaissez personnellement les gens qui distribuent les lot, car tous les autres risquent de ne jamais se voir recompensé.

desmo (qui n'aime pas qu'on se foute de sa gueule)

Même si je sais que c'est ce qui est écrit plus haut par Cyril lui-même, Cyril n'aime pas trop le mode MP. Maintenant j'ai pris mon téléphone et je l'ai appelé (en ce moment il est en plein déménagement pour tout te dire) et j'espère que tout cela se solutionnera.

P.S.: Je n'ai jamais reçu mon jeu Zombies du concours Trictrac d'il y a quelques années, j'avais un numéro de suivi de la poste par Asmodée (c'est l'éditeur qui gère ça directement pas Trictrac), mais il n'a jamais été retrouvé par la poste. Tant pis.

desmodus dit:Petit up et surtout petit coup de gueule, car malgré le MP (demandé par Karis) aussi bien ici que sur BGG: aucune nouvelle.
C'est moche. Je me demande comment le prendre si a ce niveau la c'est pas personnel?

A vrai dire, je ne crois pas te connaitre. Donc désolé mais la réponse est non...

J'ai peut etre pas attendu assez longtemps pour recevoir une reponse? C'est vrai ca date a peine du 31 mai. Entre les vacances, les preparatifs d'Essen etc. ca doit etre trop juste 2 mois et demi pour s'occuper de ca.
Le concours luimeme date de janvier (oui oui 2008 je vous rassure)

On ne va pas polémiquer pour des prunes, mais si je me souviens bien à l'époque (janvier 2008) 10 jeux étaient à gagner et seuls 9 gagnants se sont manifestés. Les 9 autres ont été envoyés simultanément. En te manifestant plus tard (et sur le forum plutôt que par un mail à Ystari), tu ne nous a pas arrangés d'un point de vue logistique. Ensuite la machine s'est grippée...

Les concours seraient-ils bidons sur TT? Ca sert juste a generer du trafic et a attirer le chaland (un peu comme les prix d'appel chez Carrefour qu'on trouve jamais; normal ils ont jamais ete livre)???

A priori les 9 autres gagnants ont reçus leurs lots en temps et en heure.

Bref, ras le bol des jeux Ystari et de leur patron.
Avis a tous les autres lecteurs: Je brade tous mes jeux ystari (je les ai tous sauf le yspahan en question). je ne veux plus jamais entendre parler de cet éditeur.
Ca ne fera certainement pas avancer le schmilblick mais bon, ca fait un moment qu'il fallait que je le dise. C'est fait, ca va mieux.
desmo
PS: Quelqu'un a une idée ou je pourrai casser du ystari autre que sur TT?


Ta conclusion est tellement ridicule que je ne la relève pas plus que cela. Tu as gagné ce concours donc ton jeu va t'être expédié. Considérons que cela mettra un point final à cette histoire ainsi qu'à nos relations, ce qui n'est visiblement pas plus mal que cela.

c'est quand même dommage quand on sait que la boite va finir à la cheminée... si vous voulez éviter un massacre de chameaux envoyez moi plutot la boite à mon adresse...je suis pret à les adopter ^^.

Sinon treve de plaisanterie, ystari est une boite serieuse donc ca doit venir d'un bug et non pas d'un complot prémédité.
Je comprend ton énervement mais ce serait dommage de passer a coté de plein de bons jeux ystari juste sur un coup de sang.

:shock: :shock: c'est vraiment incroyable...

- T'as payé pour avoir le jeu Desmodus ? Non
- Tu t'es fait escroquer ? Non
- Tu as subi un préjudice ? Non
- On a trainé à traiter ta demande ? Apparemment
- Tu est déçu ? Oui et ça on peut le comprendre.
- C'était général ? Non
- Ca méritait de salir publiquement tout le monde (TricTrac et Ystari) ? Assurément, clairement, définitivement NON !

Mais si tu trouves que salir la réputation d'une boite pour un jeu offert non reçu est justifié, faut pas demander quand on fait tomber un pion du plateau pendant une partie, tu dois sortir le fusil de chasse ...

Et rien à battre que ce soit Ystari ou un autre éditeur... le problème reste le même (en tous cas pour moi).

Même si je trouve ta réaction exagérée, elle te regarde, par contre ta méthode est disproportionnée...