rsidie dit:Tu assimiles la "publicité" au "customer relationship management" (CRM pour les intimes), ce sont deux composantes très différentes, attention
Ne dit pas au chef qu'il a tort, tu vas te faire virer...
rsidie dit:Tu assimiles la "publicité" au "customer relationship management" (CRM pour les intimes), ce sont deux composantes très différentes, attention
Grunt dit:XXVII dit:bs dit:Bon, ceci dit, si tu veux vraiment te débarrasser de tous tes jeux Ystari, desmo, sache que que suis tout prêt à te rendre service (et que je répondrai dès le 1er mp, moi, promis...).
C'est pas bien d'abuser de situation comme ça, non c'est vraiment pas bien...
...
Mais heu moi aussi je veux bien récupérer des jeux Ystari... , réponse à MP dans l'heure qui suit et tout le tralala....
[Mode opportuniste OFF]
... et d'enchères
oualalalala mais quel topic merveilleux!
bs dit:Bon, ceci dit, si tu veux vraiment te débarrasser de tous tes jeux Ystari, desmo, sache que que suis tout prêt à te rendre service (et que je répondrai dès le 1er mp, moi, promis...).
guim dit:Alors? qui dit mieux?
guim dit:oualalalala mais quel topic merveilleux!bs dit:Bon, ceci dit, si tu veux vraiment te débarrasser de tous tes jeux Ystari, desmo, sache que que suis tout prêt à te rendre service (et que je répondrai dès le 1er mp, moi, promis...).
Et moi je fais monter les enchères! desmodus, on va faire des affaires toi et moi! Si tu comptes te débarrasser de toute ta collection Ystari, je suis preneur. Je m'engage à danser la lambada autour des boites et dans le plus simple appareil (avec video sur youtube à l'appui) si tu m'envois tout ça pour confirmer tout ce que tu dis dans le début de ce topic!
Alors? qui dit mieux?
de toute façon moi je vous dis que desmo il est payé par ystari pour créer en fait une nouvelle forme de buzz marketing dont on a pas encore vraiment compris le principe mais que ça va marcher du tonnerre...
oh la les gars calmos...le premier à déclarer vouloir récupérer la collect' des jeux ystari c'est bibi...faites pas votre hasbro à changer les règles du jeu en cours de route ^^!
sakurazuka38 dit:oh la les gars calmos...le premier à déclarer vouloir récupérer la collect' des jeux ystari c'est bibi...faites pas votre hasbro à changer les règles du jeu en cours de route ^^!
desmodus dit:C'est le premier éditeur que je banni de ma ludo, mais c'est pas bien grave. Il me reste assez de jeux pour ne pas m'ennuier.
De plus je ne serais pas le premier ni le dernier a faire ca. Y a qu'a voir la discussion sur BGG sur le sujet des editeurs a eviter.
J'ai TOUT lu et ce qui m'impressionne dans ce topic, c'est , au-delà des avis et intérêts de chacun, le peu de fautes d'orthographe dans chaque message!
Messieurs les duellistes Oscar vous félicite pour votre respect de notre belle langue Française!
Topic très intéressant.
A faire lire par un psy pour essayer de cerner la personnalité de desmodus (avec un petit d).
Ma conclusion (j'ai peut-être tout faux, je suis pas psy):
- Desmodus a dû rencontrer un jour Karis qui ne lui a peut-être pas dit bonjour
- suite à cela Desmodus est vexé et en veut à Ystari et trouve ses jeux nuls même s'il les a (presque) tous. (il les aurait tous s'il n'avait pas pété une durite!!!)
- desmodus trouve que tout le monde encense Ystari et Karis de manière largement exagérée
- il profite d'un oubli de Karis (ça, c'est pas bien Karis !!!) pour tout balancer à la figure
- tant quy'on y est, faisons passer des petits messages qui montrent que lui, desmodus, c'est un vrai professionnel car: il va à Moscou, il travaille 80 heures par semaine, il donne bcp de consignes et d'ordres, il vire des gens pour moins que ça, ...
bon, j'ai peut-être tout faux et desmodus est quelqu'un qui a seulement eu un coup nerf car il attendait son Yspahan avec impatience.
Je précise ici que je ne connais pas desmodus (sauf que j'ai lu ses messages, mais j'estime que cela n'engendcre pas forcément une relation d'amitié) et que je ne suis pas dans la tribu des gens qui ne disent que du bien de Karis. Je suis donc plutôt neutre a priori.
alain,
PS: Heureusement que desmodus n'était pas abonné à Plato car Didier en aurait pris plein la figure avec le retard de remboursement !!!
Peu de fautes d'ortho??
le "audieux" il me pique encore les yeux!
Alain13 dit:T
- tant quy'on y est, faisons passer des petits messages qui montrent que lui, desmodus, c'est un vrai professionnel car: il va à Moscou, il travaille 80 heures par semaine, il donne bcp de consignes et d'ordres, il vire des gens pour moins que ça, ...
Il y a un concours de troll pour épuiser la patience de Karis ou quoi, là, en ce moment?
Pourquoi ils ne partent plus dans la cage ces topics où un illuminé s'exprime en dehors de toute mesure / logique / politesse? Parce que même en tant que jeu de patience VS colère, c'est là que ça devrait partir...
Budnic dit:
Pourquoi ils ne partent plus dans la cage ces topics où un illuminé s'exprime en dehors de toute mesure / logique / politesse? Parce que même en tant que jeu de patience VS colère, c'est là que ça devrait partir...
noisettes dit:Peu de fautes d'ortho??
le "audieux" il me pique encore les yeux!
desmodus dit:...Ceux qui persistent a déFendre ce comportement doivent pas bosser dans le meme monde que moi. J'ai viré des gens pour moins que ca.
...
C'est le premier éditeur que je banni de ma ludo, mais c'est pas bien grave. Il me reste assez de jeux pour ne pas m'ennuier.
De plus je ne serais pas le premier ni le dernier a faire ca. Y a qu'a voir la discussion sur BGG sur le sujet des editeurs a eviter.
il y a 1 semaine de cela je partai en vacances et laissai TT avec un integriste qui reproché à cyril de persécuté des crétiens et un autres qui lui reproché de faire de la pub mensongère en ce servant de l'immense popularité de Respublica romana
je reviens de vacances et voici ce magnifique sujet......
est ce que pour changer vous pouriez pas faire de vrai critique à Ystari...
- je commence: lma boite d'agricola est trop lourde (c'est chiant à mettre dans la valise)..
- le plateau de mykérinos est un chouia trop serré au niveau des jeton a mettre au musée
-je me suis fais charrié pendant toute mes vacances a cause de cyril et de sebastien pauchon (àprès un score à métropolys que je tairai ici...)
-je suis partie en vacances en me disant je laisse caylus et amitys à la maison (histoire de changé de jeu) et résultats je me retrouve avec 6 jeux ystari dans le coffre...
donc tu vois il y a plein de critique constructive a faire et voila que tu critique yspahan (alors que je n'ai pas perdu une partie de mes vacances) c'est pas sérieux.
à oui j'allais ouiblié dans ma boite d'agricola mon z-deck etait en polonais et bien apres un mail à cyril j'ai eu mon deck dans ma boite au lettre le lendemain (en plus il soudoye les postier pour ammener leurs colis plus vite que les autres, c'est scandaleux)
sinon bonne vacances à cyril (j'espere que tu joueras a plein de bon jeu pendant celle-ci
moi aussi je critque tiens, d'abords Yspahan après Caylus, ensuite Les Princes de Florence puis Race for the galaxy et Amyitis, métropolys et enfin Agricola !!!!
je ne remercie pas Ystari pour me faire dépensser tous mon argent dans leurs jeux qui en + ils sont tous bons
sur ce je retourne posé des clotures pour élever mon bétail.
XXVII dit:
Ha non pas de jeux d'enchères !! J'aime pas ça...
(Comment ça ça n'a aucun rapport ? )