[Yspahan]
Salut !
Bug ou autorisé, je sais pas mais voici ce que j’ai pu faire avec la version électronique.
Carte pour construire sans les chameaux et carte pour construire sans argent en main, en activant les 2 cartes j’ai pu construire gratuitement.
C’est possible dans la règle officielle ?
Ludiquement,
Nicolas.
Oui c’est bien une action que l’on peut réaliser dans le jeu normal.
Tu trouveras la réponse sur la FAQ
Autre question concernant les cartes :
je suis le joueur actif (qui lance les dés), j’ai en réserve une carte 3 ors (que je gardais jusque là pour éventuellement augmenter de 1 ma pose de cubes au souk).
Ai-je le droit de jouer cette carte juste avant de lancer les dés pour me permettre de récupérer les 3 pièces et d’acheter 3 dés jaunes (je suis versatile comme mec, je change d’idée souvent
?
Si je pose cette question c’est que la version PC ne m’a pas permis cette action…
Jokari dit: Ai-je le droit de jouer cette carte juste avant de lancer les dés pour me permettre de récupérer les 3 pièces et d'acheter 3 dés jaunes (je suis versatile comme mec, je change d'idée souvent?
Si je pose cette question c'est que la version PC ne m'a pas permis cette action...
La FAQ de Ludigaume dit:Est-ce que je peux jouer mes cartes avant de lancer mes dés ou de choisir mon action?
Oui.
Grunt - 29.11.2006 16:25:08
C’est une difficulté de programmation rencontrée par les développeur du jeux PC. Tu as le droit de jouer ta carte Or mais dans le jeu PC tu ne peux pas…
Bon jeu! ![]()
Merci, il me semblait bien en effet, à la lecture des règles, que c’était autorisé !