[Ystari Box] A quel % êtes vous concernés?

oscardejarjayes dit:Ceux qui n'ont pas tous les jeux feront ils l'achat de la box?

Non, sauf si j'arrive à trouver des amateurs pour ce qui ne m'intéresse pas.
La box vous incitera-t-elle à vous offrir les jeux manquants?

Non.

20 %: Sylla. J’imagine que dans la vente et l’échange, on pourra s’en procurer.

20 % (Yspahan)

oscardejarjayes dit:Ceux qui n’ont pas tous les jeux feront ils l’achat de la box?

non parce que tous les jeux Ysari que je possède (Caylus, Ys, Yspahan, Agricola et Le Havre), Yspahan est celui pour lequel une extension m’intéressait le moins.
La box vous incitera-t-elle à vous offrir les jeux manquants?

probablement pas
mais l’inverse peut-être, comme je cherche Amyitis, peut-être que je me laisserai tenter à 40 % ;)

Nada.

oscardejarjayes dit:Ceux qui n'ont pas tous les jeux feront ils l'achat de la box?

Oui
oscardejarjayes dit:La box vous incitera-t-elle à vous offrir les jeux manquants?

Non
Etherion dit:80 % : Tous sauf Amyitis.

Et bien moi c'est exactement le contraire :) mais je suis preneur de l'extension Amyitis seule.

A priori non.

0% sniff…

Comme je l’ai dit avec humour dans news, a quand le même pack,…
ou un peu moins volumineux, genre 2 ou 3 jeux “best-of” de la gamme…
pour les retardataires comme moi ?? :kingboulet:
:mrgreen:

Attention tout de même. Tous les jeux ne sont pas égaux, et si on n’a que Metropolys, on n’a sûrement pas 20% du tout…

Pour faire à la louche disons que la plus grosse extension du jeu est CMC (taille+changements), allez disons 30%
Sylla et Amyitis suivent à 25%, puis Yspahan 15% et enfin Metropolys 5%…

Et il est possible qu’on propose, sur une période limitée, des promos pour les gens qui veulent acquérir les jeux qui leur manque. Reste à voir avec Millennium et les boutiques comment on peut faire…

Rien, 0%, non et non. 8)

100% pour ma part :lol:

ravi de cette extension car elle permettra de ressortir CMC qui n’a pas été sorti depuis longtemps.
Ravi une 2ème fois pour jouer encore plus à Amytis qui sort déjà régulièrement.

Le reste est du bonus non négligeable. :pouicok:

coup de chance, je suis moi aussi à 100%

Et je pense (mais c’est personnel) que dans le principe, cette “box” pourrait bien donner un second souffle à certains jeux; si en plus il y a des promos…

60% : Yspahan, Metropolys, Amyitis

J’attends aussi avec impatience la box d’extension Rio Grande pour San Juan et compagnie.

en comptant comme karis, moi j’arrive à 55% c’est à dire Sylla et CMC.

dadamien2 dit:en comptant comme karis, moi j'arrive à 55% c'est à dire Sylla et CMC.

et moi je passe à 65% :lol:

Il ne me manque que CMC et oui, cette boîte d’extension pourrait me motiver à acheter le jeu, surtout qu’il y a une petite promo. :D

Donc je suis à 65% et potentiellement à 95% si j’arrive à chopper CMC, ce qui pourrait se faire vite :mrgreen:

100% aussi…

Pour ma part, seuls Metropolys et Sylla me tente. Je n’ai que ces deux jeux, pas besoin d’en avoir plus ayant un cinglé d’Ystari dans mon entourage… :wink:

Dites Monsieur Karis, y’aura-t-il pas moyen par hasard d’ouvrir quelques boites à Essen et de faire de la vente au détail ? :P

Moi c’est Yspahan et metropolys…ducoup selon la méthode de Karis ça fait 20%

J’ai tout et la plupart des extensions m’intéressent.