HxC dit:Pour ma part, seuls Metropolys et Sylla me tente. Je n'ai que ces deux jeux, pas besoin d'en avoir plus ayant un cinglé d'Ystari dans mon entourage... Dites Monsieur Karis, y'aura-t-il pas moyen par hasard d'ouvrir quelques boites à Essen et de faire de la vente au détail ?
Faites surtout des achats groupés par région, comme ça tout ira pour le mieux
Me demande si je ne vais pas poster un truc dans "Aux Bonnes Affaires" pour les achats groupés d'Ystari Box. Bien que non concerné, je pense que c'est le truc à faire pour que tout le monde s'y retrouve
Et non je n’achète pas la box, non je n’ai pas envie d’acheter l’un des quatre autres jeux étendus, mais par contre si quelqu’un traîne près de Strass’ ou de Paris et n’a rien à faire de ses cartes Yspahan, y a moyen d’moyenner…
il me manque juste Metropolys (que je n’aurais jamais car ne me plait pas) et Sylla (mais il risque d’arriver un jour car on l’apprécie bien). Donc pour l’instant 20 euros pour 70 % de la boîte et ça me va très bien !
Selon la methode de Karis, 45 % avec quand même 3 jeux : Yspahan, metropolys et Amyitis. Et comme j’ai déjà Caylus, ça ne m’intéresse pas trop d’acheter Cmc.
BananeDC dit:Aucun, 0%, que dalle, peau de balle, nada, néant, rien de rien. Même en étant payé.
On le savait déjà que t'avait pas de goût, t'était pas obligé de revenir le dire tu sais Tu devrais essayer plus de bons jeux plutôt que de tuer à tour de bras
J’ai comme l’impression que cela va devenir la “Ebay box”.
Quelques petits malins vont acheter la boite en plusieurs exemplaires et les revendre en pièces détachées, hum…
Et avec le système de pourcentage expliqué par M. Karis cela va permettre de mieux calculer le prix de chaque extension.
Nouveau pouvoir pour Cosmic encounter : “Vous avez le pouvoir d’Ystariser”. Vous pouvez forcer vos adversaires à jouer 5 pions dans une attaque mais un seul est pris en compte. Les 4 autres sont distribués équitablement entre les autres joueurs.