Lilian dit:Je vais m'acheter la boite et je ne suis pas intéressé par Metropolys et par CMC. Je suis sur autour de Paris, si cela intéresse quelqu'un qu'il me contacte.
Bon ben cf mon post au dessus du tien, je ne pense pas que Powerwis m'en voudra, puisqu'on est pas dans le même coin!
je serais intéressé par celles de Metropolys et Yspahan. Si l’un d’entre vous parvenait à mettre ces quelques cartes dans une enveloppe direction la Suisse (Genève), ça serait super!
Dites-moi comment on peut s’arranger pour les frais de port etc… vu que le tout ne doit pas peser très lourd.
soze dit:Je suis intéressé par l'extension de Sylla. Je suis de la région Lyonnaise (69) (sinon, je peux avancer les frais de port) Bonne initiative.
Sur lyon, je suis interéssé par l'extension CMC et metropolys. Spiff
Bon, je suis dans le 05, mais comme il n'y a à peu près aucun espoir de trouver un complément dans le 05, on va faire comme si j'étais dans le 69, où je pourrais récupérer tout cela à Noël.
Et comme je veux Yspahan et Amyitis, ca complète à merveille Soze et Spiff qui sont du 69 !
soze dit:Je suis intéressé par l'extension de Sylla. Je suis de la région Lyonnaise (69) (sinon, je peux avancer les frais de port) Bonne initiative.
Sur lyon, je suis interéssé par l'extension CMC et metropolys. Spiff
Bon, je suis dans le 05, mais comme il n'y a à peu près aucun espoir de trouver un complément dans le 05, on va faire comme si j'étais dans le 69, où je pourrais récupérer tout cela à Noël. Et comme je veux Yspahan et Amyitis, ca complète à merveille Soze et Spiff qui sont du 69 ! Ca vous va ? Sinon bravo TS leodagan pour l'organisation !
C'est où le 05 ? De mon coté, cela pourrait être OK. Reste à organiser tout ça.