[Ystari Box] Des achats groupés pour détailler au jeu

lau dit:Je suis intéressé par l'extension Sylla sur Montpellier

Et bien mon cher lau, on en est donc à 50% de la boîte. Il ne nous reste plus qu'à trouver des intéressés dans notre coin pour CMC, Yspahan et Metropolis et on pourra investir dans la boîte. :D

Bon, juste pour signaler qu’on s’est regroupés Crousitbar et moi pour l’achat d’une extension (75).

jean Patrick dit:Bon, juste pour signaler qu'on s'est regroupés Crousitbar et moi pour l'achat d'une extension (75).

Je l'avais envisagé, mais que faire de l'extension Amyitis de plus? :?
Palferso? Jacob101O?

A voir si ça peut se faire :D
TS L�odagan dit:
jean Patrick dit:Bon, juste pour signaler qu'on s'est regroup�s Crousitbar et moi pour l'achat d'une extension (75).

Je l'avais envisag�, mais que faire de l'extension Amyitis de plus? :?
Palferso? Jacob101O?
A voir si �a peut se faire :D

Merci Ts Leodagan! Finalement j'ai pris également l'extension d'Amyitis :oops: comme ça l'affaire est dans le sac!

edit: :wink:

Coucou tout le monde…

Comme je l’ai dit dans le sujet du forum principal, on va sûrement faire une promo avec l’achat de la Box (sous réserve qu’on arrive à mettre cela en place avec les boutiques) . En gros, il y aura une liste de jeux à -25% si on les couple à l’achat de la Box. Sur un jeu à 36€ cela fait donc une économie de 9€ et bien entendu c’est cumulatif…

A noter que cette offre s’étendra à tous les jeux de l’extension ainsi qu’à quelques jeux “hors extension” afin d’en faire bénéficier ceux qui ont déjà tout…

Voilà, je dis ça parce que que ça peut changer les calculs ;)

Karis dit:Coucou tout le monde...
Comme je l'ai dit dans le sujet du forum principal, on va s�rement faire une promo avec l'achat de la Box (sous r�serve qu'on arrive � mettre cela en place avec les boutiques) . En gros, il y aura une liste de jeux � -25% si on les couple � l'achat de la Box. Sur un jeu � 36� cela fait donc une �conomie de 9� et bien entendu c'est cumulatif...
A noter que cette offre s'�tendra � tous les jeux de l'extension ainsi qu'� quelques jeux "hors extension" afin d'en faire b�n�ficier ceux qui ont d�j� tout...
Voil�, je dis �a parce que que �a peut changer les calculs ;)

ah ça c'est pas sympa du tout de ta part! :pouicboulet:

Bonne initiative.

Moi je suis interessé par Yspahan et Amyitis.

Je suis dans le 78 mais peut me déplacer dans le 75,92,94.

super idée ce post :pouicbravo: ,

je serai intéressé par Yspahan et CMC

j’ai oublié le département désolé, 69 Lyon; 71 Macon; 26 Valence

Cdt,
Tibo

tibo_69003 dit:super idée ce post :pouicbravo: ,
je serai intéressé par Yspahan et CMC
Cdt,
Tibo

Quel département?

Un petit up ca fera pas de mal au sujet !

j’ai oublié le département désolé, 69 Lyon; 71 Macon; 26 Valence

Tibo

Belle initiative !

Pour moi :
- Yspahan

A Paris (75)

Même si je ne suis pas concerné par cette Ystari Box, je suis quand même “épaté” par l’énergie de certains pour économiser quelques euros.
Il me semble que les efforts déployés ne sont pas forcément en corrélation avec le gain potentiel… Genre : 1 heure de transport pour économiser 5 euros.

Bah oui mais deux fois 5 euros économisés et hop’ comme des sardines dans la ludo :wink:

Ceci dit ça ne me concerne pas j’acheterai l’ystari box tout seul comme un grand et je garderai chaque extension comme je l’ai dit plus haut.

Par contre j’attend avec impatience que l’équipe de cocktail games me fasse essayer comme des sardines ce week end avant de le prendre :D

sten dit:Bah oui mais deux fois 5 euros économisés et hop' comme des sardines dans la ludo :wink:

Sous cet angle, je ne peux qu'être d'accord ;o)
Karis dit:Coucou tout le monde...
Comme je l'ai dit dans le sujet du forum principal, on va sûrement faire une promo avec l'achat de la Box (sous réserve qu'on arrive à mettre cela en place avec les boutiques) . En gros, il y aura une liste de jeux à -25% si on les couple à l'achat de la Box. Sur un jeu à 36€ cela fait donc une économie de 9€ et bien entendu c'est cumulatif...
A noter que cette offre s'étendra à tous les jeux de l'extension ainsi qu'à quelques jeux "hors extension" afin d'en faire bénéficier ceux qui ont déjà tout...
Voilà, je dis ça parce que que ça peut changer les calculs ;)

cette promo sera t-elle d'application sur le stand Ystari à Essen ? Et valable avec l'achat d'Assyria par exemple ?

Yep…

- Caylus Magna Carta
- Sylla
- Amyitis

départements : 69 / 31

:mrgreen:

Yep…

Juste pour dire que j’ai trouvé une gentille TTienne avec qui je partage la Box ! Voili voilou…

Matthieu.CIP dit:Même si je ne suis pas concerné par cette Ystari Box, je suis quand même "épaté" par l'énergie de certains pour économiser quelques euros.
Il me semble que les efforts déployés ne sont pas forcément en corrélation avec le gain potentiel... Genre : 1 heure de transport pour économiser 5 euros.

Je suis un peu de ton avis et même si une extension ne me sert pas, je vais la garder. On ne sait jamais. En même temps j'ai dans ma ludothèque Sylla, Metroploys, Caylus Magna carta et Amytis et Yspahan

En tout cas un grand merci à Ystaris pour une extension commune à un prix si petit.

Juste pour dire pour l’organisation que je m’arrange avec Forest pour la boîte.

Bonjour, bonjour,

Je relance un coup car je n’ai toujours pas trouvé de groupe pour acquérir les cartes d’Yspahan… :cry: J’habite dans le 67 (à Strass’) mais rentrer souvent sur Paris si vous n’êtes pas -trop- pressé ! :wink:

Merci par avance et encore bravo pour l’initiative !