bonjour, alors voila j’ai commandé un caylus premium sur le site d’ystari le 1er novembre et pour l’instant toujours rien…je les ai contacté par mail pour savoir ce qu’il en était la réponse m’a un peu surpris c’était il y a 3 jours:
“quel jeu avez vous commandé caylus ou sylla merci” erf!!!
j’ai répondu dans la foulée que j’avais commandé caylus avec paypal (j’ai même fourni le numéro de la transaction) et depuis rien pas de réponse et pas de jeu!!
ça va bientôt faire 3 semaine et j’avoue que ça commence à m’agacer
si quelqu’un à une idée pour faire avancer les choses merci
Un truc post-moderne qui s’appelle le téléphone ??
Service Client Ystari : 01 39 80 89 06
pas bête, j’appelle demain, par contre je trouve limite de ne pas répondre au mails mais bon c’est mon point de vu…
ça parait bizarre car pour moi ils répondent toujours vite et sont très sympathiques !!!
même que c’est le boss qui répond aussi
bref je trouve cela étrange, de plus j’ai encore eu une réponse cette semaine à un mail envoyé en début de semaine.
donc oui contacte les par téléphone car ce n’est pas du tout leur style !
j’attends aussi une réponse à un mail envoyé ce soir, vais voir en combien de temps il répond le super boss Cyril ! héhéhé