[Ystari] De la qualité de l'édition

Salut à tous,
je ne sais pas si je suis un malchanceux :frowning: mais j’ai acheté récemment pas mal de jeu (pour rattraper mon retard) et du coup je ne vérifie pas systématiquement le contenu ou bien plus tard quand je décide d’y jouer.
Un de mes éditeurs préféré (comme bcp d’entre vous) est Ystari et j’ai eu qq soucis avec le matériel récemment : 
- Myrmes ou il me manque 1  nourrice
- Serenissima ou il me manque 1 marin
Bon il me reste donc a vérifier SHAKESPEARE, STARFIGHTER, CONCORDIA, SPYRIUM, PUERTO RICO, ARCTIC SCAVENGERS, CAYLUS, ECLIPSE, SHERLOCK HOLMES DETECTIVE CONSEIL, OLYMPOS, ENDEAVOR, PRINCES DE FLORENCE, RACE FOR THE GALAXY :slight_smile:
Cependant je pense que le pb se focalise sur les pièces en bois. Je serai plus systématique maintenant et vérifierai des l’achat.
D’aucuns me trouveront peut etre un peu trop regardant mais c’est comme cela

De votre coté, avez-vous souvent constaté de tel problèmes chez Ystari ? 
Et surtout savez-vous qui contacter dans mon cas pour Serenissima et Myrmes ?

Merci pour votre aide.

ppRaistlin dit :
Cependant je pense que le pb se focalise sur les pièces en bois. Je serai plus systématique maintenant et vérifierai des l'achat.
D'aucuns me trouveront peut etre un peu trop regardant mais c'est comme cela
Ca me semble normal de demander ce qu'il peut manquer, c'est pas être trop regardant.

Merci pour votre aide.

J'ai jamais eu de problème avec un jeu Ystari (et c'est l'éditeur chez qui j'en ai le plus), pour joindre le SAV tu peux envoyer à gabriel@ystari point com il me semble.

ppRaistlin dit :Salut à tous,
je ne sais pas si je suis un malchanceux :( mais j'ai acheté récemment pas mal de jeu (pour rattraper mon retard) et du coup je ne vérifie pas systématiquement le contenu ou bien plus tard quand je décide d'y jouer.
Un de mes éditeurs préféré (comme bcp d'entre vous) est Ystari et j'ai eu qq soucis avec le matériel récemment : 
Bon il me reste donc a vérifier SHAKESPEARE, STARFIGHTER, CONCORDIA, SPYRIUM, PUERTO RICO, ARCTIC SCAVENGERS, CAYLUS, ECLIPSE, SHERLOCK HOLMES DETECTIVE CONSEIL, OLYMPOS, ENDEAVOR, PRINCES DE FLORENCE, RACE FOR THE GALAXY :)
Cependant je pense que le pb se focalise sur les pièces en bois. Je serai plus systématique maintenant et vérifierai des l'achat.

Merci pour votre aide.

Pour info, nos jeux sont assemblés en Allemagne au même endroit que beaucoup d'autres éditeurs européens (les plus gros). Ces assemblages sont fait à la main et donc l'erreur humaine existe.

Il n'y a donc aucune raison qu'Ystari soit plus touché qu'un autre par ces problèmes et si j'en crois les retours généraux nous n'avons pas plus de demande qu'un autre éditeur.

Tu n'as pas eu de chance et nous avons un SAV a priori efficace, donc tes pièces te seront fournies... 

J’ai six jeux Ystari et je n’ai eu qu’un problème sur mes livrets Witness. Réponse immédiate, j’ai tout reçu deux ou trois jours après. Donc non, il n’y a pas plus de problèmes avec Ystari qu’ailleurs, c’est juste de la malchance 

Je touche du bois… j’ai jamais eu de gros souci, à part des pions en plus mais jamais en moins. Pour Serenissima j’ai un marin rouge en plus moi c’est peut-être celui-là!!

Karis dit :
ppRaistlin dit :Salut à tous,
je ne sais pas si je suis un malchanceux :( mais j'ai acheté récemment pas mal de jeu (pour rattraper mon retard) et du coup je ne vérifie pas systématiquement le contenu ou bien plus tard quand je décide d'y jouer.
Un de mes éditeurs préféré (comme bcp d'entre vous) est Ystari et j'ai eu qq soucis avec le matériel récemment : 
Bon il me reste donc a vérifier SHAKESPEARE, STARFIGHTER, CONCORDIA, SPYRIUM, PUERTO RICO, ARCTIC SCAVENGERS, CAYLUS, ECLIPSE, SHERLOCK HOLMES DETECTIVE CONSEIL, OLYMPOS, ENDEAVOR, PRINCES DE FLORENCE, RACE FOR THE GALAXY :)

Merci pour votre aide.

Pour info, nos jeux sont assemblés en Allemagne au même endroit que beaucoup d'autres éditeurs européens (les plus gros). Ces assemblages sont fait à la main et donc l'erreur humaine existe.

Il n'y a donc aucune raison qu'Ystari soit plus touché qu'un autre par ces problèmes et si j'en crois les retours généraux nous n'avons pas plus de demande qu'un autre éditeur.

Tu n'as pas eu de chance et nous avons un SAV a priori efficace, donc tes pièces te seront fournies... 

Je ne doute pas de l'efficacité du SAV et comme vous pouvez le voir sur ma liste de jeux Ystari, ces problèmes n'ont pas réfréné mes envies (je suis un peu ultra maniaque aussi).
Bref, je vais de ce pas contacter ce SAV avec l'adresse que l'on m a fourni.
Merci

cyberba dit :Je touche du bois... j'ai jamais eu de gros souci, à part des pions en plus mais jamais en moins. Pour Serenissima j'ai un marin rouge en plus moi c'est peut-être celui-là!!

héhé :)
J'avais la meme chose pour Myrmes : un nourrice noire en plus et une nourrice jaune en moins :). J'ai failli utiliser cette nourrice pour la mettre sur le bateau a la place de mon marin noir de Serenissima :)

Mauvais Karma dit :
ppRaistlin dit :
Ca me semble normal de demander ce qu'il peut manquer, c'est pas être trop regardant.

Merci pour votre aide.

J'ai jamais eu de problème avec un jeu Ystari (et c'est l'éditeur chez qui j'en ai le plus), pour joindre le SAV tu peux envoyer à gabriel@ystari point com il me semble.

Impec ! Merci je fais ca !