[Ystari] Kaamelott

Pas plus d'info mais indice ici :arrow: (commence à 1:25) et révélé par Shamrock sur ce topic :arrow:.
Une telle nouvelle méritait bien un sujet :mrgreen:

L'important, c'est les valeurs.

Wow! Je viens de voir ça, ça surprend d'entendre parler d'ystari sur allociné!

E temps normal je me serais dit "Mince encore un jeu avec licence inintéressant ..."

Mais là, Astier + Ystari ... :mrgreen:

Ca va donner un jeu ... A ROULETTTTTTEESSSSS !!!! :pouicbravo:

L'attente est tellement énorme pour ce jeu là, j'espère simplement ne pas être déçu, mais c'est vrai que l'équation Astier+Ystari ça sent déjà bon.

Cher Monsieur,

Alexandre Astier, en fait, est un joueur de jeux de société comme on en cause sur Tric Trac. Oui. Il connait ses classiques, comme "Caylus" par exemple :)

Bon, maintenant que la nouvelle est éventée...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ce n'est plus du vent ... c'est un ouragan qui s'annonce là !!!

...


Et hop, un petit "C'est pas faux !" pour la route ... :kingpouic:

Yep...

Ah, je croyais qu'il existait déjà le jeu - pour celles et ceux qui n'ont pas vu A. Astier dans l'émission J'irai loler sur vos tombes (ankama) - !!

:mrgreen:

Juste une enorme nouvelle, fan d'Astier j'achèterais le jeu quoiqu'il arrive (oui oui même si il est mauvais :lol:)
...Mais bon l'émission date du 1er avril... :mrgreen:

Hawkeye dit:Juste une enorme nouvelle, fan d'Astier j'achèterais le jeu quoiqu'il arrive (oui oui même si il est mauvais :lol:)

Tu peux d'ors et déjà te jeter sur Graalmelott alors. Mais à ta place, j'attendrais :mrgreen:

Alexandre Astier, en fait, est un joueur de jeux de société comme on en cause sur Tric Trac. Oui. Il connait ses classiques, comme "Caylus" par exemple
Bon, maintenant que la nouvelle est éventée...


Ah bon :shock: ?

Il avait pas l'air de s'y connaitre tant que ça lorsqu'il était passer dans J'irai loler sur vos tombes.

En même temps, trouvez pas que Manu*, de l'équipe Ystari, a un faux air d'A. Astier?

*enfin je crois qu'il s'appelle Manu. C'est le bonhomme qu'on a pu voir à la caisse de la boutique Fireball et au stand Ystari sur plusieurs salons

Une éditeur qui fait pas de la daube et un auteur qui ne fait pas n'imp' avec sa licence, j'ai hâte de voir ce qui va en sortir.

ynohtna000 dit:Il avait pas l'air de s'y connaitre tant que ça lorsqu'il était passer dans J'irai loler sur vos tombes.

Celui où il reconnait la boite de L'Appel de Cthulhu? (20:30)
Il faut quoi de plus pour "avoir l'air de s'y connaitre"? Une thèse en cubikinesiologie?

Du coup, un jeu de gamer, chez Ystari... on n'aura pas le fun et le décalé de la série, j'imagine ?

Avec une telle annonce, j'ai envie de croire qu'on sera sur un jeu light que la production Ystari habituelle, justement pour permettre une sérieuse dose d'humour.

'faut voir... Des jeux j'en ai tout le tour du ventre :mrgreen:

limp dit:Du coup, un jeu de gamer, chez Ystari... on n'aura pas le fun et le décalé de la série, j'imagine ?


La boite c'est une poutre de 15m et les pions des petits cailloux :mrgreen:

rafpark dit:
limp dit:Du coup, un jeu de gamer, chez Ystari... on n'aura pas le fun et le décalé de la série, j'imagine ?

La boite c'est une poutre de 15m et les pions des petits cailloux :mrgreen:



ou est ce que tu as lu ca???

je n ai pas du tout les meme informations.

il y aurait des artichauds, des seaux avec des dés et une table de converstion , rapport aux tichettes.

a++

batte

Ystari a posté la vidéo d'Astier sur son facebook...

Un début d'annonce officielle ???

batte man dit:
rafpark dit:
limp dit:Du coup, un jeu de gamer, chez Ystari... on n'aura pas le fun et le décalé de la série, j'imagine ?

La boite c'est une poutre de 15m et les pions des petits cailloux :mrgreen:


ou est ce que tu as lu ca???
je n ai pas du tout les meme informations.
il y aurait des artichauds, des seaux avec des dés et une table de converstion , rapport aux tichettes.
a++
batte


Ca va être galère pour trouver des sleeves... :pouicdeguise:

Astier + Kaamelott + Ystari = :pouiclove: