Grunt dit: J'attend d'avoir les infos, c'est bien en transit, et plus tôt sera le mieux. Pour l'extension 2 à 6, non même s'il y aura très certainement une trad' française en ligne: en fait la version 2 joueurs est déjà dans la VF (pas le cas de la VO).
ça veut dire quoi en transit ? perdu en plein océan dans un container venant de chine ?
Toujours aucune nouvelle pour la sortie du jeu ? Je l’ai précommandé pour un faire un cadeau à Noël. Pensez-vous qu’il sera sorti d’ici là car au vu du retard qui s’accumule, je crains un peu.
uranus dit:Toujours aucune nouvelle pour la sortie du jeu ? Je l'ai précommandé pour un faire un cadeau à Noël. Pensez-vous qu'il sera sorti d'ici là car au vu du retard qui s'accumule, je crains un peu.
Je vais tâcher de mettre un chouia de pression à Essen, mais oui normalement avant Noël ça serait un comble que ça ne sorte pas. Déjà j'aurai largement préféré une sortie avant Essen. Désolé pour ta précommande qui traîne du coup.
uranus dit:Toujours aucune nouvelle pour la sortie du jeu ? Je l'ai précommandé pour un faire un cadeau à Noël. Pensez-vous qu'il sera sorti d'ici là car au vu du retard qui s'accumule, je crains un peu.
Je vais tâcher de mettre un chouia de pression à Essen, mais oui normalement avant Noël ça serait un comble que ça ne sorte pas. Déjà j'aurai largement préféré une sortie avant Essen. Désolé pour ta précommande qui traîne du coup.
Alors la pression à Essen ça a donné quoi pour la date de sortie ? J'avoue que je m'inquiète un peu.
uranus dit: Alors la pression à Essen ça a donné quoi pour la date de sortie ? J'avoue que je m'inquiète un peu.
Ils sont dans le camion et arriveront en fin de semaine chez Millenium. Ce qui veut dire une dispo fin de semaine prochaine en boutique. En espérant que ça débloquera vos précommandes...
jtrourke dit:Et Francis Drake? Et Francis Drake? Des nouvelles ...?
+1 Toujours prévu pour fin novembre?
Hello, c'est ce que j'ai répondu au-dessus (bon le contexte était pas clair): en fin de semaine chez Millenium, donc normalement autour du 15 novembre en boutique (enfin). Enfin sauf accident du camion ou météorite, mais normalement on tient le bon bout...
Concernant Francis Drake je viens de recevoir cet email de la part de la boutique à laquelle je l’ai précommandé: Nous vous contactons pour vous donner des informations complémentaires quant à l’arrivée de Francis Drake. Il semble que la production soit terminée et que la livraison soit en cours d’acheminement. A priori, celle ci devrait arriver en Europe fin Novembre, puis être acheminée chez son distributeur , etc… A l’heure actuelle, nous ne pouvons vous donner de date concrète de sortie pour ce jeu. Nous l’estimons pour fin Novembre au mieux, mais pensons plus que cela se fera pour la première quinzaine de décembre.
bonjour ce n’est pas sur les jeux mais une question ystari en général j’ai lu cela sur le site de EDGE : http://www.edgeent.com/news/article/tou … _show_2014 " nous partagerons cet espace avec d’autres éditeurs de jeux : Matagot, Ystari, le 7ème cercle et Black Book Editions." Je trépigne d’impatience et me demande ce que vous avez prévu ? Bonne journée
JabbaTheHatt dit:Concernant Francis Drake je viens de recevoir cet email de la part de la boutique à laquelle je l'ai précommandé: Nous vous contactons pour vous donner des informations complémentaires quant à l'arrivée de Francis Drake. Il semble que la production soit terminée et que la livraison soit en cours d'acheminement. A priori, celle ci devrait arriver en Europe fin Novembre, puis être acheminée chez son distributeur , etc... A l'heure actuelle, nous ne pouvons vous donner de date concrète de sortie pour ce jeu. Nous l'estimons pour fin Novembre au mieux, mais pensons plus que cela se fera pour la première quinzaine de décembre.
J'ai reçu le même et je commence un peu à m'inquiéter car j'attends ce jeu pour faire un cadeau de noël