[YSTARI] Prochain jeu ?

Mais pourquoi Karis est-il si silencieux en ce moment ?

On le voit plus sur le forum…
Serait-il submergé de travail ? Qu’est ce qu’il nous prépare de beau ?

Bonsoir
:shock:

Bah deux ou trois trucs :lol: :
- Sérénissima, la rédition de méditerrannée
- Alyens, semi coopératif.
- Anterpryse sur les affrontement entre fourmilières.
- un jeu de gestion William Attia.
- un jeu de carte spatial.

Je ne vois que ca pour le moment :wink: .
A+

…et tu oublies un déterrage de chouette! :wink: (en mode coopératif)

bohu dit:...et tu oublies un déterrage de chouette! :wink: (en mode coopératif)

Re-
J'y ai pensé, mais ce n'est même pas encore un proto ca :lol: .
A+

Anterpryse, ce n’est pas une réedition vf d’Antics des frères Lamont ?

Il y a également la VF de l’édition anniversaire de Puerto Rico, prévu pour Essen 2012.

Et une extension à Olympos par l’auteur de Goa, Rudigern DORN.

Et aussi Caylus 4

Et une extension Sherlock Holmes Detective Conseil.

Le jeu en collaboration avec Astier sur le thème de kaamelot aussi nan?

ainsi que Bago, jeu récompensé à Boulogne, dont voici un projet de plateau issu de la page facebook de Ystari:

vivement que Bago sorte ! Quelques parties de faites, c’est vraiment particulier comme mécanisme, avec un fort gout de reviens y :)

Il n’y avait pas une réedition d’Himalaya dans les tuyaux aussi ?

En plus, il doit dormir de temps en temps, je pense.

(Ainsi, il peut cogiter dans ses rêves sur la future extension d’Eclipse.)

ouais, clairement ils roupillent, la :lol: :lol: :lol:

Dans un mois, c’est son anniversaire.
Offrons-lui du temps.

dortmunder dit:Anterpryse, ce n'est pas une réedition vf d'Antics des frères Lamont ?

Nan, du tout.
C'est un jeu du trictracien Pacific23 (coucou :wink:) qu'il a fait tourner à Valmeinier (entre autre).
Le titre ne sera pas celui-là, mais le jeu est prévu pour Essen 2012, et il plaira aux amateurs de jeux de gestion avec un thème fort.

On y gère une fourmilière complète : on élève des larves en soldat ou en ouvrières, on agrandit la fourmilière, on part à la chasse, on fait de l'élevage de pucerons, il faut faire attention au rythme des saisons...

Vivement ! :mrgreen:

Un aperçu du proto (si l'utilisation de cette image pose problème, dites-le moi en mp et je la retirerai) :
Dncan dit:On y gère une fourmilière complète : on élève des larves en soldat ou en ouvrières, on agrandit la fourmilière, on part à la chasse, on fait de l'élevage de pucerons, il faut faire attention au rythme des saisons...

Miam, slurp ! Voilà qui sonne très bien...

Y a pas la traduction de Nefarious et de Aliens Artifact dans les tuyaux ?

Rien qu’en lisant ce sujet j’ai pris peur. Oui je veux bien du temps pour mon anniv !

Sinon en plus de tout cela, en ce moment j’ai quelques voyages et j’essaye de consacrer un peu plus de temps à la musique, donc j’ai un peu moins le temps de poster sur TT. Ça va revenir je vous rassure ;)

Dncan dit: (si l'utilisation de cette image pose problème, dites-le moi en mp et je la retirerai)

Oui l'image pose clairement un problème : je bave sur mon clavier et l'impatience me ronge déja. Vivement que ca sorte :^: