Mais pourquoi Karis est-il si silencieux en ce moment ?
On le voit plus sur le forum…
Serait-il submergé de travail ? Qu’est ce qu’il nous prépare de beau ?
Bonsoir
Bah deux ou trois trucs :
- Sérénissima, la rédition de méditerrannée
- Alyens, semi coopératif.
- Anterpryse sur les affrontement entre fourmilières.
- un jeu de gestion William Attia.
- un jeu de carte spatial.
Je ne vois que ca pour le moment .
A+
…et tu oublies un déterrage de chouette! (en mode coopératif)
bohu dit:...et tu oublies un déterrage de chouette!(en mode coopératif)
Re-
J'y ai pensé, mais ce n'est même pas encore un proto ca

A+
Anterpryse, ce n’est pas une réedition vf d’Antics des frères Lamont ?
Il y a également la VF de l’édition anniversaire de Puerto Rico, prévu pour Essen 2012.
Et une extension à Olympos par l’auteur de Goa, Rudigern DORN.
Et aussi Caylus 4
Et une extension Sherlock Holmes Detective Conseil.
Le jeu en collaboration avec Astier sur le thème de kaamelot aussi nan?
ainsi que Bago, jeu récompensé à Boulogne, dont voici un projet de plateau issu de la page facebook de Ystari:
vivement que Bago sorte ! Quelques parties de faites, c’est vraiment particulier comme mécanisme, avec un fort gout de reviens y
Il n’y avait pas une réedition d’Himalaya dans les tuyaux aussi ?
En plus, il doit dormir de temps en temps, je pense.
(Ainsi, il peut cogiter dans ses rêves sur la future extension d’Eclipse.)
ouais, clairement ils roupillent, la
Dans un mois, c’est son anniversaire.
Offrons-lui du temps.
dortmunder dit:Anterpryse, ce n'est pas une réedition vf d'Antics des frères Lamont ?
Nan, du tout.
C'est un jeu du trictracien Pacific23 (coucou

Le titre ne sera pas celui-là, mais le jeu est prévu pour Essen 2012, et il plaira aux amateurs de jeux de gestion avec un thème fort.
On y gère une fourmilière complète : on élève des larves en soldat ou en ouvrières, on agrandit la fourmilière, on part à la chasse, on fait de l'élevage de pucerons, il faut faire attention au rythme des saisons...
Vivement !

Un aperçu du proto (si l'utilisation de cette image pose problème, dites-le moi en mp et je la retirerai) :

Dncan dit:On y gère une fourmilière complète : on élève des larves en soldat ou en ouvrières, on agrandit la fourmilière, on part à la chasse, on fait de l'élevage de pucerons, il faut faire attention au rythme des saisons...
Miam, slurp ! Voilà qui sonne très bien...
Y a pas la traduction de Nefarious et de Aliens Artifact dans les tuyaux ?
Rien qu’en lisant ce sujet j’ai pris peur. Oui je veux bien du temps pour mon anniv !
Sinon en plus de tout cela, en ce moment j’ai quelques voyages et j’essaye de consacrer un peu plus de temps à la musique, donc j’ai un peu moins le temps de poster sur TT. Ça va revenir je vous rassure
Dncan dit: (si l'utilisation de cette image pose problème, dites-le moi en mp et je la retirerai)
Oui l'image pose clairement un problème : je bave sur mon clavier et l'impatience me ronge déja. Vivement que ca sorte