lambeer dit:soze dit:Bonjour, vous savez comment on les contacte ?
info at ystari.com
Merci.
lambeer dit:soze dit:Bonjour, vous savez comment on les contacte ?
info at ystari.com
Je plussoie pour dire que Gabriel est très réactif et très sympa.
Passé une commande et posé une petite question qui a donné lieu à un petit plus auquel je ne m’attendais pas.
De mon côté, c’est aussi très positif : il me manquait deux disques bleus dans Agricola. J’ai envoyé un petit mail. Pas de réponse mais trois ou quatre jours après, j’avais les pions dans ma boîte aux lettres.
Et comme je n’ai pas encore dit merci, j’en profite pour le faire ici !
laudaphnis dit:Hello,
Mail envoyé ce jour pour récupérer une hutte manquante d'Assyria : Je donnerais des retours dès que possible
Tchao.
Laudaphnis [en mode attente]
Oui, je trouve que la réponse est rapide.
J’ai eu besoin d’eux 2x (chaque fois en revenant d’Essen ) et j’ai eu chaque fois une réponse très rapide
lambeer dit:Frédérick dit:Désolé pour le hors-sujet mais c'est intéressant me semble-t-il :
1. Quand vous achetez un jeu, après dépunchage (voire avant...), vous commencer par recompter si toutes les pièces sont présentes, c'est ça ?
2. Et question subsidiaire : et s'il en manque une, vous contacter l'éditeur ?
1. oui
2. oui
Je confirme la rapidité puisqu’en moins d’1 semaine j’ai obtenu le pion manquant
plp0906 dit:Je confirme la rapidité puisqu'en moins d'1 semaine j'ai obtenu le pion manquant
En reprenant les étapes précédentes, mail le mardi, réponse le mercredi et réception dans la boite de la hutte marron manquante
Question rapidité, je demande le SAV Ystari
Merci à toute l’équipe pour l’intérêt que vous portez aux demandes des “geeks”
Tchao.
Laudaphnis.
Frédérick dit:Désolé pour le hors-sujet mais c'est intéressant me semble-t-il :
1. Quand vous achetez un jeu, après dépunchage (voire avant...), vous commencer par recompter si toutes les pièces sont présentes, c'est ça ?
2. Et question subsidiaire : et s'il en manque une, vous contacter l'éditeur ?
Bonjour deterrage de post…
Est-ce qu’ il y encore un moyen de contacter un sav pour les jeu ystari…je recherche un pion pour shakespeare…
Sébastien
Tu peux éventuellement essayer de contacter Space Cowboys mais je n’y crois pas trop.
Je crois que le gouvernement avait annoncé un numéro vert à ce sujet.