Voilà c’est dit le SAV d’Ystari c’est de la balle, moins de 5 jours pour recevoir mon colis (marqueurs de score RFGT, set violet de pions pour Agricola, règles en français de Caylus premium…).
Merci encore pour votre professionnalisme!
Autant je trouve absurde d’utiliser le forum pour “mettre la presssion” sur les éditeurs (il y a une ligne téléphonique pour cela, c’est plus rapide et plus efficace) autant je trouve nécéssaire de souligner les qualités d’un éditeur, en locurence ici la qualité du SAV.
Vous avez de la chance, pour ma part j’attend toujours mon caylus premium depuis le 1 novembre plus de réponse à mes mails depuis 1 semaine et pas de réponse au téléphone, vraiment marre moi!!
celldevil dit:règles en français de Caylus premium...).
Ah ? Je pensais qu'il n'y en avait plus ?
celldevil dit:je trouve absurde d'utiliser le forum pour "mettre la presssion" sur les éditeurs (il y a une ligne téléphonique pour cela,
+1 ... mais visiblement y'en a qui ne comprennent pas ... et qui en rajoutent
celldevil dit: en locurence ici la qualité du SAV.*
Tu as eu de la chance, moi pas...
bertrand dit:*celldevil dit: en locurence ici la qualité du SAV.
+ 1 ... ou devrais-je dire +2 en ce qui me concerne
bertrand dit:*celldevil dit: en locurence ici la qualité du SAV.
Un problème ?
Malheureusement c'est très possible. On est une ptite boîte et il y a forcément des râtés.
je pense qu’il faut juste être un peu patient, je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter du côté Ystari. ils sont bons en tout cas c’est ce qu’il me semble pour le moment
j’ai moi-même un petit souci et je pense qu’il sera réglé la semaine prochaine.
ayons un peu confiance surtout avec des gens aussi disponible que certains éditeurs !
aux éditeurs et autres SAV : c’est vrai qu’il faudrait juste prévenir les gens que leur message est bien arrivé et que quelqu’un va s’en occuper.
ça calme et rassure tout de suite la personne.
Karis dit:*bertrand dit:celldevil dit: en locurence ici la qualité du SAV.
Un problème ?
Malheureusement c'est très possible. On est une ptite boîte et il y a forcément des râtés.
Merci beaucoup .
Mais le problème a été réglé. Une régle en français qui a mis un temps certain à arriver ( en mois)...
Je suis bien conscient qu'il, peut y avoir des ratés, c'est pourquoi j'ai parlé de "chance", cela arrive. c'était juste une réflexion pour atténuer le dithyrambique "SAV de folie" qui pourrait décevoir...
Il me manque un marqueur bleu dans l’Ystari Box (extension CMC) et je ne connais pas l’adresse du SAV d’Ystari.
Je suis allée sur leur site et ai laissé 2 messages un via contact et l’autre via le forum.
Pas de réponse mais d’une certaine façon c’est assez “frais” (vendredi et hier). Quelle est donc l’adresse directe du SAV pour avoir ce marqueur ?
oups doublon
plp0906 dit:Quelle est donc l'adresse directe du SAV pour avoir ce marqueur ?
Karis dit: On est une ptite boîte
les gars d'Ystari se comptent sur les doigts d'une main.
la notion d'adresse de SAV est un peu surréaliste, en fait.
ils vont te répondre. il faut juste un peu de patience et éventuellement relancer via leur site.
Karis ne visite pas sa boîte de mp régulièrement.
Pour ma part j’ai acheté Ys et j’avais mes pions jaunes où la gravure n’apparaissait pas correctement (faut avouer que c’est embêtant, mais on a pas encore joué à 4, donc ça aurait pu attendre).
J’ai demandé à tout hasard sur le site Ystari (info@ystari.com il me semble), Gabriel m’a répondu et m’a demandé mon adresse.
J’ai répondu et 3 jours après j’avais mes pions jaunes bien gravés.
Donc moi je dis et continuez comme ça !
Bonjour, vous savez comment on les contacte ?
soze dit:Bonjour, vous savez comment on les contacte ?
info at ystari.com
Merci pour les réponses. Je me doutais qu’il fallait attendre un peu et c’est pour ça que :
plp0906 dit:Pas de réponse mais d’une certaine façon c’est assez “frais” (vendredi et hier).
Hello,
Mail envoyé ce jour pour récupérer une hutte manquante d’Assyria : Je donnerais des retours dès que possible
Tchao.
Laudaphnis [en mode attente]
Désolé pour le hors-sujet mais c’est intéressant me semble-t-il :
1. Quand vous achetez un jeu, après dépunchage (voire avant…), vous commencer par recompter si toutes les pièces sont présentes, c’est ça ?
2. Et question subsidiaire : et s’il en manque une, vous contacter l’éditeur ?
Frédérick dit:Désolé pour le hors-sujet mais c'est intéressant me semble-t-il :
1. Quand vous achetez un jeu, après dépunchage (voire avant...), vous commencer par recompter si toutes les pièces sont présentes, c'est ça ?
2. Et question subsidiaire : et s'il en manque une, vous contacter l'éditeur ?
1. oui
2. oui
Ils sont quand même rapides car j’ai reçu un mail me demandant mon adresse