[ystari] Sherlock Holmes ???

:pouicbravo:
C’est vrai que les illustrations en mettent plein la vue :pouicok:
Reste plus qu’à attendre la boiboite :)

fin novembre…YES !

je sais sur quoi je vais passer mes vacances de noël !!

Pour info, les jeux sont en fabrication. Le contenu est fait, reste à les mettre en boîte. Avec un peu de chance, il sera même dispo mi-novembre. Reste maintenant à croiser les doigts. J’espère que le jeu trouvera son public, condition sine qua non pour voir des extensions.

Mais bon j’ai les premiers tirages des livrets et je suis très confiant ;)

Et puis bon, Noël reste le meilleur moment pour qu’il se lance bien !

J’ai pu l’apercevoir à Essen ça a vraiment de la gueule.

Karis dit:Pour info, les jeux sont en fabrication. Le contenu est fait, reste à les mettre en boîte. Avec un peu de chance, il sera même dispo mi-novembre. Reste maintenant à croiser les doigts. J'espère que le jeu trouvera son public, condition sine qua non pour voir des extensions.
Mais bon j'ai les premiers tirages des livrets et je suis très confiant ;)
Et puis bon, Noël reste le meilleur moment pour qu'il se lance bien !

Hello mister K,
Je n'ai pas trop cherché mais y a-t-il des precommandes ?
À+ et merci encore de refaire vivre l'ami Sherlock !
Sic

Pas de préco non, ce sera dispo normalement en boutiques.

Et pour les curieux Gus and co a pris quelques photos à Essen :

http://gusandco.net/2011/10/21/detectiv … -premiere/

Si vous cherhcez plus haut, vous verrez également une petite présentation d’Olympos sur ipad.

Ca donne vraiment envie en tout cas :)

Pour pas faire original : moi aussi je l’attends avec impatience !!
Une idée du prix que coutera ce petit bijou ?

Rhalala encore une pâtisserie à voyager dans le temps ! :poufpouic:
A voir, c’était vachement bien DC :pouiclove:

Je salive…
Pour la petite histoire et dire à quel point j’étais fan, quand j’étais au lycée, je faisais des parties solos en cours ! Le format classeur était très pratique à cet égard ! Je n’ai jamais tenté de sortir Ave tenebrae, allez savoir pourquoi…

faisgafaguy dit:Pour pas faire original : moi aussi je l'attends avec impatience !!
Une idée du prix que coutera ce petit bijou ?

Le prix conseillé sera de 40€

J’aurais jamais du acheter d’occasion l’ancienne édition. Maintenant impossible de la revendre…

Karis dit:Pour info, les jeux sont en fabrication. Le contenu est fait, reste à les mettre en boîte. Avec un peu de chance, il sera même dispo mi-novembre. Reste maintenant à croiser les doigts. J'espère que le jeu trouvera son public, condition sine qua non pour voir des extensions.
Mais bon j'ai les premiers tirages des livrets et je suis très confiant ;)
Et puis bon, Noël reste le meilleur moment pour qu'il se lance bien !

En tout cas j'en suis pour noêl, bonnes nouvelles
Merci monsieur Karis :D

En meme temps, ceux qui essaient de refourguer leur vieux Detective Conseil a 80€, 100€ ou plus, ben dommage… :mrgreen:

Comme avec Space Hulk, si on est trop gourmand, on perd… :kwak:

Quelle bonne nouvelle! Je me posais justement la question hier, et médisant comme je suis, je me suis dit "Allez! Prévu pour fin novembre, il reste un mois si c’est dans les temps, bon je l’aurais pour Noël.
J’ai vraiment hâte! Je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu en déboursant une somme correcte.

alb dit:En meme temps, ceux qui essaient de refourguer leur vieux Detective Conseil a 80€, 100€ ou plus, ben dommage… :mrgreen:
Comme avec Space Hulk, si on est trop gourmand, on perd… :kwak:

Je l'ai acheté ce prix là (avec une extension), donc j'essaye de le revendre au même prix puisque c'était le cote collector (et le prix généralement constaté). Avec la réédition c'est clair que je vais perdre et comme tu le dis je pourrais certainement pas le revendre au même prix, dans ce cas tant pis je le garderais mais juste dégouté de pas m'être renseigné plus avant de l'acheter.

Donc comme quoi c'est pas tjrs une histoire d'être gourmand..
Karis dit:J'espère que le jeu trouvera son public, condition sine qua non pour voir des extensions.

Je ne suis pas inquiet pour toi sur ce coup (mais effectivement ce ne sont pas mes sous :-) ).

Sinon, pour Karis qui est au taquet aujourd’hui, à combien de boiboites le jeu va-t-il sortir ?
C’est juste pour savoir si j’en prends plusieurs…

Merci ! Impératif de programmer une tttv dessus ! Le jeu est super filmogénique, par contre, j’imagine qu’il ne faudra pas spoiler une enquête. (d’un autre côté avec l’inspecteur Phal, je ne sais pas si les mystères vont être percés ! :mrgreen: ) (Le docteur Mops me semble par ailleurs un sérieux solveur d’énigmes… Faudra pas l’inviter ! :D )