Karis, parlons sérieusement…
Si le système d’édition dont tu parles dans le white flag se confirme, moi, je signe de suite !
LdS
itou !
Idem !
Karis dit:Pour info, le nouveau Whiteflag consacre un dossier à SHDC...
http://www.whiteflag.fr/
Tient, j'avais oublié une fiche enquête

Vu le boulot effectuer pour créer une enquête ce serait balot de ne pas en profiter, non ?
Voilà maintenant c'est réparé

Euh…White flag sur ce coup là…euh…
Quel boulot…quel boulot!!
Karis dit:Je ne sais pas
au fait Karis, ils sont vraiment bien les bouquins Omnibus car je me tâte à les prendre, ça apporte quelque chose que ce soit bilingue ?
Steph de neuch dit:Karis dit:Pour info, le nouveau Whiteflag consacre un dossier à SHDC...
http://www.whiteflag.fr/
Tient, j'avais oublié une fiche enquête![]()
Vu le boulot effectuer pour créer une enquête ce serait balot de ne pas en profiter, non ?
Voilà maintenant c'est réparé
Whiteflag
Enorme !!! Flatté je suis !

Et merci aussi à Sebporcel pour le

c’est clair c’est juste énorme !
excellent numéro !!!
powerwis dit:c'est clair c'est juste énorme !
excellent numéro !!!!
Youhouuu !!!

C'est parce que le jeu l'est aussi !

Et le contenu de larges parties du mag ne sont pas de moi, hein : interviews, illustrations, inspis. Un grand merci aux rédacteurs, interviewés et aux deux illustrateurs, petit monde avec qui j'ai eu un contact très agréable. (un peu de cirage ne fait pas de mal)

powerwis dit:Karis dit:Je ne sais pas
au fait Karis, ils sont vraiment bien les bouquins Omnibus car je me tâte à les prendre, ça apporte quelque chose que ce soit bilingue ?
Pour moi oui. Pas tant pour les lire en anglais (quoique) mais pour voir comment certains détails sont traités/traduits...
Sinon l'avantage c'est que ça fait tout Sherlock en bilingue dans 3 bouquins pas gros...
Ouistoto dit:powerwis dit:c'est clair c'est juste énorme !
excellent numéro !!!!
Youhouuu !!!
Et le contenu de larges parties du mag ne sont pas de moi, hein : interviews, illustrations, inspis. Un grand merci aux rédacteurs, interviewés et aux deux illustrateurs, petit monde avec qui j'ai eu un contact très agréable. (un peu de cirage ne fait pas de mal)
C'est super !
Même moi j'ai appris des trucs ! Surtout sur la partie illustration en fait, je me rendais pas compte à quel point j'étais un tortionnaire

Langue de Serpent dit:Karis, parlons sérieusement...
Si le système d'édition dont tu parles dans le white flag se confirme, moi, je signe de suite !
LdS
C'est juste une idée. A priori c'est si on se rend compte que c'est trop difficile de vendre des extensions. Ça permet de les faire quand même en les rentabilisant.
Pour l'instant ce n'est pas d'actualité puisque le jeu semble se vendre très bien (mais bon touchons du bois encore un peu, on est pas encore rentables).
Karis dit:
Même moi j'ai appris des trucs ! Surtout sur la partie illustration en fait, je me rendais pas compte à quel point j'étais un tortionnaire
Bah, c'est pas toi... ça relève plutôt de l'auto-torture du dessinateur...

Sans rire, et sans raconter nos vies non plus, j'ai adoré illustrer ce jeu... tout a été du plaisir, aussi bien les recherches sur Sherlock et son époque que la réalisation proprement dite des dessins... sans parler du fait de bosser ensemble sur ce projet particulier.
En fait, quand j'y pense, la réédition de ce jeu, à tous les étages, a été faite par des amoureux du jeu d'origine.
Neriac dit:Karis dit:
Bah, c'est pas toi... ça relève plutôt de l'auto-torture du dessinateur...![]()
Sans rire, et sans raconter nos vies non plus, j'ai adoré illustrer ce jeu... tout a été du plaisir, aussi bien les recherches sur Sherlock et son époque que la réalisation proprement dite des dessins... sans parler du fait de bosser ensemble sur ce projet particulier.
En fait, quand j'y pense, la réédition de ce jeu, à tous les étages, a été faite par des amoureux du jeu d'origine.
Mauvaise nouvelle : on risque de devoir s'y recoller

ca y est, les extensions sont dans les tuyaux :-p
Oui mais ce sont de longs tuyaux tout de même.
Karis dit:Oui mais ce sont de longs tuyaux tout de même.
Tant qu'ils sont pas bouchés, on peut être heureux.

Ouistoto dit:powerwis dit:c'est clair c'est juste énorme !
excellent numéro !!!!
Youhouuu !!!
Bravo pour ce mag'. Je sens que je vais me faire une petite enquête

Karis dit:Oui mais ce sont de longs tuyaux tout de même.

Grâce à toi et à ceux qui ont bossés sur ce projet, j'ai découvert un jeu juste énorme, c'est la première fois que j'ai envie de jouer en solo tellement ça m'plait, j'ai pas envie d'partager !
Bon, je vais les faire avec LolÔtte, à deux ce sera top aussi.
Donc, merci à vous d'avoir rééditer ce jeu, à Ouistoto également pour le mag et l'enquête supplémentaire.
On s'éclate à enquêter dans cet univers mythique, le jeu est exceptionnel et vraiment bien édité.
Lord Kalbut dit:Grâce à toi et à ceux qui ont bossés sur ce projet, j'ai découvert un jeu juste énorme, c'est la première fois que j'ai envie de jouer en solo tellement ça m'plait, j'ai pas envie d'partager !
Ho hooÔoô

On te la ressortira celle-là